Emma, mon petit bébé d'amour

AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma petite chérie,

Comme tu le sais, dans la nuit de lundi à mardi, nous avons accueilli ton petit frère Côme. Dès mon arrivée à l'hôpital lundi matin, j'ai su que tu étais présente avec nous pour l'accueillir quand j'ai été reçue à l'accueil par cette sage femme qui nous a accompagné pour ta naissance l'année dernière, quand je l'ai vu, j'ai sus que tout se passerai bien, que tu serais toujours là pour veiller sur lui.

Il est un réel bonheur pour nous, je suis tellement contente de l'avoir dans les bras aujourd'hui. Nous pensons toujours autant à toi, notre 1er petit bebe. Nous sommes rentrés à la maison ce midi. J'ai pleuré en partant de la maternité, nous sommes passé par cette même porte ou l'année dernière nous ressortions sans toi. Mais aujourd'hui, avec papa, nous avons pris notre revanche sur la vie, avec ton petit frère dans les bras.
Quand je vois papa avec Côme, j'ai la confirmation qu'il aurait été un super papa formidable et fière avec toi aussi.

Toutes ces 1eres fois avec lui sont riches en émotions, nous aurions tellement aimés les connaitre avec toi aussi. Mais je sais qu'aujourd'hui, une partie de toi vie au travers de ton frère.

Je t'envoie plein de baisers mon petit bebe d'amour. Tu me manques chaque jour.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Emma, mon petit bebe d'amour,

Il y a un an, nous fesions ta rencontre. Un an déjà, chaque jour sans toi me paraît une éternité mais cette année qui vient de s'écouler me paraît tellement courte en même temps.

Aujourd'hui, nous avons le bonheur d'avoir ton petit frère avec nous, c'est notre petit arc en ciel, comme s'il avait ouvert nous yeux, pour nous montrer les couleurs de la vie.

Je lui parle souvent de sa grande sœur, qui depuis son petit nuage, a sûrement plein de choses à lui raconter. Qu'elle sera toujours la pour veiller sur lui, comme elle l'a toujours fait depuis qu'il s'était installé au creux de mon ventre.
Je lui dit qu'aujourd'hui je suis triste, parceque tu me manques, mais que je vous aime du plus profond de mon cœur tous les deux.
Qu'aujourd'hui, je suis une maman heureuse de deux magnifiques bébés.

Tu me manques chaque jour, ma chérie. Mais j'avance chaque jour grâce à toi. C'est toi qui a fait de moi la maman que je suis aujourd'hui. Je t'aime plus que tout. 💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par PerrineA »

Tellement heureuse pour vous et de l’arrivée de Côme votre petit arc-ciel 🌈💖 !
Plein de douceurs pour vous 3 et Emma votre étoile, soyez heureux 💞
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Emma, ma petite chérie

Le mois qui vient de s'écouler à été très dur émotionnellement. Il y a eu énormément de bonheur suite à l'arrivée de ton petit frère, mais aussi beaucoup de tristesse et de pleurs. J'ai beaucoup pleuré ces derniers temps, ton petit frère demande beaucoup d'attention, j'avais l'impression de ne plus autant penser à toi, j'avais peur de t'oublier... Mais comment je pourrais t'oublier, mon petit bébé d'amour. Jamais. Je lui parle souvent de toi. Et quand je le vois sourire dans son sommeil, je me dis que tu es prêt de lui, que vous vous racontez plein de choses, comme le ferait des frères et sœurs. Et cela amène un sourire sur mon visage aussi.

Je t'aime mon petit bébé d'amour, tu me manques toujours autant. 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Isa&co »

Ooooh j'aime beaucoup l'idée qu'ils communiquent dans leur sommeil et que les sourires sont pour nos Étoiles !!

Douces pensées 💖
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Bonne fête mon petit bébé.

Il y a un an, avec papa, nous avons planté un magnolia pour toi. La première fleur s'est ouverte le 18 mars. Pour tes 13 mois. 💗
Aujourd'hui, 14 mois après ton envol, je n'ai toujours pas pu faire ce tatouage, pour toi, pour vous. Mais dès que ce sera possible, j'irai le faire. J'ai besoin de t'avoir sur ma peau. Pour me rappeler que tu es toujours présente à mes côtés, à n'importe quel moment.

Tu me manques toujours autant ma petite chérie. Je t'aime et t'envoie plein de baisers volants.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

Le manque de toi est encore plus présent aujourd'hui. Je pensais que cette fête des mères serait plus facile, avec la présence de ton petit frère. Mais il me manque une partie de moi. J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras, pouvoir chuchoter au creux de ton oreille à quel point je t'aime.
Je t'envoie plein de baisers volants mon petit bébé d'amour.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

Nous sommes le 17 juillet, ce moment où tu aurais du fêter tes 1 an. Mais demain cela fera 17 mois que tu t'es envolée.
Ton petit frère me comble de bonheur. Mais par moment, je ne peux pas m'enpecher de vous imaginer tout les 2, de faire des bêtises ensemble et vous accuser mutuellement, comme des frère et sœur le font. Je ne le saurais jamais, mais je sais que peut importe où tu sois, tu veille sur ton petit frère.

Le week-end dernier, tes arrières grands-parents sont venus pour rencontrer ton petit frère, ils n'avaient pu le voir qu'au travers des photos, pour protéger tout le monde. Ton arrière arrière-grand-mère avait une pensée pour toi, comme à chaque fois que l'on parle de ton frère quand on se téléphone.

Tata Irène a eu son bébé le mois dernier. Je m'en veux d'avoir été plus que soulagé quand il est né, d'avoir "angoissé" qu'elle puisse accoucher le 17, d'avoir été "jalouse" qu'elle puisse avoir son bébé en juillet, ce mois qui aurait du être le tien. Mais des fois, je me dis que j'ai le droit d'être égoïste, que j'ai le droit de vouloir que le 17 juillet reste ton jour.

Tu me manques chaque jour Emma, je t'aime plus que tout. Côme et toi êtes ma force pour avancer chaque jour.
Je t'envoie des milliers de baisers volants. 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

Encore un Noël sans toi. Mais avec ton petit frère près de nous, qui découvre la magie de Noël, avec ses yeux de petit garçon malicieux.
Sa présence n'enlève pas la peine de ne pas t'avoir auprès de nous. Ton absence se fait toujours ressentir, encore plus dans ces moments de fête.
J'espère que la ou tu es, tu profites de ce Noël avec tout tes petits copains.

Je te fais des milliers de bisous volants. 💗💗💗 Je t'aime ma chérie.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma petite chérie,

Je tenais à te remercier pour ce cadeau de Noël que tu nous a envoyé. Cette petite graine est un signe de plus qui prouve que tu es prêt de nous à chaque instant. Et ces signes font tellement bien, à l'approche de ton 2ème anniverciel.
Si tout ce passe bien, tu seras de nouveau grande sœur fin septembre. Après ce que nous avons traversé avec papa, pour pouvoir t'accueillir dans nos vies, puis ton envol, nous aimons nous dire que la vie a décidé de nous sourire.

Je te fais des milliers de baisers. Je t'aime mon petit bébé.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre