Page 1 sur 1
MFIU a 39SA+2
Posté : 21 septembre 2019, 11:20
par Clem'smother
Bonjour , mamange depuis le mois de janvier a 12 jour du terme .. en ce moment j'ai besoin de parler .. rien ne va plus, je cache ce mal etre a tous le monde mais je nai que de la colere , de la haine , plus de patience , je m'enerve pour un rien tous ce que je veux c'est rejoindre mon fils .. je ne supporte plus rien , j'ai l'impression que je n'arriverais plus a avancer ce manque est si insoutenable ..comment faire pour remonter cette pente ??
Re: MFIU a 39SA+2
Posté : 21 septembre 2019, 14:16
par nealonn
Bonjour... bienvenue ici où tu peux déverser tout ce que tu as envie, tu ne seras jamais jugée ici!
En parles tu avec ton conjoint? Tu sais cette colère cette haine cette sensation que la vie n a plus de sens... on la ressent presque toutes... je dirai même toutes!
Peut etre pourrais tu te tourner vers une psychologue, ou ton medecin traitant pour amorcer un échange...
Nous avons besoin d en parler encore et encore pr apaiser ces pensées insoutenables...
N hesites pas à vider ton sac ici...
Douces pensées
Re: MFIU a 39SA+2
Posté : 21 septembre 2019, 22:19
par Orlane28
Bonjour,
Je comprends ton ressenti puisque j’ai souvent le même... de la haine, de la tristesse, du désespoir, de l’incomprehension. J’ai connu moi aussi une MFIU en juin dernier à 6 mois et demi, c’etait mon 1er enfant. La douleur et le manque sont insupportables. Parfois j’ai même peur de sombrer dans la folie car je cache toute la journée mon mal être à tout le monde et dès que je suis toute seule je craque. Mais en même temps que faire d’autre? Rester seule à pleurer ne nous aidera pas. J’ai rdv après demain pour les résultats d’autopsie. Je stresse tellement et en même temps je me dis que le pire je l’ai déjà vécu. Je veux croire au beau temps après la pluie, je veux croire que cette tristesse va s’adoucir. Mais je me laisse le temps.. le temps d’etre triste car comme tout le monde nous dit, ce qui nous est arrivé est « le pire » dans la vie d’une femme. Alors oui on est triste et cela risque de durer un moment mais je sais qu’un jour cette tristesse sera plus douce et que nous arriverons à penser à notre tout petit avec toujours autant d’amour mais un peu de recul. Sois forte je suis là si tu souhaites discuter en privé.
Puis je te demander si tu as eu une réponse à la MFIU? et si tu as repris les essais bebe?