Bonjour Sophie,
Je ne sais pas si je pourrais t'aider car je suis également enceinte de 6 SA et je ne sais pas trop où donner de la tête par rapport à cette 2ème grossesse.
Mon histoire :
8 ans d'amour avec le chéri, on se lance dans les essais en janvier 2019. 1ère grossesse pour nous deux! Mon tout petit arrive 5 mois après. Grossesse merveilleuse, pleine d’insouciance, d'innocence et surtout très épanouissante pour moi. Énormément de projection et d'espoir dans ce si petit être, j'étais déjà pleinement maman quoi
14 octobre le couperet tombe, cardiopathie fœtale avec atrésie pulmonaire sévère. 2 choix s'offre à nous : soins palliatif ou img...
24 octobre se sera l'Img à 25 SA + 6 jours et mon amour de Jules-Alban pesé 840g, une merveille.
Retour à la maison très compliqué à gérer pour moi, énormément de solitude, puis beaucoup de colère à devoir reprendre cette vie, cette routine ! Ça ne devait pas se passer comme ça!!
Retour de couche : en 2 à 3 semaines, arrêt des saignements puis 1er cycle hyper bien calé (28 jours et pas un de plus) second cycle démarre et avec le chéri on se prend pas trop la tête vu le nombre de rapport (ma libido en a pris un coup...) mais bon je compte quand même histoire de faire gaffe...
Lundi, après 3 jours de retard, je sentais qu'on avait eu un petit loupé et en effet le test m'annoncera un positif.
Heureusement, le chéri est content pour deux ^^ (Il m'as même dit en pleurant/riant : "c'est vrai que les maths n'ont jamais été ton fort...")
Je suis donc partagée entre honte, peur et culpabilité car ma dpa est lundi 10/02, mon rendez-vous pour les résultats génétique est ce vendredi 07/02, et à chaque douleur ou crampe utérine, je cours aux toilettes vérifier qu'il ou elle ne soit pas tombé.
Malgré tout et pour me protéger, je pense, j'ai beaucoup de mal à réaliser cette grossesse et à en prendre pleinement conscience.
Alors si il y a des conseils je suis preneuse aussi
Bon courage à toi en tout cas, et à toutes les autres bonne journée.
Tendres pensées à nos p'tits anges.