notre Petit ange notre Elliott

Répondre
Boubou130
Messages : 28
Enregistré le : 03 janvier 2020, 14:33

notre Petit ange notre Elliott

Message par Boubou130 »

Bonjour,

Je viens d’accoucher le 06/01/20 l’IMG était programmé aujourd’hui également mais le destin a rappelé notre Elliott avant celle-ci et je ne peux m’empêcher de me dire que cela t’aura au moins évité une injection qui me dérangeait tu t’es envolé naturellement et sans souffrance. Le temps arrive de te rencontrer moment essentiel besoin de te voir de te prendre dans nos bras de te sentir contre moi, papa aussi te fais beaucoup de câlins c’est très dur pour lui aussi... je ne veux pas que l’on te prenne c’est horrible ce moment de la séparation je le vis très mal comme un déchirement une partie de moi s’en va avec toi c’est douloureux destructeur...
Je suis seule dans ma chambre ce soir papa s’occupe de ton grand frère, tu me manques tellement je me sens vidée au plus profond de mon être comment vivre avec ça? Tous le monde dit que nous avons ton grand frère et c’est vrai il nous donnera la force nécessaire mais vous êtes deux personnes distinctes ton absence ne sera jamais remplacée tu es et tu resteras notre deuxième enfant et se vide immense sera là à jamais.
Tu resteras dans nos cœurs notre esprit dans tout notre être nous t’aimons tellement notre petit ange parti trop tôt tu ne méritais pas cela et tu vas tellement nous manquer la souffrance est indescriptible.notre amour notre petit ange à jamais notre Elliott ♥️♥️♥️♥️
Athies
Messages : 120
Enregistré le : 06 décembre 2019, 03:18

Re: notre Petit ange notre Elliott

Message par Athies »

Vous avez toutes mes pensées.
Le lendemain de mon img, le 10 décembre, j'ai senti une grande solitude et une absence. Je suis repartie voir le corps de ma petite fille à l'hôpital. Je lui ai parlé, je l'ai prise dans mes bras, je l'ai embrassée, je suis restée à nouveau un peu moins d'une heure avec elle. Ça m'a fait énormément de bien, et ma petite m'a rassurée et m'a apporté la paix. Je ne sais pas si tu veux/peux voir à nouveau ton bébé pour lui faire un nouvel au revoir. Peut être que cela soulagera momentanément ta peine. J'ai été heureuse de voir à nouveau le corps de ma petite fille, cela m'a permis de marquer mieux son souvenir dans ma mémoire, et de lui dire à nouveau que je l'aimais. Aujourd'hui quand je repense à elle, je repense souvent à ce moment où je l'ai vue, dans son petit berceau, avec sa couverture. Rien ne remplacera l'enfant perdu. Sa place à présent est dans nos cœurs à jamais.
Maman d'Agnès née en 2017.
Maman de Mathilde, porteuse de T21, née sans vie le 09/12/19 suite à une Img.
Matt
Messages : 6
Enregistré le : 05 janvier 2020, 22:26

Re: notre Petit ange notre Elliott

Message par Matt »

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage. Notre petite fille Jade est née le même jour que votre petit Elliott. Si vous avez la possibilité de le revoir je vous le conseil, nous sommes restés 4h avec notre bébé ma femme et moi après l’accouchement, et nous y sommes retournés hier soir une petite heure. Malheureusement elle n’était plus aussi belle, sont cœur était arrêté depuis 10h14 suite à l’injection. Nous allons aujourd’hui lui dire un dernier aurevoir.
Je comprend votre solitude dans votre chambre, nous avons ressenti ce chagrin ce matin au réveil, quand la réalité nous a remis face à notre peine.

Je vous souhaite énormément de courage à vous et votre mari.
Je suis sûr que Elliott sera bien là haut, et qu’il veillera sur ses parents, et son frère.

Amitiés.
Papa de ma petite Jade née sans vie le 06/01/2020
(Sa 34) 😇💖
Une étoile de plus brillera dans le ciel 🌟🌟🌟
Boubou130
Messages : 28
Enregistré le : 03 janvier 2020, 14:33

Re: notre Petit ange notre Elliott

Message par Boubou130 »

Bonjour,

Merci à vous mes pensées vont vers vous pour vos petits anges partis trop tôt c’est une douleur immense et rien ne remplacera jamais se manque se vide qu’ils laissent c’est horrible je ne pensais pas qu’une douleur si immense puisse exister et pourtant c’est le cas cela nous prends dans tous le corps c’est indescriptible.
Nous avons décidé de revoir notre Elliott avec mon mari nous y allons aujourd’hui après il partira pour l’autopsie un autre moment difficile on a beau se dire que c’est nécessaire pour comprendre même si on aura peut-être jamais de réponse au final mais ça fait du mal de se dire qu’ils vont le toucher personnellement je ne vis ainsi...
On nous a également remis ses empreintes et son petit bracelet c’est une délicate attention ça fait du bien de partir avec un peu de lui meme si c’est douloureux de juste voir et de ne pas pouvoir toucher et serrer voir grandir cet être que l’on aime déjà tellement..je pense que même si on a d’autres enfants ou pas cela nous change à jamais nos enfants partis restent dans nos cœurs pour toujours.
Répondre