Ambre, mon étoile partie trop tôt

Maarina
Messages : 68
Enregistré le : 16 janvier 2020, 11:31
Contact :

Re: Ambre, mon étoile partie trop tôt

Message par Maarina »

Ambre, mon petit ange,

J'espère que tu vas bien. Je ne cesse de penser à toi et j'ai l'impression que ton absence devient de plus en plus difficile chaque jour à supporter.

Je viens de passer une semaine chez ta mamie où j'ai pu parler de toi avec elle et avec ta grande tata Cécile. J'ai pu leur montrer ta petite boîte souvenirs et ta photo. J'ai bien vu que pour elles aussi c'est difficile de se dire qu'elles ne te verront pas grandir.

Ça fera trois semaines demain que nous t'avons perdu et ça ne devient pas plus facile. Tu me manques tellement, si tu savais à quel point. Depuis une semaine, je ne cesse d'écouter une chanson de Grégoire, "Ta main" car elle pose des mots sur ce que je ressens en ce moment.

"Tu sais que j'ai du mal
Encore à parler de toi
Il parait que c'est normal
Y a pas de règles dans ces jeux-là

Tu sais j'ai la voix qui se serre
Quand je te croise dans les photos
Tu sais j'ai le cœur qui se perd
Je crois qu'il te pense un peu trop

C'est comme ça
C'est comme ça

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
Et tu sais j'espère au moins que tu m'entends

C'est dur de briser le silence
Même dans les cris, même dans la fête
C'est dur de combattre l'absence
Car cette c*nne n'en fait qu'à sa tête

Et personne ne peut comprendre
On a chacun sa propre histoire
On m'a dit qu'il fallait attendre
Que la peine devienne dérisoire

C'est comme ça
C'est comme ça

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
Et tu sais j'espère au moins que tu m'entends

Je voulais te dire que j'étais fier
D'avoir été au moins un jour
Un peu ton amie et (ton frère) ta maman
Même si la vie a ses détours

C'est comme ça
C'est comme ça

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
Et tu sais j'espère au moins que tu m'attends"

Je pense que beaucoup de paranges peuvent se retrouver dans cette chanson. Je ne peux m'empêcher de pleurer en l'écoutant car elle me fait tellement penser à toi. J'espère que tu sais à quel point je t'aime, Ambre, et que je donnerais tout pour te revoir ne serait-ce qu'un instant.

J'espère que tu es heureuse là où tu es et que tu as plein d'amis parmi les autres petits anges.

Je pense très fort à toi et sache que je ne t'oublierai jamais car je t'aime plus que tout mon amour. ❤️

Ta maman. 💕
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Boubou130
Messages : 28
Enregistré le : 03 janvier 2020, 14:33

Re: Ambre, mon étoile partie trop tôt

Message par Boubou130 »

Bonsoir maarina,

Très jolie chanson en effet dans laquelle on se retrouve en tant que paranges....😔 la musique fait beaucoup de bien quand on s’y retrouve en plus, elle nous permet d’évacuer nos larmes(pour ma part) de penser à nos petits anges tous ces moyens qui nous permettent de les faire exister malgré les circonstances et c’est primordial.
Je vous comprends parfaitement j’ai perdu mon Elliott le 06/01/2020 et la douleur est toujours là je me demande comment apprendre à vivre avec car c’est encore tellement douloureux.
Je vous envoie toute mon affection et beaucoup de courage pour l’avenir.
Une pensée également pour votre petit trésor ♥️👼
Maarina
Messages : 68
Enregistré le : 16 janvier 2020, 11:31
Contact :

Re: Ambre, mon étoile partie trop tôt

Message par Maarina »

Boubou130 a écrit : 28 janvier 2020, 23:21 Bonsoir maarina,

Très jolie chanson en effet dans laquelle on se retrouve en tant que paranges....😔 la musique fait beaucoup de bien quand on s’y retrouve en plus, elle nous permet d’évacuer nos larmes(pour ma part) de penser à nos petits anges tous ces moyens qui nous permettent de les faire exister malgré les circonstances et c’est primordial.
Je vous comprends parfaitement j’ai perdu mon Elliott le 06/01/2020 et la douleur est toujours là je me demande comment apprendre à vivre avec car c’est encore tellement douloureux.
Je vous envoie toute mon affection et beaucoup de courage pour l’avenir.
Une pensée également pour votre petit trésor ♥️👼
Merci pour votre message. 🙏 Je suis vraiment désolée pour votre petit Elliott. Je vous envoie également beaucoup de courage. ❤️
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Maarina
Messages : 68
Enregistré le : 16 janvier 2020, 11:31
Contact :

Re: Ambre, mon étoile partie trop tôt

Message par Maarina »

Ambre, mon amour,

Cela fait un mois aujourd'hui que tu n'es plus parmi nous. Un mois que mon cœur de maman souffre et que tu me manques. Ce jour est d'autant plus difficile à vivre que je passe le week-end avec tes tatas qui viennent d'avoir leur bébé. La vie me semble tellement injuste en cet instant précis.

Tu me manques mon bébé et j'espère que tu sais à quel point je t'aime. I love you to the moon and back. ❤️

Joyeux moisniverciel mon ange.

Je t'aime plus que tout mon amour. ❤️
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Maarina
Messages : 68
Enregistré le : 16 janvier 2020, 11:31
Contact :

Re: Ambre, mon étoile partie trop tôt

Message par Maarina »

Mon bébé,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te parler ici. Pile un mois en réalité puisque l'on est le 8 mars.

Aujourd'hui cela fait deux mois que tu as rejoins tout tes petits copains. Même si je ne viens pas souvent te parler ici, je te parle tous les jours et je pense à toi à chaque instant.

Tu me manques tellement ma puce. C'est dur de continuer à vivre sans toi mais je me bats pour toi. Je sais que tu veilles sur nous et que tu nous aides à avancer.

Sache que l'on t'aime plus que tout mon cœur et que nous ne t'oublierons jamais.

I love you to the moon and back. ❤️❤️
Joyeux moisniverciel mon trésor, ma petite étoile filante. 😘💖

Ta maman qui t'aime à l'infini
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Maarina
Messages : 68
Enregistré le : 16 janvier 2020, 11:31
Contact :

Re: Ambre, mon étoile partie trop tôt

Message par Maarina »

Ambre, mon amour,

Un an aujourd'hui que tu nous as quittée. J'ai du mal à réaliser que cela fait déjà un an et j'ai toujours autant de mal à croire ce qui nous est arrivé.

Un an après, tu nous manques toujours autant et ton absence est toujours dure à accepter. Mais je sais que tu es là, tout près de nous et que tu veilles sur nous. ❤️
Tu as merveilleusement bien veiller sur ton petit frère pendant toute la durée de ma grossesse et je sais que tu continues de veiller sur lui.

Sa venue au monde ne remet pas en cause l'amour que nous te portons. Nous t'aimons à l'infini et nous ne cesseront jamais de t'aimer. Nous parlerons de toi à ton petit frère pour qu'il sache qu'il a une magnifique grande sœur qui veille sur lui.

Ta maman et ton papa pense à toi chaque jour mon petit cœur. Tu nous manques tellement. 😍

Nous t'aimons si fort mon amour. ❤️

Ta maman.
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Marie38
Messages : 10
Enregistré le : 02 janvier 2021, 15:41
Localisation : Grenoble

Re: Ambre, mon étoile partie trop tôt

Message par Marie38 »

Bonjour Maarina,

Je pense bien à vous pour ce difficile anniversaire. Ambre restera toujours dans vos coeurs et vos pensées.
C'est si beau que tu ais toujours autant d'amour pour ta petite étoile Ambre et que tu ais aussi beaucoup d'amour pour son petit frère arc en ciel Arthur.
J'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée et la mienne y ressemble aussi un peu; j'ai perdu ma petite étoile Gabriel il y a un peu plus d'un mois le 2 décembre 2020 (IMG pour T21 et début de malformation cardiaque, 1er enfant). Je souffre terriblement aussi de la perte de mon petit garçon et ça me fait de bien de voir que je ne suis pas la seule dans cet état, qu'on ressent toutes cet amour infini pour nos anges.
Beaucoup de bonheur à toi et toute ta famille incluant ta petite princesse du ciel.
Marie, maman de ma petite étoile Gabriel ⭐ né et envolé le 2 décembre 2020 ❤️.
Répondre