Lettre à mes anges
Lettre à mes anges
Mes doux et jolis petits anges,
Cela fait un mois aujourd'hui, que nous nous sommes rencontrés (le lundi 18 février 2019).
Dans cette salle d'accouchement, j'ai senti raisonner en moi tout cet amour que vous me donniez et toute cette paix que vous partagiez. Je ne m'attendais pas à autant d'amour!!! Quel instant magique!!!
Je revois encore vos visages si paisible me dire "maman, tout va bien, ne t'inquiète pas".
Mais je ne peux m'empêcher chaque jours de me demander, si vous allez bien là-haut? si vous n'avez pas froid? si vous ne manquez de rien?...
Je vous imagine jouer et rigoler avec les autres anges du ciel.
Ô mes magnifiques bébés!!! je vous aime tellement!!! je me sens terriblement mal sans vous!!!
J'entends de nombreuses naissances autour de moi et mon souffle se coupe....Je me demande pourquoi eux et pas vous?
Ô je donnerai tout pour vous serez encore une dernière fois dans mes bras. J'en veux à cette nature si ÉGOÏSTE.
Mais je garde le beau et doux souvenir que vous avez fait de moi une maman exceptionnelle : " une mam'ange"
J'espère qu'un jour j'arriverai à vous rendre fier de moi.
Vous resterez à tout jamais dans mon coeur!!!
Maman qui vous aime
Cela fait un mois aujourd'hui, que nous nous sommes rencontrés (le lundi 18 février 2019).
Dans cette salle d'accouchement, j'ai senti raisonner en moi tout cet amour que vous me donniez et toute cette paix que vous partagiez. Je ne m'attendais pas à autant d'amour!!! Quel instant magique!!!
Je revois encore vos visages si paisible me dire "maman, tout va bien, ne t'inquiète pas".
Mais je ne peux m'empêcher chaque jours de me demander, si vous allez bien là-haut? si vous n'avez pas froid? si vous ne manquez de rien?...
Je vous imagine jouer et rigoler avec les autres anges du ciel.
Ô mes magnifiques bébés!!! je vous aime tellement!!! je me sens terriblement mal sans vous!!!
J'entends de nombreuses naissances autour de moi et mon souffle se coupe....Je me demande pourquoi eux et pas vous?
Ô je donnerai tout pour vous serez encore une dernière fois dans mes bras. J'en veux à cette nature si ÉGOÏSTE.
Mais je garde le beau et doux souvenir que vous avez fait de moi une maman exceptionnelle : " une mam'ange"
J'espère qu'un jour j'arriverai à vous rendre fier de moi.
Vous resterez à tout jamais dans mon coeur!!!
Maman qui vous aime
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"
Maman bébé espoir né le 11/06/20
-
Re: Lettre à mes anges
Très belle lettre ... elle m’a bcp emu.
T’es anges peuvent être fière de t´avoir choisi comme maman et moi aussi j’ai la même image que toi le mien jouant avec d’autre ange et moi aussi je me demande si il n’a pas froid ou si il n’à pas peur.. c’est notre instant de mere . Grâce à eux nous avons su ce que c’etais d’être maman et de ressentir cette amour inconditionnel. Nos anges jouent ensemble j’en suis persuader et ils rient tellement et de la haut ils aimeraient nous rassurer à nous disant maman nous allons bien un jour on se retrouvera ...
Douce pensée à tes belles anges

T’es anges peuvent être fière de t´avoir choisi comme maman et moi aussi j’ai la même image que toi le mien jouant avec d’autre ange et moi aussi je me demande si il n’a pas froid ou si il n’à pas peur.. c’est notre instant de mere . Grâce à eux nous avons su ce que c’etais d’être maman et de ressentir cette amour inconditionnel. Nos anges jouent ensemble j’en suis persuader et ils rient tellement et de la haut ils aimeraient nous rassurer à nous disant maman nous allons bien un jour on se retrouvera ...
Douce pensée à tes belles anges
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur

Mon fils pour toujours dans mon cœur
Bonjour, magnifique votre lettre, je pense à mon bébé d amour, j ai accouché mardi 12 mars, ça fait pas une semaine et mon petit Léo me manque terriblement, je sais pas comment je vais réussir à vivre sans lui. J ai peur comme vous de savoir si il va bien, si il n est pas seul, si il n a pas froid, si il me voit. J aimerai tant le serré encore, lui refaire des petits bisous. C est dur, terriblement injuste que cela puisse arriver, je souhaite de mal à personne mais je me demande aussi pourquoi cela m arrive à moi. J espère que un jour nous pourront aller mieux. Je sais que nos anges sont effectivement au ciel et s amusent chaque jour et surtout nous protège, pense à leur maman... Mon Léo à fait de moi une maman, je l aimerai toute ma vie, je ne cesserai de penser à lui. Je vous souhaite du courage, vos bébés sont déjà fier de vous j en suis sûre. J ai envie de crier fort, hurler que j aime mon Léo
Vos messages me touchent énormément car l'étape du premier mois sans mes petits anges a été très difficile!!
Pleins de courage à vous car nous passons toutes par des moments insoutenables.
Tendres et douces pensées à nos anges!
Pleins de courage à vous car nous passons toutes par des moments insoutenables.
Tendres et douces pensées à nos anges!
FC à 8sa le 25/10/17
-
Quelle magnifique lettre on sent l amour inconditionnelle dune maman
Personne ne devrait subir ce chagrin immense qui déchire le coeur à jamais ....
Je te souhaite énormément de courage lylou ainsi que ton conjoint vous avez l air très unis et cela est très important pour continuer .... moi ca ca être demain et je te remercie encore une fois du message que tu ma adresse très touchant
J espere ainsi que toutes les autres mamans qu on aura un jour la chance de ne plus souffrir et davoir de beaux bébés en pleine santé ❤
Personne ne devrait subir ce chagrin immense qui déchire le coeur à jamais ....
Je te souhaite énormément de courage lylou ainsi que ton conjoint vous avez l air très unis et cela est très important pour continuer .... moi ca ca être demain et je te remercie encore une fois du message que tu ma adresse très touchant
J espere ainsi que toutes les autres mamans qu on aura un jour la chance de ne plus souffrir et davoir de beaux bébés en pleine santé ❤
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort

Mon petit Eden que j’aime fort
Merci pour vos message de soutien!
FC à 8sa le 25/10/17
Lylou, cette lettre à tes amours est très touchante.
Mam'ange d'Angelina née sans vie le 4/04/19, IMG à 27sa
Merci bambam, ça me touche
FC à 8sa le 25/10/17
Mes doux et jolis petits anges,
2 mois déjà que votre absence résonne en moi.
Je suis vraiment désolée de n'avoir pu vous écrire hier, j'en avait pas la force.
Votre papa et moi avons beaucoup pleuré.
Vous nous manquez tellement!! Je ne sais toujours pas comment réussir à vivre sans vous.
Mon quotidien est si difficile, j'ai l'impression de devoir réapprendre à vivre.
Mais je veux croire en la vie, je veux croire qu'un jour elle sera plus douce et plus clémente avec moi. Et que je pourrai vivre sereinement avec les beaux souvenirs de notre rencontre.
Oh si vous saviez à quel point je vous aime et à quel point vous me manquez.
Vous resterez à tout jamais dans mon coeur
Maman qui vous aime
2 mois déjà que votre absence résonne en moi.
Je suis vraiment désolée de n'avoir pu vous écrire hier, j'en avait pas la force.
Votre papa et moi avons beaucoup pleuré.
Vous nous manquez tellement!! Je ne sais toujours pas comment réussir à vivre sans vous.
Mon quotidien est si difficile, j'ai l'impression de devoir réapprendre à vivre.
Mais je veux croire en la vie, je veux croire qu'un jour elle sera plus douce et plus clémente avec moi. Et que je pourrai vivre sereinement avec les beaux souvenirs de notre rencontre.
Oh si vous saviez à quel point je vous aime et à quel point vous me manquez.
Vous resterez à tout jamais dans mon coeur
Maman qui vous aime
FC à 8sa le 25/10/17