Enfin des réponses et maintenant ....

Répondre
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Enfin des réponses et maintenant ....

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Ça y est j'ai eu hier mon rdv post partum et j'ai enfin eu tout les resultats, moi qui pensait que j'allais devoir attendre en mai mais non le docteur les a reçu la veille.

Mon bébé ne présentait aucune anomalie, pas de traces de trisomie ni d'infection, le placenta était trop petit et n'alimentait pas bien ma pupuce d'où le retard de croissance. J'ai un pb de coagulation le placenta n'était pas donc pas bien vascularisé.

J'ai donc le feu vert pour une prochaine grossesse où je devrais être mieux suivi et je devrais être sous ****** et injection ****** toute la grossesse.

J'attends le 20 mai pour refaire un contrôle concernant ce trouble de la.coagulation pour voir si il est present uniquement lors d'une grossesse et j'aurai après rdv avec un hematologue.

D'un côté j'ai beau être rassuré et au fond je le suis mais je me dis quand même si on avait su avant que j'avais ce pb elle aurait pu survivre et ça me rend triste.

L'une de vous a t'elle était dans cette même situation? Comment ont été vos autres grossesses? Aviez vous plus 1 rdv par mois pour le suivi?

Merci de vos temoignages
Modifié en dernier par AlineR le 05 avril 2019, 14:16, modifié 1 fois.
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Répondre