Léna..mon ange..

Répondre
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour ma puce,
18 jours..18 jours que tu es partie..18 jours où tu as fais de moi une maman..18 jours où je te pleure..18 jours où personne ne comprend mon chagrin..
Tu me manques.. Je regrette de te pas t avoir gardé dans mes bras plus longtemps..
Tu ete si belle mon coeur..la plus belle de toute..Tu paraissait tellement apaisée..on aurai dis que tu dormais..
Et papa et moi on te regardais..on essayé de te memoriser le plus pour ne jamais oublier ton doux visage. On t as rempli de bisous. Mais ce n est pas assez pour moi..on a pas fait assez..Pardon.
Depuis mardi je peux enfin te rendre visite et te parler...te dire tout ce que j ai sur le coeur..
Tu me manque tellement..tu manques a nos vies Léna.
Maman et papa t aime si fort.
J ai l impression que le temps ne passe pas..ces 18 jours on ete long..les journées sont longues et les nuits je ne t en parle pas..
Ce soir on reçoit notre 1ere visite depuis que tu es parti. Des amis a papa..Mais je n ai vraiment pas envie..Je ne suis bien que seule..Ou avec papa..J angoisse déjà..
Soit près de moi..donne moi de la force..
Je t aime ma chérie
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour bébé
Aujourd'hui avec papa on a été acheter ton cadeau de noël..j espère qu il va te plaire..une jolie bougie avec un père noël.. un bonhomme de neige..un renne et un ours.
C est triste de devoir te le ramener au cimetière ma puce..c est pas un endroit où l on devrais offrir un cadeau..
Tu te rappel ce que je t ai demandé comme cadeau moi? Envoie moi le stp..mon.bebe tu m aiderai beaucoup.
Aucune envie de fêter sans toi mon ange..Juste rester avec papa me ferais tellement plaisir..
J ai envie que tu sois fier de nous ma puce..papa et moi on fait tout pour que tu soit fier la haut sur ton nuage.. que tu nous regarde avec un grand sourire..
Papi va bien? Il me manque beaucoup aussi tu sais..dis lui que je l aime fort .
Jeudi on a rdv chez le docteur qui s est occupé de maman pour te mettre au monde..Tu te rappel le gentil monsieur? J ai peur de retourner la bas bébé.. l endroit où l on s est a la fois rencontré et quitté...j ai hâte et peur a la fois..heureusement papa sera la pour m accompagner et j aurai ses bras pour me réconforter si ça ne vas pas.
Il est tellement fort papa..Il est fort pour nous ma puce..
Je t aime si fort mon bébé..mon si petit bébé..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Fanou
Messages : 47
Enregistré le : 12 décembre 2018, 19:39

Re: Léna..mon ange..

Message par Fanou »

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de t'accueillir sur Petite Emilie. J'espère que tu y trouveras le réconfort dont tu as besoin.
Le moment des fêtes n'est pas évident à vivre dans cette situation. Soit entouré des gens que tu aimes.

Douces pensées à toi, ton mari et Léna
Stéphanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Mon bebe
Maman a juste besoin de te dire que je t aime..je t aime et je t aime..
Papa aussi il t aime..tres fort .
On est tellement fier d avoir eu la chance de t avoir dans notre vie.
On parle tres souvent de toi..et ca fait un bien fou..
Le docteur a donné l autorisation a maman de te faire un petit frere ou une petite soeur.
Maman et papa se sente pret même si ca peux paraitre rapide.
Tu seras toujours notre fille..celle qui a fait de nous des parents.
Et on continuera de te faire vivre..
Ma Léna...maman t aime..fort..j espère que tu l entend quand je te le dis.
Fait un bisou a papi.
Mes anges..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Léna..mon ange..

Message par Isa&co »

Ta petite Léna doit être très fière de ses parents et sait combien elle est aimée...
Même si un/e petit/e frère/sœur arrive, il/elle ne la remplacera pas et elle sait qu'elle sera toujours votre première fille.

Douces pensées à vous 💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Maman de Malek
Messages : 2
Enregistré le : 20 septembre 2018, 04:31

Re: Léna..mon ange..

Message par Maman de Malek »

Ma Audrey, j'ai souvent pensé à toi. Ton histoire m'a profondément touché.
Je ressens chaque émotion, chaque larme, chaque pensée.
Moi ça fait 3 mois et 12 jours. Je pleure moins. J'essaie de paraître plus apaisé pour mon homme et mes proches. Je suis dans la phase où je fais semblant. Car la douleur est encore vive.
Alors prends le temps de pensé à toi.
Si avec ton chéri vous souhaitez une nouvelle grossesse alors je vous la souhaite le plus vite possible. Je vous la souhaite heureuse et belle. Léna vous protégera de son petit nuage. Et surtout elle veillera sur son petit frère ou sa petite soeur.
Une belle année 2019 à vous.
Et n'oublie pas, tu n'es pas seule...
Maman d'un Ange né sans vie le 18 septembre 2018 à 26SA +6.
Repose en paix mon Amour. Papa et Maman t'aiment fort et pour toujours. 💘❤❤💕
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour mon bebe
Tu as bien dormi?pour une fois depuis un moment tu vois que moi j ai assez bien dormi..hier c étais un mauvais jour pour maman. .je ne sais meme pas pourquoi..il y a des matins comme ca ou meme l envie de me lever n est pas la.
J essaye de me battre chaque jour pour que tu sois fiere de moi ma puce.
J essaye de comprendre ce qu il nous est arrivé..mais je comprend pas..pourquoi..pourquoi moi..
Et puis je le sentais.des le debut j ai jamais vraiment cru que j etais enceinte..je ne me projeté pas et a chaque rdv je disais a papa que peut etre tu n etais plus la..pk ce pressentiment? C est toi qui me faisait deja comprendre?
Quand mamie voulait t acheter des vêtements je l engueulée en lui disant d attendre..cette fameuse echo..ce fameux jour..le 2 novembre..et bizarrement ce jour la je croyais en toi! En partant j ai dis a papa..aujourdhui on celebre les morts et nous on va celebrer la vie en allant voir notre bébé.
La suite tu la connais mon ange..
Ces fameux jours ou je t ai privé de tout..je t ai plus nourri..je t ai plus parlé..je croyais même ne plus t aimé..2-3 jours..c est le temps qu il ma fallu pour accepter..accepter que j allais devenir maman plus tot que prevu et que j allais te rendre ta liberté.
Mon bebe il y a des jours ou la culpabilité se fait ressentir..et d autre jour ou j essaye de t imaginer pouvant courir et jouer avec tes amis anges..et ca jamais tu ne l aurai fait pres de moi..
J ai fait ce choix car je t aime et il n y a pas plus belle preuve d amour je crois..je souffre mais pas toi..et c est le role d une maman de souffrir a la place de son enfant.
Voilà mon bébé j avais besoin de te parler ce matin..pour affronter cette nouvelle journée..je viens te voir demain..
Comme toujours je te demande de faire un bisou a papi..j espere qu il s occupe aussi bien de toi qu il la fait il y a 31 ans avec moi..
Je t aime..et papa t aime tres fort aussi!❤❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Mon bébé..
Je t aime...je t aime...
Tu manques a maman..ma cherie..mon ange..
Pas un jour sans penser a toi..je m en sortirai pour toi..parce que tu merites d avoir une maman forte...et que j ai envie que tu sois fiere de moi..
Léna..ma toute petite..
Veille sur moi avec papi..vous etes ma force de tout les jours...je vous aimes et ne cesserais jamais de vous aimer..
Ptite schneck..comme papa t appel...lui aussi t aime éternellement...et il est fier d etre ton papa..
Bisous ma cherie...❤❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour bébé..
2 jours que maman n a pas trop la forme..tu me manques mon amour..
Roxanne a accouchée il y a une semaine...ça devait être magique..tu te rappel je te disais qu apres elle il y.aurais nous...Et tu grandirais avec son bebe..vous seriez les meilleurs amis..Et non..rien de tout ça arrivera..J ai même pas réussi à allez les voirs a l hopital..J ai demandé une photo et ça ma suffit.. ils sont heureux eux...
Le lendemain.de son.accouchement on.a décoré ta maison..papa ta acheté des jolis cailloux blanc..Et moi des jolis anges..et on ete la au cimetiere dans le froid..la neige qui tombée..pour te faire le plus bel endroit..tandis que roxanne été a l hôpital au chaud..avec toute la famille qui été auprès d elle pour voir son joli bébé..
Pourquoi ? Pourquoi nous on a pas eu le droit bébé? Pourquoi tes berceuse je dois te les chanter au cimetiere? C est tellement injuste..
Mon bebe la vie est si triste sans toi..mon ventre si vide alors que la il aurai du être bien gros..c est si dur sans toi.
Papa est toujours aussi courageux..hier il m a dis que parfois il pense à rien et d un coup ton visage apparaît..il te vois entrain de dormir paisiblement..parce qu on aura jamais eu cette chance de voir tes jolis yeux..ma bébé je craque...
Les autres crois toujours que tout ça c est derrière nous..Mais non ..la peine est toujours aussi forte...
La peine d avoir donné la mort au lieu de la vie..
Je t aime je t aime..mon si petit bebe d amour..Je t aime ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Léna..mon ange..

Message par Isa&co »

J'ai le même ressenti que toi Audrey, une de mes amies a accouché avant hier, nos enfants auraient dû grandir ensemble... C'est tellement injuste...
J'ai aussi eu besoin d'aller les "voir" au cimetière, leur parler. Et leurs bougies sont restées allumé toute la journée... Eux ils ont leur bébé et nous on a des bougies... La vie est cruelle...
Des jours plus doux viendront, ta petite Léna est avec toi, tout le temps, dans ton cœur...

Douces pensées... 💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre