Emma, mon petit bébé d'amour

AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

C'est exactement ça Audrey, des fois il vaut mieux abandonner et laisser ces personnes. Elles ne méritent pas qu'on s'épuisent à essayer de leur expliquer que nous sommes déjà mamans, grâce à nos étoiles. Je préfère garder mon énergie à la faire exister avec d'autres personnes qui ont l'esprit plus ouvert et qui acceptent d'en parler avec nous.

Douces pensées à toi et Léna, et à sa petite sœur qui sera bientôt parmi vous. 💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Emma,

10 mois. Que tu es partie. Que j'essaie de vivre sans toi. La douleur de ton absence n'est plus aussi forte qu'au début mais elle est malgré tout toujours présente.

Hier, nous avions plusieurs rdv pour ton petit frère. Et il y en a eu 1 juste en face du service où j'ai été hospitalisé, il y a 10 mois, quand nous avons du te laisser partir. Même si papa me répétait que nous étions là pour ton petit frère, que cette fois ci on en repartirait avec lui dans nos bras, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Revenir la bas, ou tout s'est terminé, ça fait mal. D'ailleurs, il a bien gigoté toute la journée, il a dû sentir que c'était un moment difficile pour papa et moi.

Tu me manques tellement mon petit bébé. Continue de veiller sur ton petit frère, et sur papa. Je t'aime ma petite chérie. 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma petite chérie,

Ce soir, je viens d'emballer les cadeaux de Noël. Pour ton cousin, j'avais trouvé un livre de 365 histoires, une histoire pour chaque jour de l'année, comme nous avions tonton et moi. J'ai voulu regarder quelle serait l'histoire pour ton anniverciel, c'est "L'histoire des étoiles qui parlent". 🌟🌟🌟
Je n'ai pas pu empêcher les larmes de couler en la lisant. C'est sur un petit garçon qui parle aux étoiles, la nuit, parce qu'elles s'ennuient un peu, mais elles ne peuvent pas quitter la lune, qui serait triste sans elle et laisser le ciel sans lumière. Alors, le petit garçon lui promet de venir lui parler chaque nuit, de toute sa vie.
C'est encore un magnifique signe de ta part ma chérie.

Je t'aime de tout mon cœur, mon petit bébé d'amour 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par H_H »

Magnifique signe encore une fois
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par CS71 »

Très beau signe de ta petite Emma...

Douces pensées pour elle et nos petits anges envolés
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par PerrineA »

C'est magnifique comme signe
Votre Emma est partout autour de vous, prends soin de vous et de votre bébé arc en ciel
Plein d'amour sur votre famille <3
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma petite chérie,

Noël n'a pas été facile sans toi... Tu aurais dû être avec nous, à ouvrir tes cadeaux.... Avec papa, nous avions tellement rêvé de ce Noël à 3... Même si nous pensons tous les jours à toi, ton absence fait toujours aussi mal.
L'année dernière à Noël, nous étions encore toutes les 2, tellement heureux de bientôt avoir notre petit miracle. Mais le 27 décembre, à marqué le début de ma descente aux enfers.

Nous avions rdv pour l'écho T1, on est tellement pressés et content de te revoir, notre petit bébé. Mais le rdv ne se passe pas très bien, l'examen dure plus d'une heure, et quand la gyneco me dit, "je ne vais pas insister, rhabillez vous, je vous explique", je comprends que quelque chose ne va pas. En effet, elle nous explique, avec les larmes aux yeux, que la cn n'est pas très bonne, qu'elle a vu un petit pied bot, et surtout qu'elle n'a pas vu de 2eme jambe. Elle va demander en urgence un rdv au chu pour avoir un autre avis.
Nous ressortons complètement sonnés, abasourdis, j'arrive à faire quelques pas dehors et je m'écroule dans les bras de ton papa. Mon monde s'écroule.
Nous devons attendre l'appel du chu pour fixer le rdv. Les heures et jours qui suivent ne sont que larmes. Nous devrons attendre le 31 pour cet autre rdv, cela me paraît si loin.

