Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Répondre
fanny26
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2020, 18:47

Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par fanny26 »

Bonjour à tous
Mamange de ma petite princesse Alice née à 33 sa décédée quelques heures avant suite à IMG le 14 janvier dernier, je ne pense déjà qu'à retomber enceinte.
Alors je sais que beaucoup me diront : prends le temps d'attendre les résultats génétiques, de faire ton deuil..
Je sais tout cela.. Mais c'est vital pour moi pour remonter.
Même si ma princesse que j'aime tant est et restera toujours, à chaque instant dans mon coeur.
J'ai donc hâte de retomber enceinte, et je m'y emploie dès le retour de couche.
Qui me suit...??
Et vous de votre côté, combien de temps avez vous attendu?
J'ai mis 10 mois à tomber enceinte d'Alice après 18 mois de pilule qui je pense ont endormi mon corps.
J'ai la sensation que cela marche plus vite après l'accouchement non? quels sont vos avis là dessus? Vos expériences?
Bon courage à tous
Fanny, Mamange de ma petite Alice, IMG et accouchement à 33 sa - 13 et 14/01/2020
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou Fanny
Je suis désolée de ce qui t'es arrivé et j'envoie de douces pensées à ta petite Alice qui je s'ai veille sur toi et veillera sur son prochain petit frère ou sœur ! Tu n'a pas à te justifier :) si pour toi tu souhaite retomber enceinte c'est ton choix et personne est la pour te juger !
Moi j'ai perdu ma petite étoile Ilan le 09 janvier a 27sa et 2j... Suite également à une img ! Nous comptons reprendre les essaies d'ici le mois de mai/juin car nous allons dèménager et je ne veux prendre aucuns risques pendant se déménagement ! Nous n'avons pas du tout de mal à concevoir de petit être (entre C1 et C2) sous pilule depuis des années et entre mes grossesses également ! Je oe'se que oui la pilule joue sur le corps c'est pour ça que je ne prend plus aucunes contraception !
Donc je te suit avec grand plaisir dans cet nouvelle aventure qui je pense sera stressante mais essentiel à notre "cicatrisation"!
Douces pensées à nos anges ❤️🌟
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Meghann12
Messages : 55
Enregistré le : 05 décembre 2019, 22:06

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Meghann12 »

Bonjour, je suis désolée de ce qu’il vous ai arrivé, j’ai perdu aussi mon petit bonhomme aussi le 12 décembre suite à une img aussi pour un spina bifida à 18sa, il me manque terriblement, mais je remonte la pente au jour le jour.
Je vais vous suivre dans cette aventure du bébé pour 2020/2021, je suis sous acide folique depuis mon img, et mon retour de couche est arrivé hier soir nous allons donc pouvoir nous y remettre cependant cela ne remplacera jamais mon petit bonhomme, le petit 1er..
Pour tomber enceinte j’ai mis 4 mois du coup cette fois nous verrons si c’est aussi rapide.
J’espère que cela arrivera rapidement pour vous ! Et vous faite ce que vous voulez c’est votre choix :)
fanny26 a écrit : 26 janvier 2020, 11:44 Bonjour à tous
Mamange de ma petite princesse Alice née à 33 sa décédée quelques heures avant suite à IMG le 14 janvier dernier, je ne pense déjà qu'à retomber enceinte.
Alors je sais que beaucoup me diront : prends le temps d'attendre les résultats génétiques, de faire ton deuil..
Je sais tout cela.. Mais c'est vital pour moi pour remonter.
Même si ma princesse que j'aime tant est et restera toujours, à chaque instant dans mon coeur.
J'ai donc hâte de retomber enceinte, et je m'y emploie dès le retour de couche.
Qui me suit...??
Et vous de votre côté, combien de temps avez vous attendu?
J'ai mis 10 mois à tomber enceinte d'Alice après 18 mois de pilule qui je pense ont endormi mon corps.
J'ai la sensation que cela marche plus vite après l'accouchement non? quels sont vos avis là dessus? Vos expériences?
Bon courage à tous
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Coucou les filles!
J’ai perdu ma fille le 9 octobre suite à un spina bifida également.
Ma dpa est le 12 février et nous avons reçu les résultats génétiques le 20 janvier (du côté génétique tout est en ordre), je prends de l’acide folique depuis 3 mois donc nous allons commencer les essais bébé 3 en février-mars! Donc je vous suis et espère également un joli + rapidement :) je me réjouis vraiment, depuis peu l’envie a pris les pieds sur l’angoisse et je me sens prête même si je sais que ça va être une grossesse plus stressante.
Je nous tiens les pouces et me réjouis de vous avoir à mes côtés pour les mois qui viennent afin que l’on puisse se soutenir les unes les autres!
Des becs
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Rox
Messages : 25
Enregistré le : 02 décembre 2019, 16:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Rox »

fanny26 a écrit : 26 janvier 2020, 11:44 Bonjour à tous
Mamange de ma petite princesse Alice née à 33 sa décédée quelques heures avant suite à IMG le 14 janvier dernier, je ne pense déjà qu'à retomber enceinte.
Alors je sais que beaucoup me diront : prends le temps d'attendre les résultats génétiques, de faire ton deuil..
Je sais tout cela.. Mais c'est vital pour moi pour remonter.
Même si ma princesse que j'aime tant est et restera toujours, à chaque instant dans mon coeur.
J'ai donc hâte de retomber enceinte, et je m'y emploie dès le retour de couche.
Qui me suit...??
Et vous de votre côté, combien de temps avez vous attendu?
J'ai mis 10 mois à tomber enceinte d'Alice après 18 mois de pilule qui je pense ont endormi mon corps.
J'ai la sensation que cela marche plus vite après l'accouchement non? quels sont vos avis là dessus? Vos expériences?
Bon courage à tous
Bonjour,

C'est à vous de choisir si vous voulez refaire un enfant tout de suite. Chacun a sa façon de gérer cette situation et nos besoin sont différent donc n'écoute que toi !

Je te partage mon expérience histoire de te transmettre un peu de positif 😊
J'ai fait une IMG le 8 février 2019 et j'ai tout de suite eu besoin de retomber enceinte rapidement. Je n'ai donc pas attendu les résultats d'autopsie.
Pour mon ange j'avais aussi mis 10 mois donc j'avais peur que ça mette à nouveau du temps mais je suis retombée enceinte lors de mon C3 après mon retour de couches. J'étais tellement obsédée par l'idée de retomber enceinte que cela m'a paru très long donc je sais que c'est dur mais il va te falloir beaucoup de patience !
Aujourd'hui je suis à 34 sa et ma grossesse se passe plutôt bien. J'ai bien sûr eu des moments angoissants et une grande peur de perdre à nouveau un bébé mais aujourd'hui ma fille va bien et elle est en pleine forme ! Cette grossesse m'a beaucoup aidé à avancer dans mon deuil et pour moi c'était une étape nécessaire.
En ce qui concerne les résultats d'autopsie nous avons rendez-vous dans 2 jours pour les avoir. Cela aura mis presque 1 an donc je suis très contente de ne pas les avoir attendu. J'espère pour toi que ça ira plus vite mais je ne pense pas qu'avoir les résultats plus tôt m'auraient enlevé du stress.

Je vous souhaites à toutes bon courage dans l'attente de ce fameux test de grossesse positif 😊 ainsi que pour vos grossesse à venir ! De tendres pensées pour tous nos petits anges !
Rox
Mamange d'Evan et maman de Theia 🌈
fanny26
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2020, 18:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par fanny26 »

Bonjour à toutes
Alors c'est avec plaisir que l'on va se suivre et se tenir informées d'un beau ++ et de toutes nos angoisses à venir..
Aujourd'hui cela fait seulement 2 semaines que ma Princesse s est eteinte et j'ai l'impression que cela fait des mois que je vis un enfer... 😕
Je vois enfin le bout des lochies je crois (plus que de légères pertes)- l'accouchement commence à être derrière moi.. Physiquement.. Moralement ça sera le travail d'une psy et d'une praticienne de médecine chinoise..
Contre toute attente moi qui n'ait plus de libido depuis des mois suite à ma grossesse j'ai la sensation que cela commence à se réveiller !!!! Mais j'attends la fin des lochies..
Rox quelle joie de lire ton témoignage. Depuis quelques jours je cherche et lis sans cesse les témoignages des mamanges qui sont tombees enceinte dans les 3 ou 4 mois et cela me fait un bien fou.. Je m'accroche à cela en fait. Je te souhaite plein de bonheur avec bébé espoir.
Cette semaine je dois normalement avoir les résultats de l'amniocentèse j'espère qu'il y aura des réponses sur le risque de récidive. Et qu'ils ne seront pas mauvais sinon ça sera le coup fatal.
Pour l'autopsie cela va prendre des mois et nous sommes pas assurés qu'il y ait des réponses alors on va mettre cela de côté pour l'instant.
En tout cas je suis sous acide folique depuis la sortie de la maternité. La gyneco nous a donné le feu vert pour conjurer le mauvais sort..
Bon courage à toutes et plein de beaux positifs.. Pour aller de l'avant..
Même si nos anges seront toujours dans nos cœurs à jamais
Fanny, Mamange de ma petite Alice, IMG et accouchement à 33 sa - 13 et 14/01/2020
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles !
Rox ça fait du bien de te lire !!!! Du positif !!!
Pour ma par les lochies s'atténue aussi j'arrive à être tranquille pendant 1 jour et demi 2 jours puis j'ai des petits lochies marrons très clair ou rose très clair ou des fois couleur rouille 😅 petit à petit ça part...
Fanny ne tinquiete pas pour les résultats je suis sur que tout ira bien !
S'il y aurait pas eu le déménagement au moi de juin, on aurait repris les essais après le retour de couche... Mais on reprendra en Mai :) ça fait du bien de se suivre de pouvoir à nouveau se projeter de nous confier dans nos moment de solitude de stress de joie et de nos futurs grossesses 🙏🤞🍀 Mon petit Ilan me manque terriblement, mais il me donne la force d'avancer la force de reprendre une revanche sur la vie pour pouvoir lui offrir un petit frère ou une petite sœur !
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Anaïs
Messages : 12
Enregistré le : 26 janvier 2020, 17:11

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Anaïs »

Bonjour les filles,
Je me permets de vous rejoindre si vous le voulez c’est la première fois que j’ose publier sur le forum alors que j’y passe beaucoup de temps depuis décembre maintenant.
Pour vous expliquer un peu mon histoire, on a découvert une maladie osseuse à ma fille (je passe les détails des examens et compagnie mais si l’une d’entre vous veut me poser des questions j’y répondrais volontiers). Les médecins ne savent pas exactement ce que c’est, ils supposent que c’est dans la catégorie des collagenopathies type 2, bref nous devons attendre les résultats d’autopsie.
Ma magnifique Albane est arrivée le 13.01 suite à l’IMG à 31SG. Mon premier bébé et elle me manque tellement !
Alors l’espoir d’être de nouveau parents est bien présent mais j’aimerais tellement savoir avant ce qu’il s’est passé. Il est possible que ce soit un accident au moment de la fusion des gamètes ou que nous soyons porteurs de quelque chose.
Je vous rejoins donc l’aventure ! Je pense qu’on va relancer les essais mais je ne sais pas quand ! J’avais envie aussi de vous apporter tout mon soutien. Je vous souhaite à toutes le MEILLEUR!! Et une pluie de ++++!!!

Pour vous dire aussi pour la conception j’ai retiré mon stérilet le 11 juin il me semble avec un début de grossesse au 21 juin, une arrivée donc très rapide de ma fille !
J’espère que pour la suite ça nous aidera 🤞
J’avais entendu aussi qu’on était beaucoup plus fertile après l’accouchement!
Bon courage à toutes après cette terrible épreuve je vous souhaite plein de bonheur et pleins de bébés! 💙
Anaïs, Mamange d’Albane ma magnifique star⭐️ - 13.01.2020 - 31 SG 🌹
fanny26
Messages : 36
Enregistré le : 20 janvier 2020, 18:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par fanny26 »

Bonjour
Anais bienvenue.. 2 semaines comme moi que ta princesse s'est eteinte..
Je te souhaite un beau positif..aussi rapide que pour ta 1ere grossesse.
Nos princesses vont peut-être nous faire ce cadeau qui sait..
Vivement le retour de couche.. Que c'est long !!
J'attends la fin des lochies avec impatience !
Fanny, Mamange de ma petite Alice, IMG et accouchement à 33 sa - 13 et 14/01/2020
Anaïs
Messages : 12
Enregistré le : 26 janvier 2020, 17:11

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Anaïs »

Merci Fanny ! Quand j’ai lu ton histoire ça a fait tout de suite echo en moi!
J’espère oui que nos princesses vont nous aider et veillent sur nous❤️

Tu as raison vivement la fin! Chaque petite étape nous permets d’avancer !! On va pouvoir se soutenir dans cette nouvelle aventure 😁
Anaïs, Mamange d’Albane ma magnifique star⭐️ - 13.01.2020 - 31 SG 🌹
Répondre