<3 Mes jum'anges Lily et Mathys <3

Répondre
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

<3 Mes jum'anges Lily et Mathys <3

Message par Magali »

Bonjour Lily et Mathys,

J’ouvre un nouveau post en votre honneur, mes 2 aînés, mes 2 petits anges vous me manquez terriblement… Aujourd’hui nous avons enfin eu votre plaque au jardin du souvenir. Je suis allée la voir. Vous êtes l’un à côté de l’autre, présents pendant 50 ans sur ce totem avec tous les autres petits anges. Cela m’a apaisé. Je suis ensuite allée voir l’endroit où vos cendres ont été dispersées… et là j’ai pleuré… Il n’y a presque plus de trace de vous… J’ai envoyé un message à votre papa qui était au travail et il a trouvé les mots pour me réconforter de loin « ils ont laissé une trace dans nos cœurs ». Oui car nous ne vous oublierons jamais. Vous serez et resterez toujours nos premiers bébés, nos aînés.

Je vous aime mes bébés, vous me manquez chaque jour un peu plus.
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Nena
Messages : 273
Enregistré le : 16 décembre 2015, 14:04
Localisation : Toulouse

Re: <3 Mes jum'anges Lily et Mathys <3

Message par Nena »

Douces pensées pour tes petits anges.
Plein de courage Magali, j aime beaucoup la phrase de ton mari. Elle résume très bien nos sentiments pour nos bébés.
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
PetitKoala
Messages : 41
Enregistré le : 12 décembre 2015, 14:22

Re: <3 Mes jum'anges Lily et Mathys <3

Message par PetitKoala »

Courage magali, leur papa a raison, nos bbs seront toujours vivant dans nos coeurs...
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
Magali
Messages : 61
Enregistré le : 28 décembre 2015, 15:10

Re: <3 Mes jum'anges Lily et Mathys <3

Message par Magali »

Merci à toutes les 2.

Oui tous les jours nous sentons leur présence auprès de nous.
Aujourd'hui nous avons croisé des parents de jeunes jumeaux... ça a été très dur de ne pas les jalouser... Nous avions tellement imaginé vous avoir dans cette même poussette double...
A ma petite Lily morte-née à 20 SA + 6 jours le 09/11/2015 et mon petit Mathys né à 23 SA + 1 jour le 25/11/2015 et mort dans nos bras. Vous nous manquez tous les jours mes amours. Nous vous aimons très fort avec votre papa.
Répondre