Je t'aime mon petit bébé. Tu me manques tellement 💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

Nous venons de laisser 2019 derrière nous, cette année qui n'a été que souffrance, mais aussi l'année où nous nous sommes rencontrées, cette journée du 18/02 restera malgré tout un doux souvenir dans ce tumulte. C'est aussi l'année où tu as fait de moi une maman, ta maman.

Hier soir, papa m'a prise dans ses bras et m'a dit que l'année qui arrive ne peut être que meilleure que celle qui vient de se terminer. Je suis d'accord avec ses mots, mais je ne peux m'empêcher de penser que cette nouvelle année me sépare encore un peu plus de toi.
Il y a tout juste un an, nous étions dans les doutes et la peur, après chaque examens, nous avions de nouvelles inquiétudes mais aussi un peu d'espoir.
Et dans quelques semaines, ce sera ton anniverciel, j'appréhende beaucoup ce moment, j'espère qu'il sera assez doux, avec ton petit frère parmi nous.

Je t'aime ma petite chérie, tu me manques tellement, chaque jour qui passe je pense à toi. 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par PerrineA »

AudreyEmma a écrit : 01 janvier 2020, 11:51 Mon petit bébé,

Nous venons de laisser 2019 derrière nous, cette année qui n'a été que souffrance, mais aussi l'année où nous nous sommes rencontrées, cette journée du 18/02 restera malgré tout un doux souvenir dans ce tumulte. C'est aussi l'année où tu as fait de moi une maman, ta maman.

Hier soir, papa m'a prise dans ses bras et m'a dit que l'année qui arrive ne peut être que meilleure que celle qui vient de se terminer. Je suis d'accord avec ses mots, mais je ne peux m'empêcher de penser que cette nouvelle année me sépare encore un peu plus de toi.
Il y a tout juste un an, nous étions dans les doutes et la peur, après chaque examens, nous avions de nouvelles inquiétudes mais aussi un peu d'espoir.
Et dans quelques semaines, ce sera ton anniverciel, j'appréhende beaucoup ce moment, j'espère qu'il sera assez doux, avec ton petit frère parmi nous.

Je t'aime ma petite chérie, tu me manques tellement, chaque jour qui passe je pense à toi. 💗💗💗
Je vous souhaite une douce nouvelle année, avec un bébé arc en ciel qui vous apporte encore un peu plus de sérénité. Votre Emma sera présente à chaque instant, veille et veillera sur vous 💫, plein d’amour ...
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

11 mois que tu es partie. Le manque de toi me fait toujours aussi mal. Encore plus en ce moment, en sachant que dans quelques jours ce sera ton anniverciel. Que dans quelques jours ton petit frère sera avec nous. Et pas toi.

Je me pose beaucoup de questions sur l'arrivée de ton petit frère, est ce que je serai une bonne maman? Est ce que en le regardant, je verrai une ressemblance avec toi, même une toute petite? Est ce que les personnes qui viendront le voir auront une pensée, un mot pour toi? J'ai beaucoup d'inquiétude, mais j'essaie de me raisonner en me disant que tu sauras toujours guider chacun de mes choix, comme tu le fais depuis 11 mois, et que tu seras toujours là pour veiller sur ton petit frère et nous.

Depuis le début d'année il y a ta petite boule de Noël avec ton prénom qui trône fièrement sur le buffet de la salle à manger, à côté de nos petits souvenirs rapportés de notre voyage de noce à Zanzibar. Papa n'a pas pu la ranger dans le carton avec les autres décorations. Et puis j'aime bien voir notre maison pleine de petites attentions comme ça pour toi. Cela renforce ta présence dans notre cocon.

Et puis, il y a toujours ces petits signes que tu nous envoie, cela me fait toujours du bien quand je les voie. Je me dis que tu es la, à coté de nous, avec nous.

Tu me manques Emma. Je t'aime plus que tout. Je t'envoie plein de baisers. 💗💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre