Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Bonjour MariEve,

Super nouvelle.
Bon shopping!

Perrine K.
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MariEve »

Coucou Sandrine et Perrine !

Oui c'est exactement ça, a la fois long et rapide !
Je commence à être très impatiente de pouponner ma ptite louloutte...

Merci ! Je n'ai pas prévu de faire de folies, mais je vais enfin me mettre en route après ces mois d'attente pure.
Ya du boulot, alors je sens que je ne vais pas voir la fin de grossesse passer 🙈🙊
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Je vois très bien, je n’ai commencé à acheter que quand on m’a dit que mon col de l’utérus commençait à s’ouvrir. À ce moment ça a été la panique à bord, je n’avais même pas l’essentiel de la valise de maternité.
Et Mélina n’a toujours pas de chambre alors qu’elle va sur ses 6 mois... Bon ceci dit un certain nombre de confinements sont passés par là et nous n’avons pas pu faire les aménagements nécessaires dans les délais que nous avions prévu (le copain qui devait venir nous aider à aménager nos placards n’a pas pu venir 2 fois car confinement annoncé juste le jeudi avant).
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MariEve »

Outch, le début de l'ouverture du col... ça a du être speed !
Moi il va falloir que je fasse le point sur ce que j'ai et ce qui manque.. parce que je pars du principe que j'ai tout ce qu'il faut vu qu'on a tout gardé de Jules.. mais en vrai il y a bien des ptites choses a prévoir quand même pour compléter.

Oui, les confinements n'aident pas, ça ne m'étonne pas !
D'ailleurs on avait besoin de meubles venant d'une grande chaine suedoise.. bah.. je vais voir si j'en trouve sur le bon coin ^^
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Oui en même temps mon col a commencé à s’ouvrir à 1 à 32 SA si mes souvenirs sont exacts et je n’ai accouché qu’à 36 + 6 et par déclenchement...
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par H_H »

MariEve a écrit : 25 mars 2021, 13:57 Coucou les filles !

On sort tout juste de la dernière écho (T3) et tout va bien !
Quel soulagement de se dire que ces rv anxiogènes sont terminés et que c'est vraiment la dernière ligne droite.
Je vais maintenant m'autoriser à acheter les quelques trucs qui nous manquent et préparer la maison, la chambre et la valise de maternité !! Youhou !!

Courage a celles qui restent dans l'attente ! Merci à celles qui ont partagé leurs victoires et ont nourri et soutenu l'espoir.
super nouvelle!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Hannah_Haley a écrit : 23 mars 2021, 10:59 Bonjour,
J'ai commencé 3 ou 4 fois un message,... jamais terminé...perdu dans les méandres d'internet
Alors cette fois je vais essayé d'allez jusqu'au bout de celui ci!
Félicitations à celles qui ont déjà accouché!
Et j'espère que la fin de grossesse se passe "bien" pour les autres (non je n'ai pas oublié le stress de la grossesse, alors je vos envoie plein de courage)
5 mois et demi pour ma petite Ava, ma petite merveille.
Elle est très éveillée, veut toujours être en position assise sur nos genoux depuis ses 3 mois (je vous rassure elle ne tenait pas déjà toute seule) pour voir tout ce qu'il y a à voir (elle est trop drôle on dirait qu'elle scanne tout), elle est émerveillée par tout ce qui l'entoure et ne fait que sourire
Elle fait ses nuits depuis ses 3 mois même si ça reste assez aléatoire (en ce moment réveils très réguliers), et pour répondre à ta question lolalena, elle commence tout juste à dormir un peu la journée (pas flagrant encore, 15 minutes par çi 15 min par là, mais c'est toujours mieux que rien du tout).

J'ai attaqué une licence en enseignement à distance alors on est toujours dans notre bulle (avec mon conjoint en télétravail), ce n'est pas facile car elle est dans mes bras toute la journée et je ne veux pas la faire garder. Du coup de temps en temps ma mère vient m'aider ou alors je vais chez ma belle-mère qui s'en occupe pendant que je bosse. J'ai passé le 1er semestre mais là ça devient compliqué car j'ai + de matière est c'est très dense (je suis rentrée directement en L2 avec quelques matières de l1 à rattraper), heureusement j'ai trouvé un super groupe de travail et je bénéficie du tutorat à distance.
Il va falloir que j'envisage l'éventualité de la laisser à la crèche au moins 1 journée par semaine mais je n'ai pas hâte...
Coucou Anaïs !

Merci pour les nouvelles ça fait toujours du bien de lire l’évolution de nos bébés arc en ciel 🥰!
Et je vous que ta belle Ava pousse à merveille, ça doit être adorable de la voir s’émerveiller chaque jour un peu + !! Pratiquement 6mois, 1/2 année deja je n’en reviens pas 🙈😍!
En tous cas profite de ces beaux moments dans votre bulle et surtout bon courage pour tes cours, c’est un sacré rythme que tu as et j’espère qu’avec le nouveau confinement ça ne t’impacte pas trop !
Prends soin de toi 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

MariEve a écrit : 25 mars 2021, 13:57 Coucou les filles !

On sort tout juste de la dernière écho (T3) et tout va bien !
Quel soulagement de se dire que ces rv anxiogènes sont terminés et que c'est vraiment la dernière ligne droite.
Je vais maintenant m'autoriser à acheter les quelques trucs qui nous manquent et préparer la maison, la chambre et la valise de maternité !! Youhou !!

Courage a celles qui restent dans l'attente ! Merci à celles qui ont partagé leurs victoires et ont nourri et soutenu l'espoir.
Oh genial Marieve, une sacré étape de passée la T3 et qui sonne la dernière ligne droite de ta grossesse ! Bientôt ta belle rencontre et ce bonheur qui aide à panser un peu nos cœurs !
Très bons achats a toi, ce moment où on s’autorise à + acheter, à vraiment préparer son arrivée ca fait du bien aussi ! Et ton jour J va maintenant vite être là 🙏🏼!
Profites en autant que possible même si je sais que ce n’est pas facile tous les jours !
Hâte de lire la naissance de ta louloute d’ici qql semaines 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Coccinelle79 »

Bonjour à tous et toutes.
J'étais hier sur le point de vous écrire mais, certains savent et d'autres bientôt sauront : bébé est prioritaire !
Scarabée a déjà 1 mois depuis hier.
Le temps file... les ennuis sachant haha. Les débuts de parents d'un enfant vivant ne sont pas des plus simples, mais nous mesurons toute la chance que nous avons.
Il se porte bien, malgré les fameuses coliques, et une congestion nasale bien carabinée qui l'empêche de dormir (et nous aussi de par le fait), que l'on n'arrive pas à faire disparaître !
Il change quotidiennement, c'est impressionnant.
Notre moral est modéré, entre la joie de l'avoir accueilli dans notre foyer ; et la peine engendrée par le décès de la mère de mon mari. Notre fils n'aura donc que 2 grands-parents : mon beau-père et ma mère... cela me rend triste mais j'imagine que nous ne sommes pas les seuls dans ces situations.
C'est évidemment le plus beau bébé qui existe (vous n'en doutiez évidemment pas), et j'ai hâte de voir ses prochains exploits.

J'espère que vous allez tous bien. J'aimerais participer davantage mais les derniers événements ont été particulièrement prenants... J'espère pouvoir rapidement me dégager du temps pour vous.

À bientôt.
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Félicitations Alexia!!! Trop heureuse de lire que tu as eu ton petit garçon! Plein de bonheur à vous malgré cette période pas facile!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Répondre