Mon ange

So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Mon ange

Message par So and Co 44 »

Mon petit ange,

Cela fait 8 mois que tu es parti, 8 mois que ma vie a été transformée à jamais. Il y a 8 mois, je découvrais le sens du mot douleur, je te perdais, je perdais mon petit garçon, que j'avais tant désiré, et tant aimé, dès que j'ai su que je te portais dans mon ventre. Il y a 8 mois, je rentrais les bras vides chez moi, mais avec mon amour inconditionnel de mère, dont je ne savais quoi faire. Il y a 8 mois, j'acceptais de n'avoir pu te tenir que quelques heures dans mes bras, et de te laisser partir. Je vivais pour la première fois l'incinération de mon enfant, cette épreuve si cruelle. J'ai essayé de t'accompagner du mieux que j'ai pu, avec tout mon amour.

Tu me manques tellement mon tout petit. Tu aurais 4 mois aujourd'hui. L'histoire ne pourra pas être réécrite, je dois accepter ton absence. Mais voilà, aujourd'hui c'est très dur. Il y a des jours où je fais bonne figure, d'ailleurs, ces jours sont majoritaires, je n'expose pas ma tristesse, ni ma détresse aux autres, j'essaie d'être forte, car je ne veux pas que mon entourage souffre de ma peine. Et puis c'est me convaincre moi-même que je suis mieux. Mais au fond de moi sommeille ce sentiment d'injustice, de révolte contre ce qui nous est arrivé, à toi, à moi, à notre famille.

Depuis, j'ai porté un nouveau bébé, mais cette grossesse s'est interrompue à 8 semaines de grossesse, il y a 3 jours. J'essaie de trouver des raisons à tout cela, et je n'en trouve aucune. Mais ce qui est sûr, c'est que cette nouvelle épreuve me renvoie à ton absence.

Je suis ta maman pour la vie, je te porte dans mon cœur, et aujourd'hui sur ma peau par ce tatouage que j'ai fait sur mon bras. Un tout petit oiseau, qui vole, un tout petit oiseau comme toi mon amour. Tu vis tellement en moi. Ces quelques mots ne sont pas assez fort pour exprimer mon amour pour toi ma petite étoile. Sache que ta maman plus que tout te garde dans son cœur pour toujours.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Jane
Messages : 137
Enregistré le : 01 avril 2019, 10:07

Re: Mon ange

Message par Jane »

Une grosse pensée à toi et surtout à ton ange aujourd’hui.
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Mon ange

Message par AudreyEmma »

De tout cœur avec toi Sophie.
Douces pensées à Lou.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: Mon ange

Message par Lylou »

Douces pensées à ton ange

Pleins de courage à toi Sophie
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Mon ange

Message par CS71 »

Douces pensées à ton petit ange...
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Mon ange

Message par So and Co 44 »

Merci les copines... douces pensées à vos petits anges aussi. 💕
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Mon ange

Message par Lily3108 »

Tes mots sont si forts et si touchants pour ton petit ange. Il doit être très fier de ton cheminement jusqu’à maintenant.

Courage et pleins de belles pensées pour toi et ton petit ange. ✨💙
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Mon ange

Message par So and Co 44 »

Mon petit bonhomme,

Voilà, la fête des mamans est passée. Ta grande soeur m'a apporté un beau bouquet des fleurs du jardin de mamina, avec un dessin. Elle est geniale ta soeur. Elle nous emporte loin de nos tourments. Mais hier, j'ai tellement pensé à toi... Je suis la maman de deux enfants.

Depuis quelques temps je n'arrive pas à aller au cimetière. Mais je pense sans cesse à toi. Plus les jours avancent et plus j'ai l'impression qu'ils m'eloignent de ces jours où j'ai pu te tenir dans mes bras. Car c'est un fait, je ne te tiendrai plus jamais dans mes bras... Et cela réveille en moi un manque qui me tord le ventre.

Je donnerais tant pour pouvoir ne serait ce qu'un instant te tenir encore au creux de mes bras, mon bébé. Alors je ferme les yeux, et je fais comme si. Je m'imagine que tu es là, je te rejoins dans mes pensées et je te berce, je t'entoure de toute ma chaleur. Je n'ai plus que ça, que mes rêves pour te retrouver. Mes rêves, on ne peut pas me les enlever.

Je te rejoindrai encore et encore, mon petit garçon, je te porte pour toujours dans mon coeur de maman. Je t'aime mon petit Lou. Immensément. Éternellement.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Mon ange

Message par AudreyEmma »

Sophie,

J'espère que la journée de dimanche a pu être aussi douce que possible, malgré l'absence de ton petit ange.

Je suis sûre qu'il reçoit tout l'amour que tu as pour lui. Et que de son petit nuage, il est très fière de sa maman.

Douces pensées à toi et ton petit Lou.
💖💖💖
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Mon ange

Message par CS71 »

Sophie,

Tes messages pour ton petit Lou me touchent... Plein de douces pensées pour toi et ton petit garçon

Clémence
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Répondre