1 Mois déjà sans Ma'a

Répondre
Aurore57
Messages : 42
Enregistré le : 09 janvier 2016, 06:40

1 Mois déjà sans Ma'a

Message par Aurore57 »

:cry: 18 Janvier 2016 accoucher de toi mon petit garçon a 12h10 tout été terminer. Accouchement éclair tu est vite arrivé j n été pas forcément prête d’ailleurs
en tout cas voila la vide que j'ai depuis que tu est né un vide que je ne peux même pas décrire
mes visite aux cimetiére me font du bien mais aussi du mal car j aimeras me réveiller un matin et voir que tout cela été qu un cauchemar ! La vie est parfois dure est compliqué surtout accepter ce qui nous arrive moi maman poule j ai du prendre la pire décision de ma vie pour t épargner de la souffrance alors qu au final moi je te désirais plus que tout au monde. Il ne se passe pas un jour ou tu n'est pas dans la téte ! Je me voit encore passer commande de tes première affaire et aujourd'hui la seule chose que j' ai de toi c est cette absence qui me pèse bien sur j ai des chose matériel comme des photo tes empreinte ton angéine que je arde sur oi h 24 depuis ta naissance ma bague que tu a porté toute une nuit j ai pas mal de souvenir de toi mais plus toi :cry:
Je commence doucement a accepter que le fait de refuser ce qui nous arrive est complètement stupide vu qu au final tu été condamné avec l anarsaque mais j'aurai tant aimé en pofiter encore et encore !! rooo ce que tu me manque mon Ma'a :cry:
Chaque soir on allume en ta mémoire 2 bougie et aujourd'hui on en allumera une exprès pour ton moisniversaire d'ange
maman t'aime mon cœur tout le monde t'aime te réclame te font de gros bisous ...
Ta maman dechiré par la douleur mais qui t'aime infiniment
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 :)
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA :cry:
Répondre