Emma, mon petit bébé d'amour

CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par CS71 »

Audrey,

Quel beau texte pour ta petite Emma... Tu ne pourras pas l'oublier mais chaque jour son souvenir deviendra plus doux...
Je comprends ton sentiment de commencer ta grossesse que maintenant.

Plein de belles pensées pour toi ton mari, ta petite Emma et ton petit arc en ciel
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par So and Co 44 »

Audrey, ton texte plein de tendresse m'émeut. On sent tellement que tu l'aimes si fort ta bichette. Ton amour maternel saute aux yeux à la lecture de tes mots. Plein de douces pensées à Emma 💕
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Merci Clémence et Sophie,

Je viens juste ici déposer mes sentiments, mes ressentis, pour Emma, et vos retours me touche beaucoup. 💕💕

Douces pensées à vous, à Marin et Lou 💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé d'amour,

Ces derniers jours ont été difficiles pour moi. Il y a un peu plus de 8 mois que tu es partie, 12 mois que tu avais fait ton petit nid au creux de mon ventre.
Et puis, il y a l'arrivée de la Toussaint, cette échéance, où en allant au cimetière, nous serions sûrs de trouver ton prénom d'inscrit. Nous y sommes allés cette après midi avec papa. Je pensais être forte, mais ça été un moment dur, empli de tristesse. De voir ton prénom et ta "date de naissance", rendent ton absence encore plus réelle.
Je ne pensais pas avoir autant besoin de voir d'où tu as pris ton envol, même si à la maison il y a tes petits souvenirs, des fleurs, ton magnolia. Mais je suis contente d'y être allée. Nous t'avons déposée une rose blanche.

J'aimerais que ces jours soient moins douloureux, mais j'accepte quand ils arrivent, parce que je sais qu'après ça ira mieux. Je sais qu'il y a des jours où je pense à toi sans pleurer, sans boule dans la gorge. Et puis, ton papa et ton petit frère sont là.
Ton petit frère a travers ses coups, je lui parle souvent de toi, et bien souvent il me répond, comme il savait qu'il a y une magnifique grande sœur.
Ton papa est un homme formidable, j'ai énormément de chance de l'avoir à mes côtés. Dès que j'ai un coup de mou, il me prend dans ses bras, et ça fait du bien. De l'entendre prononcer ton prénom aussi.

Tu me manques chaque jour Emma. Je t'aime plus que tout. Je t'envoie plein de baisers volants. 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma petite chérie,

Nous avons revu ton petit frère aujourd'hui, pour voir son petit cœur. J'appréhendais beaucoup de ce rdv, de revoir ce médecin, que nous avons juste aperçu le 15/02 pour toi. Ce jour où nous avons appris que ton cœur s'était déjà arrêté.
Mais tout va bien, petit bonhomme est toujours aussi énergique. Il sait me rassurer quand j'en ai besoin.
Le manque de toi est toujours aussi présent. J'ai un peu de mal à me dire dans 3 mois ton petit frère pourrait être dans mes bras. Peut être parce que quand il sera là, cela fera 1 an que tu as pris ton envol.

Merci ma chérie, de veiller sur lui comme tu le fais. Je lui parle souvent de toi, et je continuerai de le faire.

Je t'aime mon petit bébé d'amour. Tu me manques tant. Je t'envoie plein de baisers. 💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par CS71 »

Douces pensées à vous 3 et à votre petite Emma, votre petit arc en ciel sera bientôt là. Ta puce veille sur son petit frère c'est un joli signe de sa part.
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé d'amour,

Nous sommes en décembre, ce mois que je redoutais de voir arriver, parce qu'il marque le début des "1 an que". C'était le 27/12 que j'ai perdu l'insouciance que l'on peut connaître pour une grossesse. Je me rappelle de ce jour et de ceux qui ont suivis, comme si cela ne faisait que quelques semaines et non pas bientôt 1 an.

Ce soir, nous sommes allés voir ta grand mère pour lui souhaiter son anniversaire. J'avais l'impression de ne pas être à ma place. C'était à ce moment que nous lui avions annoncé que tu avais fait ton petit nid. Mais sache ma petite chérie, que si pour elle, tu n'existe pas, même si elle a eu des mots durs, tu es tout pour moi. Jamais je ne t'oublierais.
Même si certaines personnes ne comprennent pas quand je dis que j'attends mon 2eme bébé. Tu es et resteras toujours mon 1er bébé, mon petit bébé d'amour. Ce vide que tu as laissé est toujours présent, ton petit frère ne le comblera jamais. Mais je sais que mon cœur est assez grand pour vous aimez tous les 2 tout autant.

Alors, oui, ces jours ci sont des jours sans, mais je les laisse venir parce que je sais qu'il y aura des jours avec qui viendront. Si les larmes doivent couler, je les laisse couler. Jamais je ne t'oublierai, jamais je ne cesserai de penser à toi.
Je t'aime tellement mon petit bébé. 💖💖
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Katia Prl
Messages : 25
Enregistré le : 10 décembre 2019, 12:48

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Katia Prl »

J'aime beaucoup la douceur et l'amour de ton message.
Tu as tellement raison de dire qu'il s'agit et ton 2ème bébé et que ton cœur est assez grand !
Tellement de personne de l'entourage préfère tout effacer, comme si rien n'était jamais arrivé...
Cela me fait tellement de mal aujourd'hui...

Je te souhaite pleins de belles choses ainsi qu'à ton petit prince.
Maman de ma petite Angèle, IMG à 25SA le 20 Novembre 2019
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Bonjour Katia,

Merci pour ton message.
Souvent l'entourage préfère ne pas parler de nos étoiles pour ne pas nous faire plus de mal. Il ne faut pas hésiter à faire le 1er pas et en parler de nous même.
Je sais qu'avec ma maman, ma belle sœur, ma meilleure amie, je leur parle d'Emma quand je veux. Ma belle sœur en parle même à mon neveu qui a 13 mois, cela fait chaud au cœur de savoir qu'elle n'est pas oubliée.
Pour ma belle mère, c'est autre chose, j'essaie de ne pas y attacher d'importance, mais certains jours où a certaines dates, cela fait mal quand même. Et je sais que quand son petit frère sera là, si elle fait des réflexions genre "c'est le 1er, je suis enfin grand mère" je la recadrerai en lui rappelant que son fils a 2 enfants.

A mon entourage, je leur avais fait lire le passage du livret de Petite Émilie qui leur est destiné. Je trouve qu'il explique très bien ce qu'on peut ressentir et à quel point cela point cela fait du bien de parler de nos étoiles. Peut être peux tu leur faire lire ?

Douces pensées à toi et ta petite Angèle
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Audrey5767 »

Audrey,
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis..la douleur de voir ces personnes si proche oublier nos filles..Et comme toi j essaye de me battre pour que personne ne l oublie mais parfois je préfère abandonner et je me dis que ma fille ne mérite même pas que ces gens parle d elle finalement et c est mieux comme ça..
Hier ma belle mère disait a son petit fils que mon conjoint et moi on est tellement amoureux qu on va enfin devenir parents dans 1 mois..Non nous sommes parents depuis plus d un an et je suis fiere de ma petite Léna ❤En plus son petit fils me parle souvent de Léna. Enfin bon on ne les changera plus.
Et bien sur ton coeur est assez grand pour aimer vos 2 enfants. Emma va devenir grande soeur elle a fait de vous des parents pour la 1ere fois Et rien ne pourra le remplacer.
Douces pensées pour vous en ce mois de décembre.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre