Symptômes avant test de grossesse ++

kimm16
Messages : 2
Enregistré le : 08 février 2021, 19:28

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par kimm16 »

Coucou les filles je me tourne vers vous car un peut inquiéte avant rdv chez ma Gygy, voilà j'aurais du avoir mes bidule le 1er février en général très bien réglé et abondante , seulement je l'ai et eut le 27 janvier qui on durer quelque jour mais en très petite quantité et de couleur marron rosé ( ça n'a pas virer au rouge de d'habitude c'est rester marron rosé ) aujourd'hui je me sent dans une fatigue inhabituelle et je ressent des pique dans la poitrine Quand pensez vous ? Merci à celle qui répondront 😁
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par laurenceR »

Fais un test 😊
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Sarah Victoria »

Oui ça peut y ressembler mais vaut mieux qu’on ne te donne trop d’espoir c’est tellement différent d’une femme à l’autre!
Tiens nous au courant !
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
kimm16
Messages : 2
Enregistré le : 08 février 2021, 19:28

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par kimm16 »

Merci les filles je n'est pas encore d'enfant vous me conseillé de faire un teste quand ?
Van32
Messages : 4
Enregistré le : 15 septembre 2020, 00:04

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Van32 »

Julie, je me pose les mêmes questions que toi.
Merci pour ce post😊

Je me demandais donc les symptômes possibles avant le test +++ et avant les règles.

Je suis à 9 DPO.. je préfère ne pas trop me faire d'espoir.
Mais reste a l'écoute de mon corps. Je meurs denvie de faie un test, car jen vois sur le net, sur fb, sur YouTube qui ont des + a 9 DPO.. est ce vraiment possible ? Et si oui, quelles symptômes aviez vous eu a ce stade ?

Merciii d'avance

Julie as tu eu un beau + depuis ?
FC.... Juin2019
Mamange de Lia qui avait 4 mois... août 2020
Dans l'attente d'une 4e grossesse 🙏
d'un bébé arc en ciel 🌈
Aïssa
Messages : 1
Enregistré le : 17 février 2021, 08:57

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Aïssa »

Coucou les filles , moi j'ai fais une hysterosalpingographie ce mois ci , trompes perméables ! Et je suis censée avoir mes règles dans 2 jours, j'ai eu mal en bas du dos pdt plus d'une semaine et même là je peux encore avoir quelques petits lancement, d'habitudes avant mes regles j'ai des douleurs au bas ventre, là j'ai l'impression de ne pas en avoir et d'être très ballonée , par contre j'ai des tiraillement à l'ovaire, et pas mal aux seins sachant que d'habitude j'ai toujours mal à la poitrine 4 - 5 jours avant l'arrivée de mes règles ! J'ai tellement envie de ce bébé, cela devient une obsession . J'ai tellement peur d'être déçu que je ne veux mm pas faire de test de grossesse ou de prise de sang
Répondre