Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

djo
Messages : 163
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:23

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par djo »

:( les hommes vivent sa a leur façon ils le font moins voir
hier une dame qui connaît mon conjoint nous dit "vous ne devez pas être 3"... fait toujours expliquer puis les personnes sont mal a l'aise où ne savent pas quoi dire (c'est la vie , faut passer a autre chose, oublier, vous en aurez d'autres....)
C'est normal de pleurer c'est récent je crois qu' on ne se remet jamais de perdre son bébé, on essaie de vivre avec mais il est dans toute nos pensées
bon courage a toi
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
titejess5
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2016, 13:20

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par titejess5 »

Merci pour ton soutien, c'est un peu un défouloir pour moi ce forum.
djo
Messages : 163
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:23

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par djo »

Disons que sa permet de parler de nos bebes, on ne peut pas vraiment le faire avec beaucoup de personnes malheureusement...
je me suis inscrite une semaine avant mon img, c'est vrai que sa aide, on se sent moins seule parce que les gens ne parlent pas de ces choses la du coup quand sa nous arrive c'est le coup de massu alors qu'en parlant on s'appercoit que tel personne connait quelqu'un qui a eu recours a l'img aussi mais personne ne le dit c'est tabou. Et pourtant nos bebes on un endroit ou on peut se recueillir c'est bien qu'ils existent.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
StephAlex
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2016, 03:46

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par StephAlex »

Un petit salut a vous mesdames,

On se reconnaît toutes dans n importe quel témoignage..pour ma part, il y a tout juste 3 semaines, le lundi 14 mars on venait me chercher pour que j'aille revoir mon pti gars suite a ma demande. Il faut dire que lorsqu'ils me l'ont amené quelques minutes après l'accouchement J'étais tellement exténuée et mon corps encore sous le coup de la péridurale que je ne me voyais pas passer cette nuit dans retourner le voir et de pouvoir papoter avec lui et de lui dire oh combien je regrette de ne pas le voir me sourire quand je lui parle, de ne pas voir ses beaux yeux bleus me regarder comme si j'étais la plus jolie des mamans a ses yeux..je me suis écroulée en larmes en lui disant tout ça..
Trois semaines se sont "déjà" écoulées sans lui..et moi aussi je suis devenue "accro" aux tâches ménagères..l'emménagement favorise de ranger et nettoyer mais la c est a un niveau qui fait limite peur! Quand je m autorise des après-midi canapé/télé je culpabilise de ne rien avoir fait de la journée donc je me fixe un petit programme pour le lendemain..que j essaye tant bien que mal de respecter pour continuer d avancer a mon petit rythme. Je préfèrerais tellement passer mes journées allongées dans le canapé avec bébé dans mon ventre a me reposer réellement..
Bon courage a toutes celles qui laissent des récits de leur expériences ici et également a celles qui nous lisent.

Bonne nuit a toi mon fils, mon tout premier bébé a jamais que j'espérais tant avoir avec moi. Ti amo Alessandro
Stéphanie, mamange d'Alessandro parti trop tôt le 14/03/ 2016 a 27SA❤️
Celie
Messages : 112
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:28

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par Celie »

Bonjour Jess

Désolée de t'accueillir ici :(

J'ai subi une img pour mon petit Arthur le 20 février car ses reins et ses poumons ne fonctionnaient pas.
il y a toupile 2 mois, le 5, nous avions rdv pour l'écho morpho, le jour où le temps s'est arrêté...

J'ai repris le travail le 21 mars, ça me fais plutôt du bien, bien que je recommence à stresser du quotidien, des dossiers, des contrariétés !!
Mais je suis dans un environnement de boulot privilégié, dans un bureau avec seulement 2 autres personnes qui veillent bien sur moi...

J'ai moi aussi pleuré devant l'école, et au boulot, et dans l rue... Ça vient, ça ne prévient pas, il faut laisser les larmes faire.
Ça va un peu mieux maintenant, au bout d'un moment le chagrin n'écrase plus continuellement mais il arrive a s'atténuer par vagues

Bon courage
titejess5
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2016, 13:20

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par titejess5 »

Hier j'avais mon premier rendez-vous psy... Elle est très gentille mais il y a quand même un petit truc qui me gêne. Elle parlait déjà d'anti-anxualitiques (dsl pour l'orthographe) pour remplacer les médicaments qui m'aident juste à m'endormir.
Pour le reste c'est pas mal de parler de Cameron.
titejess5
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2016, 13:20

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par titejess5 »

Juste pour te dire à quel point tu me manques mon amour, trois semaines aujourd'hui. Je sais que tu es mieux loin de moi, car tu aurais beaucoup trop souffert.

Une pensée à tous ceux qui traversent des moments difficiles et douloureux.
Mille baisés à tous ces petits qui sont loin de nous.
titejess5
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2016, 13:20

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par titejess5 »

L'humeur du jour : la colère.
Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai pas envie de faire semblant, j'ai envie d'envoyer chier tout le monde. Même s'ils n'y sont pour rien, j'en veux à tout le monde...
Une des grandes étapes du deuil, même ça c'est pénible de devoir passer par des émotions déjà écrites.
titejess5
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2016, 13:20

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par titejess5 »

C'est vrai on se sent moins seule en postant sur un forum...
titejess5
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2016, 13:20

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par titejess5 »

1 mois que notre monde à basculer, il y a un mois à cette heure ci, je terminais le travail plus tôt pour te revoir enfin après plusieurs semaines d'attente. De cette rencontre allait démarrer les choix, rose ou bleu?, doudou poupée ou lapinou? . C'est vrai je voulais des étoiles dans ta chambre mais pas que tu les côtoies d'aussi près...
Au lieu de ça, les questions ont plutôt étaient : vivre ou mourir ? concession 15 ou 30 ans ? crémation ou enterrement ? blanc ou en pin le cercueil ?
J'adorais le vendredi, ça signifiait week-end, mes amours avec moi... maintenant le vendredi est une épreuve, car il manquera toujours un de mes amours le samedi matin dans notre lit pour faire un gros câlin en famille.
Je t'aime mon Cameron !
Répondre