Symptômes avant test de grossesse ++

Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles tout est écrit dans le titre ! 😊
Pour les mamans qui sont tombées enceinte de leur bébé arc en ciel 🌈 quels ont été vos symptômes, si il y en a eu, avant le test de grossesse ++ ?
Pertes cervicales !?
Douleurs !?
Humeur !?
Et d'autres...
Merci à vous toutes !

Julie
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par LéonoreL »

Chez moi rien de rien. Je crois que je voulais à tel point pas me faire d’idée et d’espoir que je me suis « coupée » de tout ressenti, j’étais persuadée que j’aurais mes règles, car j’ai eu une douleur style arrivée des règles deux jours avant l’arrivée prévue de mes règles et finalement pas de règles et enceinte))
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Julie Bbange Ilan »

Merci Léonorel pour ta réponse !!! Car moi je suis en attente de mes vilaines qui doivent arrivé le 13 et j'ai pas de symptômes...
Je suis un peut démoralisé et je je sais pas trop pourquoi ! J'ai l'impression que ça dure une éternité alors que je suis dans mon C1 pour les essais!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par sophieange »

Rien du tt non plus à part douleurs de régle et mon mari m a dit tu es chiante pas la peine de faire un test 😉et insomnies. Ms bon ce sont des symptômes de cycles menstruel dc j avs peur d être déçu j ai attendu 1 semaine de retard pr le faire.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Julie Bbange Ilan »

Merci Sophieange pour ta réponse !!
Pour mes précédentes grossesses c'était pareil que vous les filles ! Rien ! A part les douleurs près menstruel !! Et les seins qui avaient gonflés !
Bon bah je vais arrêter de voir si j'ai des symptômes... Ça me prend la tête pour rien !
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Ma petite Aleyna »

Coucou Julie !

Alors comme beaucoup pour ma première grossesse je n'ai rien remarqué, ce n'était pas un bébé prévu si je peux dire lol. Sa faisait seulement 8 mois que j'étais avec le papa de mon fils.. Je n'ai rien remarqué car persuadé d'avoir mes règles au vu des douleurs classiques d'avant règles que j'avais. Surtout que les 3 mois précédents mes cycles étaient irréguliers et le papa me disait toujours j'espère tu n'ai pas enceinte car 18 ans de plus que moi il n'avait jamais d'enfant et ce n'était pas son projet. La troisième fois après un jour seulement de retard et qu'il m'a redit la même chose sur le faite d'être enceinte, je ne sais pas d'instant j'ai eu un doute et suis aller acheter un test qui s'est avéré positif de suite !
Donc vraiment pas de symptômes autres qu'une arrivée de règles classiques. Aujourd'hui mon fils a 6 ans et je ne suis plus avec son papa.
Pour ma princesse qui a rejoint les anges au mois de février, grossesse désirée mais qui s'est faite attendre pendant presque 2 ans.. Pareil douleurs de règles quelques jours avant leur date prévues. Autre symptômes cette fois ci j'avais les gencives hyper sensibles donc je saigné à chaque brossage.. Sinon rien d'autre et je les attendaient car au bout de 2 ans j'avais perdu espoir...
C'est notre chat qui a remarqué lol elle est à mon conjoint à la base et vient rarement vers moi.. Un jour sur le canapé elle est venue me renifler le ventre^^ deux jours après sans règles en vu j'ai décidé de faire un test qui traînait par là et la.... Surprise bébé s'était installé !
Chaque femme est différente et c'est vrai qu'il ne faut pas focaliser sur les symptômes mais je sais que c'est difficile au vu de notre attente^^ je souhaite une nouvelle grossesse rapidement, mon rdc à eu lieu la semaine dernière donc la essais ++ tout les deux jours pour essayer d'avoir le max de chance mais je vais essayer de ne pas me fixer dessus ou sur des symptômes car la déception n'en sera que plus grande je pense...
Voilà Julie je te souhaite plein de bonne choses pour le futur à venir, reste juste zen (c une stressée de la vie qui te dis ça mdr), prend ton mal en patiente et fonce sur ton homme dès que possible😜

A bientôt je l'espère avec de bonnes nouvelles pour toutes celles qui sont dans les essais et une énorme pensée à tout nos petits anges qui peuvent être fiers de nous et qui je l'espère nous donnerons toutes leurs bonnes ondes pour ce bébé arc-en-ciel❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Gigi18 »

Bonjour Julie,

De mon côté, aucun symptômes. En fait, c'est plutôt l'absence de syndrome prémenstruel qui m'a mis la puce à l'oreille. Sinon, rien.

Les symptômes ont commencé à 1 mois de grossesse donc 6 SA. Rien avant.

Encore 10 jours d'attente. Courage. Je sais comme ça peut être long.

Gigi
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Julie Bbange Ilan »

Merci Gigi :)
Yes 10 jours les doigts dans le nez... 😱 LOL
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par LéonoreL »

sophieange a écrit : 02 avril 2020, 23:13 Rien du tt non plus à part douleurs de régle et mon mari m a dit tu es chiante pas la peine de faire un test 😉et insomnies. Ms bon ce sont des symptômes de cycles menstruel dc j avs peur d être déçu j ai attendu 1 semaine de retard pr le faire.
Insomnies aussi! :) moi qui dors plutôt bien en tant normal, dès que je suis enceinte je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir #dopéeauxhormones 😂
Je suis à 6semaines et j’ai très peu de symptômes à ce jour encore, juste si j’ai l’estomac vide, de très légères nausées, mais vraiment hyper ultra gerables.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Symptômes avant test de grossesse ++

Message par Julie Bbange Ilan »

Léonorel! Pour les insomnies c'est pareil pour moi !! Et la c'est le cas mais je me dis que c'est beaucoup trop tôt pour n'importe quel symptômes...
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre