Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Celie
Messages : 112
Enregistré le : 01 mars 2016, 08:28

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par Celie »

Repose toi bien Hélène, j'espère que ton homme prend bien soin de toi !
Bon courage pour la suite, et donne des nouvelles
Avatar du membre
Petites Etoiles
Messages : 6
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:23

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par Petites Etoiles »

Bonjour Hélène,
quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour toi, pour vous.
Je t'embrasse et prends soin de toi. Ton petit Victor veille sur vous.
Stéphanie.
Maman de 4 enfants,ma croupounette Lola (2008),mes petites étoiles Lila et Lisa (nées sans vie le 22 janvier 2012) et mon arc en ciel Loïc (2013).
helene57
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2015, 21:01

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par helene57 »

Merci Stéphanie....

Bises.

Hélène
Hélène et Stéphane, paranges de Victor. 11 juillet 2012 (T21 à 29SA) après 2 poussières d'étoiles.
Sa petite soeur victoire, Célia est venue illuminer nos coeurs le 14 octobre 2013.
Petit gars prévu pour août 2016.
histoire d'ange
Messages : 66
Enregistré le : 16 octobre 2015, 23:43

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par histoire d'ange »

Coucou hélène,
Je suis tellement heureuse de lire cette nouvelle!
Je viens de poster dans espoir 2015.
Mon espoir arrivera en juillet!
Encore merci pour les courses et désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier mail mais j'avais trop peur de te faire de la peine en t'annonçant ma grossesse!
Je vous embrasse tous les 5!
Fabienne


PS moi aussi je fais du diabète gestationnel que je contrôle tous les jours et pour l'instant pas besoin d'insuline mais je rentre dans le 6 ieme mois alors tout peut changer!
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
helene57
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2015, 21:01

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par helene57 »

Merci Fabienne,

Une grossesse est toujours une bonne nouvelle... Surtout quand c'est une mamange qui l'annonce. Ne te censure pas.

Je suis moins stressée. Mes contractions se calment. Rien de tel que le repos!!!
Bon courage pour ton diabète. Le régime peut suffire à le contrôler parfois.

Bises et profite bien de cette grossesse.

Hélène
Hélène et Stéphane, paranges de Victor. 11 juillet 2012 (T21 à 29SA) après 2 poussières d'étoiles.
Sa petite soeur victoire, Célia est venue illuminer nos coeurs le 14 octobre 2013.
Petit gars prévu pour août 2016.
EMI71
Messages : 110
Enregistré le : 16 octobre 2015, 21:18
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par EMI71 »

Coucou Hélène ben dis donc cette grossesse n'est pas de tout repos! mais je suis super contente pour vous(ca je crois l'avoir deja dit ;) )En tout cas heureuse de lire que quelques soucis rentrent dans l'ordre. Du coup ta DPA est pour quand?
As tu des nouvelles de Cécile elle n'a pas du se reinscrire sur le forum je lui avait laissé mes coordonnées sur l'ancien...
Bisous
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
histoire d'ange
Messages : 66
Enregistré le : 16 octobre 2015, 23:43

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par histoire d'ange »

Plein de courage à toi aussi,
Au plaisir de lire de tes nouvelles.
Fabienne
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
helene57
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2015, 21:01

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par helene57 »

Ma DPA est pour début Août, mais j'aurais sûrement droit à un déclenchement plus tôt.... J'attends mon écho morpho la semaine prochaine. Une étape importante à passer.

Cécile va bien. Sa puce pousse bien. Je ne pense pas qu'elle se soit inscrite ici. Elle a déménagé l'hiver dernier.

À bientôt.
Hélène et Stéphane, paranges de Victor. 11 juillet 2012 (T21 à 29SA) après 2 poussières d'étoiles.
Sa petite soeur victoire, Célia est venue illuminer nos coeurs le 14 octobre 2013.
Petit gars prévu pour août 2016.
histoire d'ange
Messages : 66
Enregistré le : 16 octobre 2015, 23:43

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par histoire d'ange »

Coucou Hélène,
Un petit post rapide pour t'annoncer la naissance de Lucie le 20.05. Ses premiers jours de vie ont été compliqués car elle est née à 34sa+3 et elle a eu la maladie des membranes hyalines (absence du surfactant) compliquée d'un pneumothorax... Nous avons donc connu la réanimation mais maintenant elle va bien et nous prenons nos marques à la maison.
J'espère que pour toi tout va bien.
Plein de bisous à nos anges
Fabienne
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
helene57
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2015, 21:01

Re: Une étoile dans le ciel, une Victoire à la maison et deuxième espoir en route....

Message par helene57 »

Bienvenue à petite Lucie.... J'espère qu'elle s'est bien remise de tout!!

De mon côté, que d'étapes passées.... Je suis à 36 SA!!! C'est inespéré sachant que je suis au repos depuis 4 mois.
Bébé va très bien. Il grossit bien mais pas trop (le diabète est plutôt stable), il bouge énormément!! J'ai deux monitoring par semaine, de quoi me rassurer. Maintenant j'espère accoucher de façon naturelle avant terme, sinon ce sera césarienne...

Je t'embrasse Fabienne. Profite bien de ta merveille!!!!
Grosses bises.
Hélène et Stéphane, paranges de Victor. 11 juillet 2012 (T21 à 29SA) après 2 poussières d'étoiles.
Sa petite soeur victoire, Célia est venue illuminer nos coeurs le 14 octobre 2013.
Petit gars prévu pour août 2016.
Répondre