Pour toi ma fille

Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Pour toi ma fille

Message par Maëlys1902 »

Coucou ma petite Maëlys

Aujourd'hui j'ai décidé de t'écrire à toi ma fille, j'espère que de là où tu ed tu ne m'en veux pas trop de ne pas t'avoir écrit.

Cela peut paraître bizarre mais j'ai l impression de parler seule et de ne pas avoir de réponse. Dans le fond je sais que je pourrai pas t'entendre me répondre mais si tu savais comme j'en ai besoin.
Maman ne t'a plus dans son ventre il m'arrive parfois de me regarder dans le miroir et de simuler unngros ventre pour me rappeler comment c'était avec toi.

Déjà plus d'un mois que notre rencontre a eu lieu on s'est dit bonjour et aurevoir si rapidement, je n'ai même pas eu le temps de te raconter comment maman et papa se sont connus et comment ils sont tombés amoureux.

Chaque jour qui passe est dur sans toi on avait tellement imaginé ta venue avec papa, il n'y a pas un jour sans que je pense à toi.

Je vois les jours passés j'ai l impression que les gens commencent petit à petit à t'oublier et je ne peux pas les en vouloir ils n'ont pas eu la chance de voir la jolie fille que tu étais.

Parlons un peu de papa, ton papa cet homme fort il a vraiment était d'une aide pour moi c est lui qui me donne la force de continuer et tu veux que je te dise grâce à toi je l'aime encore plus aujourd'hui, ma fille ne lui en veut pas de ne pas avoir eu le courage de te voir à ta naissance il s'en veut assez lui même, mais sache qu'il t'aime et t'aimeras toute sa vie il ne pleurs peu être pas comme maman mais cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi il veut être fort pour ta maman et son coeur de l'intérieur bien caché doit pleuré.

Je ne sais pas comment dans les jours à venir ça pourrait aller mieux. Je redoute terriblement la date de ton terme le 25 juin mais avant ça viendra la fête des mères. Comment montrer comme chaque année un grand sourire à ma maman si moi même maman je ne peux être avec toi ou bien te sentir bouger dans mon ventre.

Je pense que les jours et les fêtes ne sauront plus les mêmes dorénavant moi qui aimait tellement les fêtes cela va être compliqués de garder le sourire constamment. Mais je te promets d'essayer pour toi pour ta mémoire et pour se que tu aurais dû être.

J'espère que tu es fière de ta maman et de ton papa, et je te promets de te donner un petit frère ou une petite soeur ou même plusieurs, et je leur raconterai combien leur grande soeur de là où elle est les aime profondément et veille sur eux.

Je te promets de t'écrire sur cette même page, de surtout ne jamais t'oublier et surtout de t'aimer jusqu'au dernier jour de ma vie. On se retrouvera un jour et quand ce jour arrivera on rattrapera le temps perdu.

A toi ma fille que j'aime plus que tout et à jamais
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Luch14
Messages : 40
Enregistré le : 03 mars 2019, 12:02

Re: Pour toi ma fille

Message par Luch14 »

Quel magnifique texte à ta petite puce
Mamange de Naëlle envolée à 30SA le 28 février 2019 ma fille ma vie je t’aime à jamais ❤️❤️❤️
Rafael2019
Messages : 80
Enregistré le : 03 février 2019, 14:19

Re: Pour toi ma fille

Message par Rafael2019 »

Magnifique j’ai eu les larmes aux yeux
Douce pensee pour ta Maëlys ❤️❤️❤️
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour toi ma fille

Message par Lily3108 »

C’est magnifique 😪❤️🥺

C’est bien de lui écrire, je fais pareil depuis un mois je tiens un petit carnet où j’ai écris à Clément. Je pense qu’ils nous entendent et qu’ils savent à quel point on se bat pour tenir, pour eux.

Continues de le faire je suis sure que ça t’aidera.

En tout cas tu es déjà une très belle maman remplie d’amour et tu accompliras ton devoir parfaitement dans l’avenir sois en sûre car l’amour ne se divise pas, il se multiplie et tu en as déjà tant pour votre petite Maëlys que ça ne sera que plus beau.

Courage et tendres pensées à toi ✨✨😘
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Pour toi ma fille

Message par NoLyra »

Ton texte m'a beaucoup émue...
Tendres baisers à tous nos anges 💖✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Pour toi ma fille

Message par Maëlys1902 »

Merci les filles

Ça m'a fait beaucoup de bien je continuerai à le faire dorénavant.
Une pensée pour tous nos anges partis trop tôt
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: Pour toi ma fille

Message par AlineR »

Je me suis permise de déplacer ce sujet dans Le Jardin du Souvenirs, ceci est plus approprié.

Toutes mes pensées vont à Maëlys.

Aline, pour l'équipe de modération de Petite Emilie
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Aurel91310
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2019, 21:24

Re: Pour toi ma fille

Message par Aurel91310 »

Magnifique texte pour ta fille moi aussi je ressens le besoin d écrire à mon fils j espere quil peut m'entendre de la haut
Et qu'il s amuse avec tous les anges et ta petite la haut je ne suis pas croyante mais j espere tout de même qu'il existe un endroit pour tous nos anges
Courage à vous
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Mimi
Messages : 13
Enregistré le : 12 novembre 2017, 10:00

Re: Pour toi ma fille

Message par Mimi »

Courage à toi
Ce texte magnifique exprime des sentiments si opposé et pourtant que l'ont ressent en même temps.
Cette douleur si forte et indescriptible je la ressent, pour ma part mon petit Noé est partit le 10/11/17, elle s'estompe un peu avec le temps et parfois resurgis et me dévaste encore plus...
J'ai demandé si il existé un traitement pour cette douleur comme si le coeur était réellement touché physiquement on m'a repondu que seul le temps pouvais y faire... Cette expression avoir le coeur brisé est de mieu celle qui peu décrire notre peine et notre douleur.

Courage à toi et vous toutes.
Et une immense pensée à tout nos anges.
Mimi, maman de Jules 16/07/13, mamange de Noé 10/11/17 24Sa+ 5j
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Pour toi ma fille

Message par Maëlys1902 »

Coucou ma puce

Voilà 2 mois maintenant que tu es parti, 2 mois que j'ai vécu en même temps le plus beau et le plus triste jour de ma vie.

Le plus beau car j'ai été maman pour la 1er fois, j'ai pu te tenir dans mes bras, te voir dormir comme si tu étais apaisée, et pour ça je te remercie d'être entrée dans ma vie même si le temps que nous avons eu a été si court.

Ta maman va un peu mieux depuis 2 mois mais s'il te pait ne m'en veut pas, je pleurs moins mais il y a des jours où je craque

Si tu savais comme tu nous manques à papa et moi il ny a pas un jour où on ne pense pas à toi, il m'arrive de toucher mon ventre, une habitude que j'avais prise avec toi.

Nous taimons fort ma cherie j'espère que là où tu es tu es fière de nous. ❤❤❤
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Répondre