Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Répondre
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Anaïs a écrit : 28 janvier 2020, 18:19 Bonjour Perrine,
Alors bienvenue! Un autre joli ++ attendu 🤞🤞
Je suis désolée de ce que tu as vécu aussi et le bonheur est plus que mérité après tout ça. Tes mots sont très justes!
Ça fait vraiment du bien de se suivre et de pouvoir se soutenir.
Merci beaucoup <3 !! Comme tu dis ça fait du bien de se sentir soutenue et réellement comprises !

Pour rebondir sur ton message précédent, ne t'inquiète pas avec les locchies, elles vont finir par s'arrêter et vous pourrez reprendre les câlins avec ton Homme. JE te rassure j'avais les mêmes peur que toi, peur d'avoir mal, de ne rien sentir etc. Et puis pendant un câlin, une fois les locchies finies, mon chéri m'a dit laisse moi faire, détends toi ca va bien se passer. Et tout s'est très bien passé en effet, alors on y est allé en douceur, pas de folies pour redémarrer :lol: mais c'était parfait !! J'ai beaucoup aimé ce moment de déconnection avec mon chéri, ca fait du bien ! Après pour tout te dire (on a dit sans tabou entre nous :lol: ), je n'ai pas trouvé ça mieux ou moins bien, c'était pareil que les fois d'avant, tout en étant quand même différent, je ne sais pas trop comment dire, mais j'ai l'impression de + sentir mon vagin et notamment la paroi du côté du ventre !! Oui je sais c'est bizarre :lol: , mais je te rassure c'est juste un ressenti différent mais aucune douleur XD !! Le temps de reprendre pleine possession de son corps quoi hihi ;) !!

En tous cas quand vous l'aurez décidé, ne pense pas à tout ça, laisse toi aller, et tu verras tout se passera à merveilles !!

Plein de courage et de douceurs à toi <3
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Anaïs
Messages : 12
Enregistré le : 26 janvier 2020, 17:11

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Anaïs »

Merci Perrine! C’est fou l’appréhension qu’on peut avoir. Je trouve pas ça bizarre c’est bien et merci de me le partager c’est bien de pas avoir de tabou! 😊 notre corps a changé donc j’imagine que ça peut être différent. C’est vrai que j’ai hâte de pouvoir retrouver mon chéri dans ces moments.
Anaïs, Mamange d’Albane ma magnifique star⭐️ - 13.01.2020 - 31 SG 🌹
fanny26
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2020, 18:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par fanny26 »

Mon dieu que c'est dur ce soir
Mon chéri me propose d'aller au ski ce wkend avec bel hôtel et spa pour changer d'air.. Tout ce que j'adore..
Je devrais être heureuse. Et ben non je n'arrête pas de pleurer. L'idée est chouette il fait tout pour me changer les idées.
Un court instant j'ai eu envie et après les crises de larmes. Dur de prendre du plaisir. Dur de reprendre goût à la vie.
Moi je n'ai envie que d'une chose avoir ma Alice dans les bras. Lui dire que je l'aime.. La cajoler..
Chienne de vie.. 😕
Fanny, Mamange de ma petite Alice, IMG et accouchement à 33 sa - 13 et 14/01/2020
MarineAlvrz
Messages : 44
Enregistré le : 27 janvier 2020, 10:30

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MarineAlvrz »

fanny26 a écrit : 28 janvier 2020, 21:56 Mon dieu que c'est dur ce soir
Mon chéri me propose d'aller au ski ce wkend avec bel hôtel et spa pour changer d'air.. Tout ce que j'adore..
Je devrais être heureuse. Et ben non je n'arrête pas de pleurer. L'idée est chouette il fait tout pour me changer les idées.
Un court instant j'ai eu envie et après les crises de larmes. Dur de prendre du plaisir. Dur de reprendre goût à la vie.
Moi je n'ai envie que d'une chose avoir ma Alice dans les bras. Lui dire que je l'aime.. La cajoler..
Chienne de vie.. 😕
Bonsoir Fanny,
Ne te met pas la pression c’est tout à fait normal de ressentir ça. Je me suis beaucoup « forcée » à sortir et à faire des activités. En vrai je ne tenais pas en place et avais vraiment besoin de m’occuper. Alors nous on ne déménage pas mais du coup on achète l’appartement dans lequel on est !! C’est le meilleur déménagement qu’on puisse avoir lol !
Du coup j’ai entrepris le ponçage de mon escalier avec ma belle-mère = travail de titan + poussière de malade... mais bon ça valait le coup, il est très beau mon escalier ^^

