Et je choisis de vivre

Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Et je choisis de vivre

Message par Ma petite Aleyna »

Bonjour les filles,

Pour ma part j'ai hâte de voir ce film au vu des commentaires et avis qu'il génère.
Je sais que je vais fondre en larme en le regardant car aujourd'hui cela fait 1 mois que ma petite Aleyna a rejoins le ciel des petits anges😔
J'espère vraiment qu'il pourra quelque peu apaiser ma peine et répondre aux questions que l'on se pose..
Bonne séance à vous en espérant qu'il vous aidera également toutes !
Pleines de pensées à nos petits anges et tout particulièrement à toi ma douce et belle Aleyna qui me manque encore plus en ce jour si spécial😔❤️❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Lenny1604
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:28

Re: Et je choisis de vivre

Message par Lenny1604 »

Bonjour,

Merci d'avoir prévenu de la diffusion, je l'aurais loupé sinon alors que là l'enregistrement est programmé donc merci beaucoup.

Ma petite Aleyna, ton deuil est très récent. Prends ton te mps et prends soin de toi. Je te souhaite plein de courage à toi sur ce long chemin qui te ramènera vers le bonheur. Je voulais aussi te dire que ta fille a un prénom magnifique, j'aime beaucoup !

Douces pensées à nos étoiles
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Et je choisis de vivre

Message par Coccinelle79 »

Ma petite Aleyna a écrit : 12 mars 2020, 10:42 Bonjour les filles,

Pour ma part j'ai hâte de voir ce film au vu des commentaires et avis qu'il génère.
Je sais que je vais fondre en larme en le regardant car aujourd'hui cela fait 1 mois que ma petite Aleyna a rejoins le ciel des petits anges😔
J'espère vraiment qu'il pourra quelque peu apaiser ma peine et répondre aux questions que l'on se pose..
Bonne séance à vous en espérant qu'il vous aidera également toutes !
Pleines de pensées à nos petits anges et tout particulièrement à toi ma douce et belle Aleyna qui me manque encore plus en ce jour si spécial😔❤️❤️
Nous vivons notre premier mois ensemble. Pour moi aussi la diffusion prend un aspect encore plus fort avec cette journée particulière.
Bon courage à toi pour aujourd'hui.
Je t'embrasse.
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Et je choisis de vivre

Message par Ma petite Aleyna »

Bonjour Coccinelle,

Oui malheureusement nous partageons ce jour si triste...
Ce mois ci a été mouvementé côté émotions. Je suis passé d'un état de grande tristesse à un état de soulagement pour ma fille. Le plus dur a été le entre les deux, enfin je ne sais comment l'expliquer.
J'ai eu des moments de rire, de joie, de tristesse, de colère enfin tout ces sentiments ce sont mélangés.
Aujourd'hui premier mois sans elle, cette journée tourne en boucle dans ma tête et c'est les montagnes russes dans ma tête aussi...
J'espère que le film nous prouvera que la vie continue malgré des moments de chaos.

Je pense fort à toi également à ton petit ange😘❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Et je choisis de vivre

Message par Sandrine08 »

Stephanie_62 a écrit : 12 mars 2020, 09:54
Sandrine08 a écrit : 12 mars 2020, 08:29 J’ai oublié de l’enregistrer 😭 j’espère que le replay va fonctionner 🤞🏻
Belle journée et douces pensées à nos bébés anges💕
C'est aujourd'hui !! Tu as encore le temps de programmer

Bisou
Je suis au travail je ne peux pas. Mais j’ai vu qu’on pouvait programmer à distance je vais essayer 😬
Merci Stéphanie
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

Re: Et je choisis de vivre

Message par Meldu16 »

Bonjour je vais le regarder
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Et je choisis de vivre

Message par Sandrine08 »

J’ai un mari en or qui a réussi à programmer à distance depuis son travail.
Pour celles et ceux qui vont le voir cet aprem bon moment car même si vous allez pleurer ça va vous faire du bien j’en suis certaine.
Quand je pleure pour ma fille je la fais vivre c’est comme ça que je le ressens.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Et je choisis de vivre

Message par H_H »

Sandrine08 a écrit : 12 mars 2020, 12:36
Stephanie_62 a écrit : 12 mars 2020, 09:54
Sandrine08 a écrit : 12 mars 2020, 08:29 J’ai oublié de l’enregistrer 😭 j’espère que le replay va fonctionner 🤞🏻
Belle journée et douces pensées à nos bébés anges💕
C'est aujourd'hui !! Tu as encore le temps de programmer

Bisou
Je suis au travail je ne peux pas. Mais j’ai vu qu’on pouvait programmer à distance je vais essayer 😬
Merci Stéphanie
Bonjour Sandrine, il est annoncé que le film sera disponible en replay également
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Et je choisis de vivre

Message par Sandrine08 »

Hannah_Haley a écrit : 12 mars 2020, 13:20
Sandrine08 a écrit : 12 mars 2020, 12:36
Stephanie_62 a écrit : 12 mars 2020, 09:54

C'est aujourd'hui !! Tu as encore le temps de programmer

Bisou
Je suis au travail je ne peux pas. Mais j’ai vu qu’on pouvait programmer à distance je vais essayer 😬
Merci Stéphanie
Bonjour Sandrine, il est annoncé que le film sera disponible en replay également
Ah super merci Anaïs. On a réussi l’enregistrement normalement. Tu vas bien ??
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Et je choisis de vivre

Message par H_H »

Sandrine08 a écrit : 12 mars 2020, 13:29
Hannah_Haley a écrit : 12 mars 2020, 13:20
Sandrine08 a écrit : 12 mars 2020, 12:36

Je suis au travail je ne peux pas. Mais j’ai vu qu’on pouvait programmer à distance je vais essayer 😬
Merci Stéphanie
Bonjour Sandrine, il est annoncé que le film sera disponible en replay également
Ah super merci Anaïs. On a réussi l’enregistrement normalement. Tu vas bien ??

Un peu difficile en ce moment, clouée au lit par les nausées et un dégoût de toutes les odeurs autour de moi (y compris la mienne comme c'est pratique!) Je me sens très faible et fébrile je n'ai plus aucune force. J'ai pu avancer mon écho à demain matin je suis soulagée je vais demander une prise de sang à ma gynéco voir si je ne suis pas en carence de quelque chose.
J'étais rassurée d'avoir des symptômes mais là ça devient difficile à vivre, j'ai peur que ce soit autre chose.
Verdict demain j'espère au moins qu'elle pourra me donner quelqu chose pour soulager mon état !
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre