Rencontre Mamange 38

Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Julie4801 »

Avec plaisir aussi, tout dépend l'heure en fait pour moi!
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Snowdawn
Messages : 3
Enregistré le : 29 décembre 2020, 11:16

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Snowdawn »

Bonjour,

J'ai subi une img le 17 décembre et je ne suis pas loin de Grenoble non plus, j'aimerais pouvoir vous rencontrer également pour échanger, tenez-moi au courant ! :)
Marie38
Messages : 10
Enregistré le : 02 janvier 2021, 15:41
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Marie38 »

Bonjour à toutes,

J'ai aussi perdu ma petite étoile Gabriel suite à IMG le 2 décembre 2020 et ca me ferait bien plaisir de rencontrer des mamans qui ont vécu la même chose. Je suis aussi de Grenoble. Merci pour l'initiative :).
On peut essayer de mettre une groupe en MP pour les détails de celles qui sont intéressées ?
Bon weekend,
Marie, maman de ma petite étoile Gabriel ⭐ né et envolé le 2 décembre 2020 ❤️.
Snowdawn
Messages : 3
Enregistré le : 29 décembre 2020, 11:16

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Snowdawn »

Bonjour Marie,

Je suis partante pour un groupe en MP, mais je ne sais pas comment le créer donc je te laisse faire si tu sais comment ça marche :)
Marie38
Messages : 10
Enregistré le : 02 janvier 2021, 15:41
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Marie38 »

Bonjour Snowdawn,

Merci pour ton message. j'ai essayé de créer le groupe MP avec toutes les personnes qui ont écrit sur les rencontres dans le 38 mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas s'il y avait trop de destinataires ou simplement si un message à plusieurs n'est pas possible. Si nous sommes 4 ou 5 personnes intéressées, je ressayerais ou j’écrirais aux administrateurs.
J'ai vu qu'il y a eu une proposition pour vous voir le 5 janvier, sais-tu si cela s’est fait ?
Je te fais en tout cas un MP à toi :).
Bonne soirée,
Marie, maman de ma petite étoile Gabriel ⭐ né et envolé le 2 décembre 2020 ❤️.
Snowdawn
Messages : 3
Enregistré le : 29 décembre 2020, 11:16

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Snowdawn »

Marie, j'ai répondu à ton MP mais il ne s'affiche pas dans messages envoyés donc je ne sais pas si tu l'as reçu :)

Sinon je ne sais pas s'il y a eu une rencontre le 5 janvier, en tout cas je n'y ai pas participé ^^
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Juli1 »

Snowdawn a écrit : 14 janvier 2021, 10:51 Marie, j'ai répondu à ton MP mais il ne s'affiche pas dans messages envoyés donc je ne sais pas si tu l'as reçu
Le message reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Célia
Messages : 13
Enregistré le : 23 janvier 2020, 21:11
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Célia »

Bonjour les filles,

Non il n'y a pas eu de rencontre le 5,

J'ai un soucis, je ne reçois aucune notification de la part du site alors que tout est coché :( !

Un groupe MP serait vraiment top ! cela serait beaucoup plus fluide pour discuter :), si cela ne marche toujours pas un groupe Messenger peut etre ?
Maman de Rayan 3 ans 14/03/2017
Mamange d’Aylan 05/12/2019
Maman d'Ilyan le 21/09/2020
Marie38
Messages : 10
Enregistré le : 02 janvier 2021, 15:41
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Marie38 »

Bonjour Célia,

Merci pour ton message :).
Moi non plus je ne reçois pas de notification et je n'arrive pas à créer un groupe privé. Je vais demander à Julien de l’association s'il sait comment faire, ou comment faire évoluer l"outil si besoin. Je regarde juste de temps en temps ce groupe public pour voir les répondes. Sinon on pourra oui faire par messenger. un groupe privé
Ok merci pour l'info sur le 5 janv ou la réunion ne s'est pas faite. En même temps sans cafés ouverts et ac ce temps humide et froid c'est pas simple...
Je t'envoie un double de ce message en MP pour être sure que tu le reçoives.
Bonne soirée ,
Marie, maman de ma petite étoile Gabriel ⭐ né et envolé le 2 décembre 2020 ❤️.
Hélène86
Messages : 19
Enregistré le : 29 janvier 2021, 07:33

Re: Rencontre Mamange 38

Message par Hélène86 »

Bonjour les filles,
Mon img est prévue lundi... Je ne sais pas encore comment je serai après mais si vous vous rencontrez de temps en temps peut être que je me joindrai à vous si vous êtes d'accord biensur ? Je suis sur Grenoble également...
Je vous souhaite une belle journée
Hélène
Peio 👼 9.02.2021 20SA
Répondre