Recherche de bénévoles !
Posté : 24 septembre 2019, 18:00
Bonjour à toutes et à tous
Petite Emilie recherche des bénévoles pour l'aider à mener à bien ses actions.
Voici un exemple de ce que nous faisons :
* Répondre aux demandes des familles et des professionnels adressées à l’association (courrier électronique ou postal)
* Assurer la formation des professionnels en binôme parent/sage-femme auprès de publics en demande (écoles de sages-femmes, équipes de maternité, centres de PMI…)
* Représenter l’association lors de congrès de médecine périnatal, de sages-femmes, de puéricultrices ou d’échographistes
* Veiller à la continuité de la diffusion de l’information de l’association via son site internet, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram,), sa lettre d’information trimestrielle
* Animer et modérer les échanges sur le forum
* Gérer l’administration de l’association (secrétariat, trésorerie, organiser les conseils d’administration et assemblées générales…)
* Répondre aux commandes de livrets et autres publications de l’association par des professionnels et des particuliers
* Mener des projets spécifiques en fonction des décisions de l’assemblée générale
Si vous avez envie de nous aider et vous impliquer dans l'aide autour du deuil périnatal, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Ci-dessous le formulaire afin que nous puissions vous recontacter !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
Petite Emilie recherche des bénévoles pour l'aider à mener à bien ses actions.
Voici un exemple de ce que nous faisons :
* Répondre aux demandes des familles et des professionnels adressées à l’association (courrier électronique ou postal)
* Assurer la formation des professionnels en binôme parent/sage-femme auprès de publics en demande (écoles de sages-femmes, équipes de maternité, centres de PMI…)
* Représenter l’association lors de congrès de médecine périnatal, de sages-femmes, de puéricultrices ou d’échographistes
* Veiller à la continuité de la diffusion de l’information de l’association via son site internet, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram,), sa lettre d’information trimestrielle
* Animer et modérer les échanges sur le forum
* Gérer l’administration de l’association (secrétariat, trésorerie, organiser les conseils d’administration et assemblées générales…)
* Répondre aux commandes de livrets et autres publications de l’association par des professionnels et des particuliers
* Mener des projets spécifiques en fonction des décisions de l’assemblée générale
Si vous avez envie de nous aider et vous impliquer dans l'aide autour du deuil périnatal, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Ci-dessous le formulaire afin que nous puissions vous recontacter !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform