Rencontre sur ANGERS

Plume Leo
Messages : 98
Enregistré le : 04 septembre 2019, 22:52

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par Plume Leo »

Bonjour,
Je vais aussi subir une img la semaine suite à l amniocentèse, je serais à 32 sa presque.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Mamsad
Messages : 56
Enregistré le : 16 août 2019, 11:13

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par Mamsad »

MaLn a écrit : 09 septembre 2019, 10:43 Bonjour

Je me permets d'intégrer la discussion...
Si jamais Mamsad, tu ressens toujours le besoin d'échanger, je suis également sur Angers.
N'hésite pas si tu le souhaites.
Je t'envoie plein de courage, prends bien soin de toi.
Bonjour, oui j’en ressens toujours le besoin. On peut se contacter par mp si tu veux. Je te remercie de ton soutien et t’envoie aussi des forces. A bientôt j’espère.
Mamsad
Messages : 56
Enregistré le : 16 août 2019, 11:13

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par Mamsad »

Plume Leo a écrit : 10 septembre 2019, 15:55 Bonjour,
Je vais aussi subir une img la semaine suite à l amniocentèse, je serais à 32 sa presque.
Aïe, dur dur ... on va s’entraider et être solidaire. Plein de courage pour toi, mes pensées t’accompagneront.
MaLn
Messages : 15
Enregistré le : 03 juillet 2019, 12:12

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par MaLn »

Emilie Lry a écrit : 10 septembre 2019, 13:51 Bonjour je vais surement devoir faire subir une img a mon bébé la semaine prochaine suite à une anamniose. Je vous tiens au courant... pour l'instant je me remets du choc de la découverte de la pathologie
Bonjour
Je suis tellement désolée...
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit.
Je t'envoie plein de courage !
Maman de Pauline née et décédée le 25 juillet 2019.
Plume Leo
Messages : 98
Enregistré le : 04 septembre 2019, 22:52

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par Plume Leo »

Merci bcp, oui le forum et le site m aide bcp, même si je compte les jours
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
melimeloo
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2019, 13:14
Localisation : france

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par melimeloo »

Bonjour à Toutes,

Une petite info pour répondre à votre besoin de parole et d'échange que je comprends très bien :
https://association-agapa.fr/vous-accom ... -rencontre

Une rencontre entre mamanges (avec papange aussi bien sur !) qui aura lieu à Angers le 5 octobre prochain.
Le lieu est convivial et l'ambiance est douce.

Toutes mes pensées vers vous et nos petits anges.
Maman de Félix, né en 2016, en bonne santé.
Mamange de Daphné, née sans vie en 2019 suite IMG, à 30 SA.
Maman de Gustave, Bébé espoir né en 2020, en bonne santé.
Tournesol1979
Messages : 2
Enregistré le : 01 juillet 2020, 01:46

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par Tournesol1979 »

Mamsad a écrit : 16 août 2019, 11:31 Bonjour, j’ai besoin de partager mon vécu avec des personnes qui me comprendraient... si des mamanges sont près d’Angers cet été, je serais ravie d’organiser des rencontres autour de nos vécus..ici mon vécu est une mfiu pendant la dernière phase de l’accouchement le 31 juillet 2019... je souhaite à toutes les mamanges quel qu’elle soit le plus de courage possible ...
Bonjour, Comment vas-tu? Si tu veux échanger, mois aussi j'ai perdu mon petit Victor pendant l'accouchement le 27 janvier 2019. Je n'ai pas encore échangé avec des mamans qui ont vécu le même drame que moi. N'hésites pas si tu veux papoter...
Mamsad
Messages : 56
Enregistré le : 16 août 2019, 11:13

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par Mamsad »

Tournesol1979 a écrit : 01 juillet 2020, 02:25
Mamsad a écrit : 16 août 2019, 11:31 Bonjour, j’ai besoin de partager mon vécu avec des personnes qui me comprendraient... si des mamanges sont près d’Angers cet été, je serais ravie d’organiser des rencontres autour de nos vécus..ici mon vécu est une mfiu pendant la dernière phase de l’accouchement le 31 juillet 2019... je souhaite à toutes les mamanges quel qu’elle soit le plus de courage possible ...
Bonjour, Comment vas-tu? Si tu veux échanger, mois aussi j'ai perdu mon petit Victor pendant l'accouchement le 27 janvier 2019. Je n'ai pas encore échangé avec des mamans qui ont vécu le même drame que moi. N'hésites pas si tu veux papoter...
Bonjour Tournesol. J’aimerais tellement te dire que ça va ... mais en réalité c’est tjs les montagnes russes.. et c’est difficile surtout en ce moment car la date anniversaire approche... je veux bien papoter oui surtout que ton vécu a l’air proche du bien.
LTP22
Messages : 5
Enregistré le : 27 novembre 2020, 15:49

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par LTP22 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site. J'ai eu une IMG à 7 mois de de grossesse, le 22/09/20, décision douloureuse à prendre, car mon bébé à eu un AVC qui a provoqué un hématome dans une très grande partie du cerveau qui aurait engendrer de graves séquelles... Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans la même situation ?
Mamange de Lya née le 22 septembre 2020 a 33 SA + 3 jours.
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Rencontre sur ANGERS

Message par Juli1 »

Bonjour LTP22
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents aillant perdus un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou s’apprêtant à faire le choix ou non d’une Interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, ou chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents ayant étés confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs enfant(s), chacun avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.

Bien à vous.

L’équipe de modération de Petite Emilie


Souhaitez-vous que l'on déplace votre message dans la rubrique nouveaux arrivants? Vous auriez sans doute plus de personnes pour vous lire et vous répondre.

Je suis navré par ce qu'il vous arrive, et je vous envoie tout mon courage.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre