Bébé espoir 2020

Clébidouille
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2019, 23:37

Re: Bébé espoir 2020

Message par Clébidouille »

Merci pour les encouragements

Ma dpa était au 13.09.2019 peut être que j aurai une surprise...
Je suis en congé mater jusqu à fin novembre

Je me bats avec mon moral, et vous lire me fait vraiment du bien.

A très vite
ElodieDeMas
Messages : 16
Enregistré le : 26 janvier 2019, 20:39

Re: Bébé espoir 2020

Message par ElodieDeMas »

Ça y est, l'écho de datation était vendredi matin!
C'était du rapide car une maman était en train d'accoucher de jumeaux! Donc on y est 5 minutes en tout je pense!
Mais c'est pas grave! Mon petit pois était là, bien accroché, avec son petit coeur qui battait!!💕
Donc pour le moment tout va bien!
Du coup, terme prévu le 24/1...
Je n'avais pas compté, et je me rends compte que c'est très proche de la "naissance" de ma petite fée, tout juste un an après! 😢
Bises à vous, profitez bien de ce début d'été!😊
Mon petit prince, Alix, 05/08/15
Ma petite étoile, Alphée, 12/01/19, IMG à 27sa
Petit pois en construction, je croise les doigts!
Alexia57
Messages : 45
Enregistré le : 22 juillet 2018, 12:02

Re: Bébé espoir 2020

Message par Alexia57 »

Bonsoir les filles
J'étais présente sur le forum en juillet 2018 suite à la perte de mon petit garçon d'une mfiu les causes viennent de mon placenta qui était trop petit, manque doxygene etc.. Et des petites malformation qui évoquerai une trisomie 21
j'arrivais plus à accéder au forum jusqu'à aujourd'hui !

Je suis contente d'être de retour parmi vous avec une petite graine d'espoir.. Rendez vous vendredi pour écho de datation j'ai hâte et peur en même tps, on espère une bonne nouvelle
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons ❤️
ElodieDeMas
Messages : 16
Enregistré le : 26 janvier 2019, 20:39

Re: Bébé espoir 2020

Message par ElodieDeMas »

Coucou!
je viens faire un petit tour pour prendre des nouvelles! Comment allez vous?
Ici ça va, les jours de suivent, leeennntement! 😂
Je suis en repos la semaine prochaine, on part en Ardèche puis on finit le week-end en haute Savoie!
Donc ca m'occupera les idées!
J'ai enfin annoncé ma grossesse a ma chef, qui est géniale!
Donc après ma semaine de repos, 1 semaine de boulot, puis 2 semaines de congés, 1 semaine 1/2 de boulot, et ensuite je ne pars plus en tournée!!😊
Je suis assez soulagée, car je m'inquiète toujours de devoir porter colis/caisses de courrier ou de pub, et de monter les étages en speedant!
Je m'inquiète peut-être pour rien, mais je ne veux pas risquer de faire qqch de mal... 😣
Enfin, voilà voilà!
J'espère que vous allez bien! 💕
Mon petit prince, Alix, 05/08/15
Ma petite étoile, Alphée, 12/01/19, IMG à 27sa
Petit pois en construction, je croise les doigts!
mamange Gabriel
Messages : 75
Enregistré le : 20 juin 2019, 15:17

Re: Bébé espoir 2020

Message par mamange Gabriel »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum (de cette après-midi), j'ai mis un "petit" résumé de mon parcours dans un autre sujet "besoin d'en parler".
Je trouve que vos parcours sont encourageants et j'espère que tout se passera bien pour vos grossesses. J'ai l'impression que tant qu'on n'a pas ce bébé tant attendu dans nos bras, on sera pas tranquille. J'envie les personnes qui tombent enceintes très facilement et qui vivent une grossesse comme si de rien été.
Je n'en suis pas là et je ne sais pas si je pourrais encore avoir ce bonheur d'être enceinte.
Mon img est programmée la semaine prochaine et j'ai réussi à tomber enceinte après 4 FIV et 4 ans d'essaie donc mon côté plus pessimiste.
En tout cas, je vous souhaite d'avoir de beaux bébés.
Maman d'une grande fille Léanne (2012)
Mam'ange de Gabriel (2019)
Maman d’une petite Elsa (2020)
Lenny1604
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:28

Re: Bébé espoir 2020

Message par Lenny1604 »

Bonjour Mamange de Gabriel,

Je rebondis sur votre message. Je n'ai pas l'expérience d'une nouvelle grossesse post IMG mais je pense de plus en plus à faire un petit frère ou une petite soeur à mon fils envolé il y a 2 mois maintenant (déjà!).
Je pense qu'on ne pourra jamais revivre une grossesse comme si de rien n'était, on aura forcément des appréhensions et une vision plus pessimiste. D'autant plus au vu de votre parcours je comprends votre douleur et vos inquiétudes.
Enfin voilà pour vous dire que vous n'êtes pas seule et que je vous comprends.
Je vous apporte tout mon soutien pour la semaine prochaine, j'ai lu votre parcours, vous êtes courageuse. Il est certainement trop tôt pour vous dire ça mais ne perdez pas espoir !
mamange Gabriel
Messages : 75
Enregistré le : 20 juin 2019, 15:17

Re: Bébé espoir 2020

Message par mamange Gabriel »

Merci pour ces encouragements.
Ce qui est le plus étrange c’est que je déteste les échecs sans doute pour ça que j’insiste autant avec les fiv et une partie de moi ne veut pas laisser gagner cette maladie qu’est l’endometriose. Donc quelque part dans ma tête je me dis et si cette grossesse a pu me soigner un petit peu et si je tombe enceinte naturellement dans qq mois. Je suis une rêveuse c’est pour ça que la chute est d’autant plus dure.
Et non, nous vivrons plus de grossesse insouciante. Ce qui est bien triste aussi.
Maman d'une grande fille Léanne (2012)
Mam'ange de Gabriel (2019)
Maman d’une petite Elsa (2020)
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Bébé espoir 2020

Message par funkizzy »

Hello ! :)

Ce que j'avais hate de venir poster dans cette rubrique :D

Mamange d'une petite Rozen, née en décembre dernier, j'ai eu mon TG ++ ce wkd et PDS à 255 UI ce matin, maintenant attente de la 2eme pds vendredi voir si ca évolue bien comme il faut, j'ai envie d'y croire :) !

Ce serait un bébé de début mars 2020 ... comme sa grande soeur des étoiles !
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébé espoir 2020

Message par mme moy »

funkizzy a écrit : 26 juin 2019, 14:27 Hello ! :)

Ce que j'avais hate de venir poster dans cette rubrique :D

Mamange d'une petite Rozen, née en décembre dernier, j'ai eu mon TG ++ ce wkd et PDS à 255 UI ce matin, maintenant attente de la 2eme pds vendredi voir si ca évolue bien comme il faut, j'ai envie d'y croire :) !

Ce serait un bébé de début mars 2020 ... comme sa grande soeur des étoiles !
J’ai’ vu que tu avais publié Funkizzy, je suis très contente de lire cette belle nouvelle ❤️
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Bébé espoir 2020

Message par NoLyra »

Coucou,
J'espère que vous allez bien.
Funkizzy, quelle super nouvelle ! Maintenant y'a plus qu'à se montrer patiente comme nous toutes pour les prochaines étapes dans cette nouvelle grossesse.(facile à dire 😅)
Bises à toutes 😘
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Répondre