Des mamans dans le 68?

Répondre
Rose080719
Messages : 4
Enregistré le : 10 octobre 2019, 09:13

Des mamans dans le 68?

Message par Rose080719 »

Y a-t-il des mamans parmi vous qui habitent dans la région de Colmar comme moi?

J’ai perdu ma fille Rose il y a 3 mois. Elle est décédée in utero à 3 jours du terme.
Tous les examens pratiqués n’ont pas permis de révéler la cause de son décès. C’était mon premier enfant.

J’aimerais échanger avec vous, vous qui savez quelle souffrance c’est de perdre un enfant, vous qui savez qu’il y a des choses à ne pas dire... et d’autres qui font du bien a entendre...
LanaD
Messages : 5
Enregistré le : 10 octobre 2019, 14:11

Re: Des mamans dans le 68?

Message par LanaD »

Bonjour Rose,
J'habite à côté de Colmar, je sors tout juste d'une IMG, où j'ai perdu mon fils à 5 mois de grossesse. Un cataclysme.
Si jamais vous souhaitez toujours discutez, ou une rencontre je ne sais pas, je pense que ça pourrait me faire du bien aussi. Je n'en parle qu'à mon conjoint, avec qui j'ai vécu ça intensément. Je n'arrive pas à parler à mes proches, et mes amis pour le moment.

Courage à vous et votre conjoint.
Elise
Messages : 13
Enregistré le : 05 février 2018, 00:58

Re: Des mamans dans le 68?

Message par Elise »

Bonjour Rose, bonjour Lana également, j'ai perdu mon premier fils il y a bientôt 2 ans. J'habite à Wittelsheim, et tous les mois je rencontre d'autres parents à Mulhouse par le biais d'une association : chacun peut parler, ou pas, pleurer, ou pas, chacun est accueilli dans le respect. Le 7 décembre nous nous retrouvons en plus grand groupe encore autour de la fête de Noël, à Sélestat cette fois-ci.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations.
Plein de bises à vous, et de tendres pensées :)
Elise
maman de iann, envolé le 14 décembre 2017
maman de virgile, né le 18 mars 2019
Dounithe
Messages : 2
Enregistré le : 04 décembre 2019, 13:59

Re: Des mamans dans le 68?

Message par Dounithe »

Bonjour Mesdames,
j'habite Montbéliard je vais subir une IMG le 9 dec, Elise si tu peux me donner stp plus d'informations sur l'association dont tu parles,
d'avance merci
Moo
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2019, 21:00

Re: Des mamans dans le 68?

Message par Moo »

Bonjour Dounithe,
Il s’agit de l’association « Nos tout petits d’Alsace » qui existe dans la région. Sur leur site, tu pourras trouver toutes les informations concernant leur fonctionnement, les groupes de parole qui existent dans le bas Rhin, dans le haut Rhin et qui se réunissent habituellement de façon mensuelle dans les différents hôpitaux de la région. Le 7 décembre, l’association propose une rencontre des différents groupes de la région. N’hésites pas à aller consulter le site internet.
Bien à toi,
Moo
Equipe de modération de Petite Emilie
Maryonju
Messages : 2
Enregistré le : 29 juillet 2020, 22:53

Re: Des mamans dans le 68?

Message par Maryonju »

Bonjour Mesdames,
Je suis moi aussi dans le 68 et chercherais à échanger avec d'autres mamans dans le coin,
Bonne journée
Maman de Eloane, née le 09/07/2017
Mam'ange de Maëlle née sans vie le 29/05/2020 - IMG
Lylou2806
Messages : 10
Enregistré le : 01 juillet 2020, 22:17

Re: Des mamans dans le 68?

Message par Lylou2806 »

Maryonju a écrit : 10 août 2020, 14:46 Bonjour Mesdames,
Je suis moi aussi dans le 68 et chercherais à échanger avec d'autres mamans dans le coin,
Bonne journée
Bonjour,
Je suis du 68 ☺ (proche Rouffach)
Je serais ravie d'échanger avec des mamanges de la région aussi. Belle journée et douces pensées à nos bébés anges
Mamange de 🌺 Lylou 🌺 née le 28.06.2020 à 18sa 💗
Petit arc-en-ciel bien au chaud prévu pour Juin 2021 🌈
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Des mamans dans le 68?

Message par Juli1 »

Bonjour,
Avec ma compagne nous ne vivons pas dans le 68, cependant notre fils est enterré près de Colmar, et ma famille y vit également. Nous y passons donc régulièrement, nous y serons la dernière semaine d'août si quelqu'un souhaite nous rencontrer.

Julien.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre