Ma petite fée

melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Ma petite fée

Message par melina »

Ma petite Melina,
Ĺe temps passe, les souvenirs reste à graver à jamais.
Chaque jour une pensée pour toi, avec le coeur lourd de ne pas t'avoir dans mes bras.
Qu'est ce que je donnerais pour revivre ce moment de t'avoir au creux de mes bras.
Mes larmes coulent en me disant que je vais fêter tes 5 ans, et oui déjà 5 ans que tu es née sans vie. 5 ans où j'ai découvert ton visage. 5 ans que l'on m'a annoncé ta malformation cardiaque incurrable, 5 ans que j'ai vécu cette img. 5 ans de peine, de manque.
5 ans que nous essayons de te donner un petit frère ou une petite soeur sans succès.

Un long chemin déjà parcouru à travers ce deuil, me reconstruire sans toi, faire des projets sans toi, un combat tous les jours pour ne pas sombrer et vivre avec cette réalité que je t'ai perdu.

Demain le 9 octobre, sera ton 5 ème anniversaire.
Mon coeur est meurtri à jamais.

Je t'aime ma petite melina
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Ma petite fée

Message par MariEve »

Bonsoir Melina,
Ça ne sera pas grand chose, mais je voulais t'envoyer de douces pensées à l'abord de cet anniversaire a l'envers...
Je te souvaite que Melina t'apporte des petits signes pour apaiser ta peine..
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Bonsoir marieve,

Merci pour tes douces pensées.
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Besoin de discuter,

Melina est né le 9 octobre 2014, et enterré le 10 octobre 2014.
J'ai était hospitalisé une semaine et après je voulais quitté la maternité en même temps qu'elle.

Tous les ans j'arrivais à surmonter cette période difficile. Melina est née le même jour que mon père. D'habitude j arrive à faire la part des choses et être presente pour le repas d anniversaire de mon père.

Cette année très compliqué de faire face à ces 5 ans de manque.
Le faite de prendre en pleine face la réalité :
- le temps qui passe
- la difficulté d'avoir un autre enfant (4 grossesses cumulé de fausse couche)
- la menaupose qui s installe
- De prendre sur moi et de faire en sorte de me reconstruire en acceptant son absence.

Aujourd'hui envie de tout faire valser.
J'ai toujours eu l'impression de ne pas faire l'étape dans le deuil de la colère. Et là je boue je sens que je vais exploser.

Hier 9 octobre anniversaire de Melina, j espérais avoir un soutien de la famille et bien non. De colère j'ai envoyé photo des fleurs que je lui avais fait avec un petit message "5 ans aujourd'hui que notre petite fée c est envolé ' j ai eu bien entendu eu des réponses je savais que ma famille avait une pensée pour elle. Mais au bout de 5 ans je m attendais à un soutien, un appel, j ai pris ma semaine de congé. Me suis dit quelqu un va venir. Et bien non. J'ai amené les fleurs au cimetiere seule l'impression d un vide autour de'moi et d'être seule face à la réalité.

J'avais du mal à craquer ces dernières années, mais depuis hier je fais que pleurer.

Le pire c 'est la réaction de ma mère, elle à aussi perdu un enfant, elle m'a accompagné à la maternité. Je m'attendais à un sms, un appel et non. Et suite à mon message avec la photo des fleurs sa réaction, "ben oui on pense à elle je te donnerais de l argent pour les fleurs' pas d'appel.

Logiquement je devais partir demain (2h30 de route), voir ma mère et le samedi fêter anniversaire de mon père.

J'ai pas le courage d'y aller, me sens vider et pas envie de faire bonne figure. Je pense que la famille comprendra à part ma mère.

Envie de me retrouver avec le papa de Melina et se faire un week end tranquil. Je lui ai dit ce matin que je voulais pas y aller. Il m a dit on y va pas si tu en as pas envie.

Aujourd'hui 5 ans que j'ai enterré Melina, j ai eu toujours l impression qu'elle était parti avec une partie de moi. Je sais que je retrouverai plus la même femme que j'étais avant d'accoucher.

Melina m'a fait mam'ange avec une personnalité ou seme le doute, émotive et plus confiance en moi.

Au travail cette personnalité me perturbe, m'handicap envie de retrouver confiance en moi.

Les larmes coulent énormément, peur de tomber dans une dépression.

Aujourd'hui j'ai prévu de m'occuper de moi un temps detente cette après midi.

Dans ce long chemin du deuil parfois je me sens bien et à d autre moment l impression de m écroulé.

Aujourd'hui journée ensoleillé je vais m'obliger à mettre mon nez dehors.

Ça fait du bien de vider son sac.

Une pensée à tous nos petits parti trop tôt

Ma petite Melina tu me manques, je t'aime tellement
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Ma petite Melina,

Je viens de lire tous ses messages que j ai postée depuis 2015, les larmes coulent.
Une bonne nouvelle, un petit haricot magique c'est planté depuis 6 semaines, j'espère que cette grossesse arrivera à thème. Et qu'avec ton papa nous pourront te donner enfin un petit frère ou une petite soeur.

Je t'aime ma petite fille
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Ma petite fille,

Cette nouvelle grossesse s'annonce difficile peut être qu'elle est arrêter.
Le genico est incertain, le doute sur les palpitations de son coeur et nous avons vu cet haricot magique bouger.
J'espère qu'il est encore là je serais le 29.

Je t aime
Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: Ma petite fée

Message par Natividad »

Douces pensées pour votre fée. ❤️

Et je vous souhaite que votre petit haricot s’accroche de toutes ses forces ! 🙏
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Bonsoir natividad,

Merci pour ton soutien.

Laetitia mam'ange de melina
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Ma petite fée,

Je sais que tu es prês de moi, encore une épreuve à surmonter.
Ma grossesse c'est arrêter à 7 semaines et demi, et le 2 juillet il est venue te rejoindre.
Je t'avais dit que je te fairais un petit frère ou une petite soeur, j'ai eu 5 grossesses mais je ne suis pas arrivée à amener à bien ces grossesses.

Je t'aime, je suis rempli de tristesse ce bébé me manque j'y croyais tellement.

Maintenant il est près de toi, c'est terminé je n'essairai plus d'être enceinte, ta maman prend de l'âge.

Avec ton papa on va surmonter une nouvelle fois cette souffrance, vous me manquez mes étoiles.

Mes larmes coulent, mon corps et de nouveau meurtri, qu'est ce que j'ai aimé être enceinte, faire attention à ce que je mangeais prendre soin de ce bébé. Et il est parti comme tous les autres, me laissant le ventre vide....

J'aurais tellement aimé donner un enfant à ton papa, que l'on puisse avoir enfin une famille, mais non j'ai pas eu le droit à cela....

Tu me manques ma petite fée

Je t'aime ma petite Melina
Cassie
Messages : 1
Enregistré le : 04 juillet 2020, 17:37

Re: Ma petite fée

Message par Cassie »

Vos messages m'ont tellement touché...Je vous souhaite tellement de courage et vous envoie tout mon amour..

Maman de Cassie, née sans vie le 29 juin 2020
Répondre