A toi Aleyna, MON ange❤️

Répondre
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

A toi Aleyna, MON ange❤️

Message par Ma petite Aleyna »

Bonjour ma princesse,

Voilà maintenant 10 jours que tu à quitter mon ventre, là où tu étais si bien au chaud...
Tu laisse un énorme vide en moi mais aussi dans mon esprit. Ton papa et moi essayons de relever la tête pour ton grand frère mais chaque soir en regardant les étoiles qui brillent de plus belle je ne cesse de me dire que nous regarde.
Ton grand frère Enzo lui est encore dans l'insouciance de son âge et ne réalise pas je pense. Par contre il lui arrive de parler de toi et de poser des questions.. Nous le rassurons et lui expliquons simplement les choses.
Hier nous avons réalisés lui et moi deux ballons pour envoyer dans le ciel, un pour ton papy et un pour toi ! Il s'est tellement appliqué à les faire et en était tout fier😊
Nous t'avons également trouvé une place dans notre salon ou nous avons mis une bougie, la lettre A pour ton prénom et un cadre réalisé avec tes empreintes et ton petit collier. Tout les jours nous allumons cette bougie en pensant fort à toi❤️
J'ai pris rdv avec une psychologue pour dans 15 jours, j'ai besoin de parler de toi, de ta venue sur Terre et bien sûr te garder dans mon esprit à jamais !
J'espère vraiment que tu es heureuse là où tu te trouve même si tu aurai du dans quelques mois te trouvais avec nous 3😢
Je porte également ton collier tout les jours que j'ai personnalisé avec ton prénom et ta date de naissance car oui pour moi c'est ta date de naissance et non l'inverse car ce jour j'ai fais l'une des plus belles rencontres de ma vie💜
Dans quelques jours tu sera vraiment parmi nous, ta petite urne nous sera délivrée et pourront t'avoir à nos côtés pour toujours ! J'espère que cela m'aidera à avancer et à penser à une belle avenir. Je me dis que grâce à toi je vois la vie d'une tout autre manière.
Je relativise sur les petites choses de la vie qui n'ont au final que peut d'importance. Pour cela je t'en remercie, tu fais de moi quelqu'un de différente mais dans le bon sens du terme !

Merci à ce forum et à toutes les mamanges qui le côtoie.
Je sais que l'a où tu es tu t'es sans doute fait pleins de petits copains car j'en suis sûre que tu es une petite fille très gentille, souriante et joyeuse ! Je l'ai su dès la première seconde rien qu'en te regardant😊

Je vais te laisser mais ce n'est que pour un court instant car dans quelques secondes à peine mon esprit sera occupé à t'imaginer, à penser à toi et à revoir ton doux visage si calme, si apaisé, si BEAU tout simplement !

A bientôt mon amour, enfin à tout de suite dans nos pensées❤️ Embrasse bien fort ton papy et envoie plein de tendres bisous à tous tes petits amis anges qui sont avec toi !

Je t'aime Aleyna💋💜❤️💖
Ta maman.
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: A toi Aleyna, MON ange❤️

Message par Gigi18 »

Très beau texte. Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve difficile. Pensée pour votre petit ange.
Répondre