Et le retour au travail à été très dure, alors prenez soin de vous et n’auriez pas peur, si vous en avez la possibilité de dire ce dont vous avez besoin.
J’y suis retournée en plusieurs étapes : j’y suis allée 2 fois boire le café. j’étais arrêtée jusqu’au 25/11 mais arrivé au boulot ce jour là, mon cerveau n’était pas en mesure de faire quoique se soit. Et là premier appel, un fournisseur que je n’avais donc pas vu depuis le mois d’août (4 mois et ça se voyait déjà beaucoup), qui bien sûr me demande comment se passe ma grossesse... Gros blocage, j’ai pas pu répondre et j’ai transféré l’appel à mon collègue avant de partir m’effondrer au toilettes... du coup ma médecin et la medecin du travail (très humaine cette dame aussi) m’ont arrêté jusqu’au 6/01. Du coup j’ai quand même, en accord avec mes boss, pris quelques petits dossier « urgent » et je suis venu pendant mon arrêt bosser soit une matinée soit une aprem et après depuis chez moi. Et ça m’a vraiment donné l’impression d’avoir une utilité dans cette vie.
Et là je commence juste à reprendre vraiment mes marques même si je l’avoue je bosse sur ordi et je passe le plus clair de mon temps sur ce forum ou sur des groupes Fb de discussion...
Donc il faut vraiment du temps, ce qui est compliqué au départ (et pour mon chéri ça a été pareil) c’est qu’on s’est vite rendu compte qu’on été pas capable pour le moment d’en faire autant qu’avant mais il faut juste l’accepter et se dire que ça reviendra !!!

Et Bienvenue à toi Perrine, sincèrement désolé pour toi également et merci pour ton joli message !

Une belle et douce soirée/nuit à vous et une grosse pensée à vos p’tits anges ! <3
Marine, 31 ans ✨
Maman de Jules-Alban 🕊 🤍 IMG à 25SA + 6, le 24/10/2019
Maman de Alba 🌈 née le 10/10/2020

Instagram : @Marinealvrz
Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
MarineAlvrz
Messages : 44
Enregistré le : 27 janvier 2020, 10:30

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MarineAlvrz »

fanny26 a écrit : 28 janvier 2020, 21:56 Mon dieu que c'est dur ce soir
Mon chéri me propose d'aller au ski ce wkend avec bel hôtel et spa pour changer d'air.. Tout ce que j'adore..
Je devrais être heureuse. Et ben non je n'arrête pas de pleurer. L'idée est chouette il fait tout pour me changer les idées.
Un court instant j'ai eu envie et après les crises de larmes. Dur de prendre du plaisir. Dur de reprendre goût à la vie.
Moi je n'ai envie que d'une chose avoir ma Alice dans les bras. Lui dire que je l'aime.. La cajoler..
Chienne de vie.. 😕
Il a raison ton chéri de vous permettre de vous aérer un peu l'esprit, de changer d'air comme on dit. Et puis ça vous permettra de vous retrouver un peu tous les deux ;)

Et puis je sais pas si ça peut te rassurer mais je reprend juste une routine métro/boulot/dodo qui est très dure a accepter, et même le beau + ne me fait pas oublier mon fils, on contraire je pense à lui mais il faut le dire beaucoup plus sereinement !!
Je ne suis pas croyante, mais j'aime à penser qu'un jour on les retrouvera, en temps voulu et même si se sera très long et qu'on aura l'impression d'avoir vécu plusieurs vies, on les cajolera à nouveau et cette fois-ci ils ouvriront leur petits yeux magnifique et ils nous diront merci. Merci d'avoir été des supers mamans qui ont vécu la descente aux enfers pour ne pas voir leur petits bouts souffrir ou parce qu'elle se sont battus à leur côtés. <3 <3
Marine, 31 ans ✨
Maman de Jules-Alban 🕊 🤍 IMG à 25SA + 6, le 24/10/2019
Maman de Alba 🌈 née le 10/10/2020

Instagram : @Marinealvrz
Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
MarineAlvrz
Messages : 44
Enregistré le : 27 janvier 2020, 10:30

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MarineAlvrz »

Si vous en avez besoin, j'ai découvert ces applications qui font du renforcement positif.

Moi qui n'avait pas beaucoup de confiance en moi cela m'aide beaucoup et me permet d'avoir plusieurs moments pour moi dans la journée!!
Et surtout de lire des choses qui me font du bien, et que malheureusement mon entourage ne pense pas à m'envoyer...

Ces applis envoient de jolis mots plusieurs fois par jours, et on peut choisir la fréquence, le type de message... Elles permettent de faire des micros pauses dans la journée avec des messages positifs !

La première est entièrement gratuite (Toobee), la seconde (Renforcer l’estime de soi) a un premier niveau gratuit, les autres niveaux sont payants, mais personnellement le niveau gratuit me convient très bien pour le moment!

