cimetiére virtuel pour Ma'a

Répondre
Aurore57
Messages : 42
Enregistré le : 09 janvier 2016, 06:40

cimetiére virtuel pour Ma'a

Message par Aurore57 »

bonjour a toutes
depuis le depart de mon fils le 18 janvier 2016 j ai vraiment beaucoup de al a avancer alors je lui est fait une page sur le cimetiére virtuel d internet ce qui me permet de continuer de le faire vivre a travers nos message nos fleur nos bougies ect... Je ne sait pas si vous connaissait mais c est un site super ou l on pourrait toutes ensemble penser a nos petits anges ! Je vouqs met le lien de Ma'a et si vous avez vous méme votre loulou sur ce site n hesiter pas a me le dire j irai fleurir sa mémoire volontié. Ma'a maman t'aime mon bébé d'amour 19 long jours deja sans toi plus sa psse plus c est dure de devoir venir te voir au cimetiére! pffff comme tu me manque mon Ange .
Ta maman qui t'aime de tout son coeur
Modifié en dernier par Aurore57 le 07 février 2016, 17:32, modifié 1 fois.
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 :)
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA :cry:
Marceline44
Messages : 63
Enregistré le : 21 janvier 2016, 21:38
Localisation : 44

Re: cimetiére virtuel pour Ma'a

Message par Marceline44 »

Bonjour à toi Aurore,

Pourrais tu me donner plus d'explications sur ce cimetières virtuel s'il te plait ?

Pensées à nos anges
Mam'ange d’un petit bout né sans vie 20/01/2016 (IMG - 23sa prééclampsie) :cry:
Aurore57
Messages : 42
Enregistré le : 09 janvier 2016, 06:40

Re: cimetiére virtuel pour Ma'a

Message par Aurore57 »

Bonjour Marceline
j'ai du retirer le lien du cimetière virtuel car je na vais pas lu dans le règlement qu on avais pas le droit de mettre un site ou il y avais les photos de nos bébés décédé mais je veux bien t’expliquer comment faire sans problème
Tu va sur google tu tape cimetiére virtuel tu trouvera normalement directement le site mais je sait qu il y en a un aussi pour les aninmaux juste en dessous bref
tu va sur le site et tu te crée un compte avec un identifiant et un mot de passe.
une fois que tu a fait sa il me semble que tu recevra un mail pour que tu confirme dans ta boite mail tu confirme et ton compte sera ouvert!
De la tu peux mettre ton bébé des photos si tu le souhaite ce que j'ai fait pour mon Ma'a tu peux mettre des plaque genre a mon fils a ma fille etc et tu peux aussi fleurir sa page. chez moi j' ai 4 pages car j ai 2 neveux décédé il ya une 20 éne d année donc mon compte est ouvert depuis très longtemps . Si si tu a besoin d autre renseignement n hesite pas en tout cas moi ca me fait beaucoup de bien de l avoir fait car comme il pleut ici dans le 34 je ne peux pas aller au cimetiére tellement il vente. du coup j allume des bougies a la maison chaque soir vers 18 h avec les enfants et je fleurit et le met des bougies sur le site. Si tu veux j ai aussi una page facebook pour ma famille nombreuse car ja i 7 enfants et depuis le départ de Ma'a j ecrit beaucoup et il n ya aucune photo de lui sur le groupe pour respect pour les gens comme saon pourra en parler aussi et se suivre car c est trés dure de vivre sans son bébé . Aujour dhui moi sa fait 20 jours et j ai vraiment du mal a avancer dans ma vie de tout les jours malgrés mes 6 grands.
Pensés a nos petits ange aux ailes d'or
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 :)
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA :cry:
Répondre