Appel à témoins - Podcast

Répondre
NesandMous
Messages : 58
Enregistré le : 03 octobre 2017, 13:27

Appel à témoins - Podcast

Message par NesandMous »

Bonjour,

Dans le cadre d'un podcasts en plusieurs épisodes consacré à la mort, une société de production recherche plusieurs témoignages de femmes ayant vécu une IMG pour parler de leur vécu. Un épisode autour du deuil périnatal est actuellement en cours de réalisation, la journaliste et sa productrice cherchent donc à interviewer plusieurs femmes pour multiplier les points de vue et montrer que le deuil périnatal frappe tout le monde.

La productrice et la journaliste sont bienveillantes et à l'écoute, les interviews peuvent être réalisées par Skype.

Le podcast en question s'appelle "Mortel", vous pouvez écouter un des épisodes déjà diffusés.
Attention: le podcast parle de la mort sans fard (l'idée étant justement de briser le tabou autour de la mort et du deuil), mieux vaut être dans de bonnes conditions pour l'écouter.

https://www.nouvellesecoutes.fr/mortel/

Si vous êtes intéressées, vous pouvez vous signaler dans les commentaires ci-dessous, nous vous recontacterons en privé.
Equipe de modération Petite Emilie
Jujulysse
Messages : 2
Enregistré le : 12 avril 2019, 00:04

Re: Appel à témoins - Podcast

Message par Jujulysse »

Bonjour
Je suis intéressée pour participer. L idée de partager mon expérience mais aussi de briser le tabou autour du deuil périnatal me semble très important pour aider les autres couples traversant cette épreuve.
A bientôt
Julie
Chloe20
Messages : 39
Enregistré le : 26 janvier 2019, 15:13

Re: Appel à témoins - Podcast

Message par Chloe20 »

Bonjour
Je suis également intéressée. Ayant vécu une img il y a 3mois je suis en train de traverser ce deuil, si tabou et si marqué par la solitude, entouré de proches si éloignés de ce que l'on a pu vivre.
Urbanie
Messages : 247
Enregistré le : 10 janvier 2018, 19:46

Re: Appel à témoins - Podcast

Message par Urbanie »

Bonjour à vous deux,

Est-ce que vous pourriez m'envoyer vos coordonnées en MP, pour que je les transmette à la société de production?

merci beaucoup,

Urbanie
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Appel à témoins - Podcast

Message par vega174 »

Je n'ai pas vécue une IMG mais j'ai eu un accouchement spontané suite a une chorioamniotite.
Je ne sais pas si mon témoignage pourrait apporter quelque chose.
Je suis en tout cas prête à partager mon expérience.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Urbanie
Messages : 247
Enregistré le : 10 janvier 2018, 19:46

Re: Appel à témoins - Podcast

Message par Urbanie »

Bonjour,

L'appel à témoins est complet pour le moment, merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé leur coordonnées. Nous vous préviendrons si de nouveaux témoignages sont nécessaires.

Bonne fin de journée à toutes,

Urbanie
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Répondre