Application « Toobee » (ici les liens apple mais elle doit exister aussi sur android)
https://apps.apple.com/fr/app/toobee/id1176548624

Application « Renforcer l’estime de soi »
https://apps.apple.com/…/renforcer-lest ... 1322816713
Marine, 31 ans ✨
Maman de Jules-Alban 🕊 🤍 IMG à 25SA + 6, le 24/10/2019
Maman de Alba 🌈 née le 10/10/2020

Instagram : @Marinealvrz
Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles !
Fanny tu verras partir un peut mine de rien te fera beaucoup de bien !! Avant mon img nous sommes partis 1 semaine à la neige et même si je pensai au fond de moi à mon bébé qui allai bientôt s'envoler , ça m'a fait du bien de prendre l'air et de faire autre chose... Puis j'ai passé ma dernière semaine avec lui plus posé, à faire des choses qui n'avait rien avoir au examens et autres...
Enfin tout ça pour te dire profite même si tu n'a pas l'esprit à ça, vas y ça va te faire, vous faire du bien !!!
Marine merci pour les appi !!!! Mais j'ai pas iPhone... 😑
Bisous à vous toutes et douces pensées à nos petits anges ❤️🌟
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
fanny26
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2020, 18:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par fanny26 »

Coucou les filles
Merci pour votre message de soutien je vais donc probablement partir en week-end.
Histoire de nous achever.. Les médecins devraient parfois faire un peu de psychologie..
J'ai fait l'amniocentèse le 6 janvier. On nous avait vendu un délai inférieur à 3 semaines. Depuis l Img j'attends que cela de savoir si risque ou non de récidive et cela me rend dingue.
Cela fait 4 fois qu'on appelle et qu'on nous sort qu'ils n'ont pas les résultats et qu'ils nous appellent pour nous dire dès réception. Et ce matin mon mari appelle et apprend qu'ils les ont depuis le 22.. Mais qu'ils ne peuvent rien nous dire par tel.. Qu'ils nous ont envoyé un courrier depuis hier. En gros on doit guetter comme des cons la boîte aux lettres.. Alors que je suis persuadée qu'ils sont en tarif lent et que je ne l'aurais que ce wkend.. Sont dingues ou quoi.... On se pointe à l'hôpital cet après-midi à l'improviste au service cytogenetique.. Faut pas déconner.
C'est déjà pas assez difficile..
Bref je suis trop énervée fallait que ça sorte..
A ce rythme les résultats de l'autopsie c'est pour 2021.
Heureusement que la gynecologue nous dit de ne pas attendre..
Fanny, Mamange de ma petite Alice, IMG et accouchement à 33 sa - 13 et 14/01/2020
Meghann12
Messages : 55
Enregistré le : 05 décembre 2019, 22:06

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Meghann12 »

Bonjour à toutes comme répondu dans les premières pages, j’ai perdu mon petit bonhomme le 12 décembre et nous aussi nous voulons un petit espoir pour 2020 du coup nous réessayons dès maintenant, mais j’ai tellement peur de ne penser qu’à ça et que sa ne fonctionne pas, je ne veut pas remplacer mon petit bonhomme, le petit 1er mais j’aimerais lui offrir et nous offrir un petit frère ou une petite sœur en bonne santé.
Ce matin le réveil a était compliqué, pour qui pour quoi je ne sais pas moi même j’ai pleurée toute la matinée, peut être le fait que le retour de couche soit terminée et qu’il faut repartir à 0, ou le fait d’avoir vu lundi au rdv avec la gynécologue la photo du dos ( spina bifida) de mon tout petit que j’ai demander à voir je ne sais pas.. peut être les 2..
En tout cas je vous souhaite à toutes que cela fonctionne vite et que vous ayez une belle année 2020 avec un petit bonheur dans vos bras en bonne santé ! 🤞🏼❤️
MarineAlvrz
Messages : 44
Enregistré le : 27 janvier 2020, 10:30

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MarineAlvrz »

Julie Bbange Ilan a écrit : 29 janvier 2020, 11:41 Coucou les filles !
Fanny tu verras partir un peut mine de rien te fera beaucoup de bien !! Avant mon img nous sommes partis 1 semaine à la neige et même si je pensai au fond de moi à mon bébé qui allai bientôt s'envoler , ça m'a fait du bien de prendre l'air et de faire autre chose... Puis j'ai passé ma dernière semaine avec lui plus posé, à faire des choses qui n'avait rien avoir au examens et autres...
Enfin tout ça pour te dire profite même si tu n'a pas l'esprit à ça, vas y ça va te faire, vous faire du bien !!!
Marine merci pour les appi !!!! Mais j'ai pas iPhone... 😑
Bisous à vous toutes et douces pensées à nos petits anges ❤️🌟
Je pense que si tu cherche sur android tu dois pouvoir les trouver via leur nom ;)
Marine, 31 ans ✨
Maman de Jules-Alban 🕊 🤍 IMG à 25SA + 6, le 24/10/2019
Maman de Alba 🌈 née le 10/10/2020

Instagram : @Marinealvrz
Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
Répondre