Emma, mon petit bébé d'amour

Répondre
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Emma, mon petit bébé,

Ca y est, le mois de juillet est la. C'est ce mois ci que nous aurions du nous rencontrer et pas en février. Il y a forcément des moments de baisse, mais je me raccroche au cadeau que tu nous a fait.

Ce matin, nous avons vu pour la 1ere fois cette petite luciole, ton petit frère ou ta petite sœur.
Nous avons entendu son cœur battre. La dernière fois que nous avons entendu un petit cœur c'était le tien. Les larmes ont coulées. Mais ce moment, nous l'avons passés les 4 ensemble. Tu étais avec nous, comme chaque jour qui passe.

Je t'aime ma petite chérie. 💖💖
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par So and Co 44 »

Tendres pensées Audrey à votre Emma chérie, à vous deux, et à votre petite luciole.

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par CS71 »

Douces pensées à vous 4, ta petite Emma veille sur vous..

Amitiés

Clémence
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Merci bcp Sophie et Clémence.

Vos mots me touche, comme à chaque fois...

Douces pensées à vous aussi, à Lou et Marin.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé d'amour,

Ces jours ci sont durs sans toi. Aujourd'hui, cela fait 5 mois que tu t'es envolée. Déjà 5 mois. Que le temps me paraît long sans toi. Et puis hier, le 17/07, 9 mois que tu as été "conçue", avec énormément d'amour, même s'il nous a fallu un peu d'aide pour ça.

Alors, oui, ces derniers temps il m' est difficile d'avancer. Mais j'essaie, je te promets que j'essaie. Il y a des moments de doutes et de tristesse, quand je pense que petite luciole à, d'une certaine façon, pris ta place depuis 2 mois. Mais aussi des moments plus calme et apaisé, où j'arrive à penser que c'est un magnifique cadeau de ta part.

Oui, il y a des moments où je pleures encore ton départ, comme hier, comme aujourd'hui, mais je te promets qu'ils sont moins nombreux. Et puis, quand ca ne va pas, je sais que je peux compter sur ton papa, un câlin, dans ses bras, avec toi, et je me sens mieux.

Ton petit oiseau et ton moulin n'ont pas aimé le soleil et les orages, alors je l'ai enlevés et à la place, j'y ai mis des petites fleurs. J'espère qu'elles te plaise. Je suis triste de ne plus voir les ailes de ton moulin, tourner tous les matins, mais j'en remettrais un des que possible. Ton magnolia pousse bien, il profite bien en terre, comme s'il voulait nous dire que la vie est encore possible malgré ton absence.

Je t'aime Emma, mon petit bébé d'amour. J'espère que de la ou tu es, tu veilles sur nous, ton papa, et petite luciole. Et que tu vois à quel point on t'aime, et combien tu nous manque. 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

Il y a 6 mois que nous avons fait ta rencontre. C'était un jour ensoleillé comme aujourd'hui.
Qu'est ce que 6 mois dans une vie ? Rien, mais ces 6 mois sans toi me paraissent une éternité. Pas un jour passe sans que je ne pense à toi.

Dans quelques jours ce sera mon anniversaire, je l'avais imaginé tout autrement. Avec toi dans nos bras.
Les jours et semaines qui viennent me font peur. J'ai tellement peur qu'on me dise que non, je n'ai pas droit au bonheur et qu'on m'enlève luciole, comme on m'a privé de toi. Même si luciole se manifeste souvent, comme pour me rassurer, comme en ce moment où je t'écris.

Tu me manques tellement Emma. Je t'envoie plein de bisous ma chérie 💗💗 Je t'aime.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par CS71 »

Je lis ton message avec beaucoup d'émotions....
Douces pensées à toi Audrey et à Emma.
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par So and Co 44 »

Douces pensées à Emma, Audrey.
Elle veille surement toi et sur votre petite luciole.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Emma, mon petit bébé

Aujourd'hui, nous avons vu les médecins, pour savoir si petite luciole va bien.
Ma chérie, tu vas avoir un petit frère. Ce petit frère va très bien, son petit cœur va bien, il bat pour vous 2. Il nous a même fait signe avec son pouce, comme s'il nous disait "Vous inquiétez pas, tout baigne!"

J'avais tellement peur d'aller à ce rdv, je pensais forcément à toi, à ce même rdv ou on nous à dit que ton cœur avait cessé de battre. Mais d'avoir vu ce petit bonhomme bouger dans tous les sens, et de savoir qu'il va bien, c'est comme si aujourd'hui, je m'autorisais enfin à me projeter et espérer.
Il ne te remplacera jamais, il fait de toi sa grande sœur des étoiles. Tu es et restera mon petit bébé d'amour.

Je t'envoie plein de baisers ma chérie, tu me manques toujours autant.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

Tous les mois, je redoute l'arrivée du 18, qui marque encore un mois de plus sans toi, qui nous éloigne encore un peu plus de toi. A chaque fois j'essaie d'être forte pour toi, mais ce n'est pas facile, les larmes coulent encore par moment.

Il y a un an, c'était aussi une belle journée de septembre, et c'était le début de mes rdv journaliers avec tata, mon infirmière personnelle. Il y a un an, j'ai commencé la 1ere piqure qui a permis ta venue dans nos vies, à papa et moi. 12 mois que nous nous sommes vraiment lancés dans cette aventure, dans cette envie de vie à 3, même si cela faisait presque 4 ans que nous en revions. Cela devenait concret.

Aujourd'hui, 12 mois après, je suis maman d'une magnifique petite fille qui vit parmi les étoiles, et d'un petit garçon, qui est toujours bien au chaud au creux de mon ventre. Même s'il y a encore des jours où je pleure, ou je donnerai tout pour pouvoir te serrer dans mes bras, te couvrir de baisers, jamais je ne t'oublierai. Et je sais que ce petit bonhomme ne pourrait être la sans toi, toi qui a fait de moi cette maman. Quand je pose les mains sur mon ventre pour le sentir faire ses pirouettes, c'est comme si tu étais avec nous.

Aujourd'hui, je suis à 19sa et 6j, un seul jour de plus que toi ma chérie, mais j'ai l'impression de seulement commencer cette grossesse, comme si de passer cette date pouvait atténuer mes craintes et mes angoisses. Je sais que tu veilles sur ton petit frère, comme tu veilles sur papa et moi depuis février.

Je t'aime Emma. A chaque instant je pense à toi, en m'endormant le soir avec ton doudou, quand je regarde ton magnolia grandir, quand je touche la médaille autour de mon cou gravée de ton prénom.
Je t'envoie plein de baisers mon petit bébé.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre