Emma, mon petit bébé d'amour

Répondre
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Emma, mon bébé,

Aujourd'hui, je ressens encore l'envie et le besoin de t'écrire, te parler. Même si je te parle beaucoup tous les jours.
Je pensais que la douleur de ton départ était en train de diminuer... Mais non, elle est toujours là, bien présente...
Certains jours j'arrive à penser à toi avec douceur, tendresse, je profite de ces moments, les ancre dans ma mémoire, pour les jours où ça va moins bien.
Je veux être forte, me relever pour toi, que tu puisse être fière de moi.
Je dors encore avec ton doudou... Je me dis que c'est un peu comme si j'étais près de toi, on a toutes les 2 le même doudou... Qu'il te transmet tout mon amour.

Je sais que la ou tu es, tu nous regarde, tu veilles sur nous, ton papa et moi. J'espère que tu ressens tout notre amour pour toi, nous en avons tellement à te donner.

Je voulais faire quelque chose pour toi, pour que ton souvenir perdure. Alors, avec ton papa, nous avons décidé de planter un arbre pour toi. Ce sera un magnolia. Et nous le planterons dans quelques jours, le jour de ta fête. Nous le verrons grandir, tous les jours, mais je donnerais tout pour te voir grandir, toi.

Mon petit bébé d'amour, tu me manques tellement, chaque jour. Mais je tiens, j'essaye de vivre, chaque jour, car je sais qu'un jour je pourrais enfin te serrer dans mes bras, te faire plein de câlins et de bisous, car un jour nous serons enfin réunies.

💞 Emma, tu me manque et je t'aime. 💞
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma petite chérie, tu me manques tellement.
J'espère que la ou tu es, tu sais que nous t'aimons, tellement fort et que tu reçois tout notre amour.
Les journées sont longues et tristes sans toi.
Mais j'essaye de me relever et d'avancer pour toi, que tu puisses être fière de ta maman.

Je t'aime Emma, mon petit bébé d'amour 💞💞
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonjour Audrey,
J’ai perdu aussi ma petite Emma il y a plus d’un an maintenant mais tes mots raisonnent en moi et me touchent beaucoup... Votre petite fille est probablement très fière de sa maman et son papa, n’en doute pas...
Comme toi, reprendre des forces dans les jours plus doux m’a permis de tenir les jours plus douloureux je pense, je fonctionne toujours de cette manière aujourd’hui...
Ce sera bientôt leur fête, ce si joli et doux prénom qui résonne continuellement dans mon cœur ❤️

Je te souhaite beaucoup de courage, et j’envoie de toutes douces pensées à nos petites puces 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Bonjour Sophie,

Merci pour tes mots.

Je vois que même plusieurs mois après la perte de notre amour, la douleur est toujours présente certains jours. J'espère qu'elle est moins forte aujourd'hui, qu'elle le sera encore moins pour l'avenir.

Je vois que Emma aura bientôt un petit frère, j'espère que tu peux avancer sereinement dans cette grossesse.

De tendres pensées à nos étoiles. J'espère qu'elles ressentent tout notre amour.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui la douleur est toujours là, je pense qu’on apprend à vivre avec, à l’apprivoiser, et par conséquent elle semble s’apaiser heureusement... Mais certains jours sont encore très difficiles et déstabilisants...

Oui son petit frère est en route, pour notre plus grand bonheur... L’angoisse est présente mais pour ma part le bonheur et l’espoir prennent le dessus la plupart du temps 🙂

Tendres pensées à nos princesses 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma chérie,

2 mois aujourd'hui que nous nous sommes rencontrées. Le manque de toi est toujours autant présent.
La semaine dernière, ton papa m'a dit qu'il se sent responsable de ta maladie, que c'est de sa faute si nous avons été privés de toi. Sa culpabilité reste malgré mes mots. J'insiste, je lui répète tant et plus, que non, il n'est pas responsable. Il n'a pas choisi. Il subit, comme moi. Le voir autant souffrir rajoute à ma douleur. Mon bébé d'amour, donne lui la force de surmonter ton absence.
J'espère que quand nous irons le mois prochain à l'hôpital, mettre un nom sur ta malformation, j'espère que d'avoir ces résultats, l'appaisera et qu'il n'aura plus cette culpabilité.

Je t'aime mon étoile, tu me manques chaque jour et chaque nuit. 💞💞
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Lily3108 »

Bonsoir Audrey,

Tes mots sont si touchants pour ta petite Emma. Je m’y retrouves un peu...

L’envie d’avancer est là, cela fera 1 mois lundi que Clément est parti rejoindre les étoiles... et le cheminement est encore très très long mais je m’accroche.

Comme toi son envolée est toute recente et son manque se fait vraiment sentir. Il y a certains jours plus que d’autres d’ailleurs... aujourd’hui par exemple... j’ai comme toi un double de son doudou que je serre très fort contre moi en espérant que de là où il se trouve il puisse recevoir un peu cet amour...

Et de la même façon, quelques jours après sa crémation nous avons planté un cerisier fleur dans notre jardin. Notre manière de le voir grandir... en inspirant cette vie qu’il transmets par la beauté de ses fleurs.

Mais ça reste si dur... 😪 j’aspire à de jours meilleurs et avec du temps ça ira tout comme toi. 💖

Plein de courage, et de tendres pensées à ta princesse étoilée. ✨
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Lylou »

Bonjour AudreyEmma,

Quel message émouvant!!

Comme je te comprends cette journée du 18 avril a été rempli d'émotions pour mon mari et moi. Nous avons beaucoup pleuré nos bébés.

Nous attendons également notre rendez-vous du mois prochain pour le retour d'autopsie.

Pleins de courage à toi.

Tendres et douces pensées à nos anges
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par Mapetiteplume2017 »

Douce fête à toi aussi petite Emma 💖
Et plein de bisous de courage à ta maman!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Merci pour vos messages.

De tendres pensées à toutes nos étoiles. Et à Jonas et Salomé.
Et particulièrement aujourd'hui, des baisers volants 💖💖 à mon Emma et toutes les autres.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre