Je suis en pleine préparation de la rencontre avec notre petit bout... mon IMG doit avoir lieu vendredi 15 prochain... avec mon mari nous avons pu obtenir toutes les infos sur l’accouchement, la reconnaissance de notre fils sur notre livret de famille, et le devenir de son corps. De ce côté là je commence à être un peu plus sereine..mais aujourd’hui vienne les questions des souvenirs que l’on aimeraient garder...
Notre petit garçon va venir au monde sans vie à la fin de ma 15ème SA... je sais qu’il mesure aujourd’hui 9 cm donc il ne sera pas plus grand que ma main mais nous avons quand même demandé à le voir.
Selon son « état » nous voulons garder une photo... on verra sur l’instant. Aujourd’hui on se demandait si, les mamanges qui ont déjà traversé cette épreuve aux alentours du même terme, avez vous pu prendre une empreinte de main ou de pied à l’encre de votre enfant?
Était il assez « formé » et « grand » pour ça?
C’est une question qui nous travaille et nous aurions aimé pouvoir garder ce souvenir pour plus tard... seulement je ne sais pas si ce sera possible, d’où mon message d’aujourd’hui... J’en appelle à vos expériences et à vos vécus... qu’en pensez vous? Est ce irréaliste ou envisageable?
Merci à toutes.