y a-t-il des papas sur le forum?

Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: y a-t-il des papas sur le forum?

Message par Juli1 »

Bonjour Matt,

Je suis profondément navré de ce qu'il vous arrive. Quand vous le souhaiterez, nous pourrons échanger sur ce que nous avons vécu, soit sur le forum, soit par MP.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée, et celles à venir.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: y a-t-il des papas sur le forum?

Message par Elogojab »

Bonjour Matt,
Toutes mes douces pensées pour vous et votre bébé.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Matt
Messages : 6
Enregistré le : 05 janvier 2020, 22:26

Re: y a-t-il des papas sur le forum?

Message par Matt »

Bonjour,

Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien. Je viens de vivre ce jour très spécial, qui est la naissance de ma fille Jade.
Je suis ouvert aux échanges sur le forum où en MP ce qui vous selon vos ressentis, votre vécu, votre expérience.

Je voudrais juste souligné que je ne regrette en rien la rencontre avec ma fille Jade. Ce moment fut rempli d’émotions, de joie, d’amour. Nous avons pu la prendre dans nos bras, lui transmettre un peu de chaleur et d’amour. J’ai pu faire des photos qui resteront pour ma femme et moi dans notre intimité.

Nous sommes remontés dans la chambre, nous allons demain lui faire un dernier au revoir, avant les obsèques.

Merci encore pour vos message, cela me fait énormément de bien de pouvoir échanger avec d’autres personnes qui sont où passent par ces moments.

Cordialement,
Matthieu.
Papa de ma petite Jade née sans vie le 06/01/2020
(Sa 34) 😇💖
Une étoile de plus brillera dans le ciel 🌟🌟🌟
Leandre
Messages : 99
Enregistré le : 20 février 2018, 17:20

Re: y a-t-il des papas sur le forum?

Message par Leandre »

Matt : Mon mari se joint à moi pour vous envoyer nos douces pensées pour vous et votre petite jade
Votre message rejoint nos sentiments à la naissance particulière de nos 2 petits anges

Lucas : J'espère que votre fils se porte bien.
Pour la spina-bifida, le test génétique sur les différentes mutations MTHFR a t'il été fait ?

Haras, comme vous, nous aussi, nous avons vécu notre deuil à un rythme très différent, c'est notre équilibre.
Comme nous nous battons depuis des années pour être parents, nous savons que nous pleurerons toute notre vie nos anges mais nous continuons de poursuivre notre projet parental afin de pouvoir donner vie à un ou plusieurs enfants en bonne santé

Pensées à nos petits anges
Prenez bien soin de vous
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Répondre