Notre Lucie, notre petite étoile...

Répondre
Didy21
Messages : 2
Enregistré le : 02 décembre 2019, 18:35

Notre Lucie, notre petite étoile...

Message par Didy21 »

Tout commence en décembre 2000, j'ai rencontré celui qui partage ma vie. Très vite on s'est aimé, on a emménagé quelques semaines après. Deux ans plus tard, on s'est marié. Quelques mois plus tard, nous sommes devenus famille d'accueil successivement jusqu'en septembre 2017. Après un an de vie à deux et plus de 18 ans d'infertilité sans chercher d'explication. Nous avions décidé de nous faire aider (pma). Après quelques mois de "labeur" et notre premier transfert, nous avons rapidement pris conscience de ton existence, le bonheur pure un début de grossesse sans gros soucis, le premier trimestre s'achève... lors du test sanguin, ton secret nous est révélé, tu es dès lors nommé Lucie, sans problème de trisomie. Quelques semaines se passent sans soucis je perçois tes mouvements, tu te manifeste même sous la main bienveillante de ton papa. C'est pendant la 18 ème semaine que le bonheur nous fuit, je perd les eaux puis du sang, le verdict tombe mais tu sembles vouloir t'accrocher, on me parle de IMG que je refuse car tu te bat, trois jours plus tard tu t'envoles telle une étoile. Je me résigne. Depuis ce jour, les larmes maquillent nos visages, tu nous manques, tu me manque.
Devenue mamange de Lucie, le 16 novembre 2019 rupture précoce de la poche des eaux à 18SA.
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Notre Lucie, notre petite étoile...

Message par Isa&co »

De douces pensées à votre petite Lucie, petite Étoile qui brille très fort pour son papa et sa Maman...
Des pensées d'encouragement pour vous, que l'apaisement arrive malgré le manque...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
malulu
Messages : 564
Enregistré le : 10 septembre 2016, 21:24

Re: Notre Lucie, notre petite étoile...

Message par malulu »

Une bonne fête aujourd'hui à votre petite Lucie. Puisse le temps apaiser quelque peu cette effroyable souffrance.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Didy21
Messages : 2
Enregistré le : 02 décembre 2019, 18:35

Re: Notre Lucie, notre petite étoile...

Message par Didy21 »

Merci pour ce gentil message
Devenue mamange de Lucie, le 16 novembre 2019 rupture précoce de la poche des eaux à 18SA.
Répondre