Léna..mon ange..

Répondre
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Mon Amour,
Ça y est ta petite soeur a vu le jour .
Je suis sur mon petit nuage..Elle a le même nez que toi.. J ai vu directement quand mes yeux se sont posés sur elle.
L entendre pousser son 1er cri a été tellement émouvant.. ce cri me faisait réaliser qu elle été bien la..pleine de vie..Je le savais pourtant mais une partie de mon cerveau me protéger et m empêcher d y croire..
J ai pleurer toute les larmes de mon corps..
Aujourd'hui un petit coup de blues m envahit. J ai honte..ce sentiment de culpabilité..Emma est la..A côté de moi.. et tu me manques.
Je te pleure ma fille...tout ces moments précieux je ne les connaitrais pas avec toi...
Il faudra apprendre à vivre avec.
Je lui parle déjà de toi à ta petite soeur ..
Je vous aimes si fort mes 2 merveilles ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour ma cherie
Les jours passent..tu me manque a un point..je trouve plus les mots ma fille..
Ca fait maintenant 9 semaines et 1 jour qu Emma nous a rejoint..et aujourd'hui encore je te pleure..je suis en colere contre la vie...pk tu es pas la mon amour pk..
Je me souviens de chaque instant de notre rencontre..tu etais si belle..mais pk..c est tellement injuste. J en veux a la terre entiere aujourd'hui..j ai mal..trop mal sans toi.
Et j en ai marre de ces gens qui me dise que la vie est belle maintenant que ta soeur nous a rejoins..j ai envie de leur hurler ma douleur.
Tu étais pleine de vie dans mon ventre et j ai du decider d arrêter ton si petit coeur..je te veux tellement avec nous ma puce..je veux qu Emma joue avec sa grande soeur..
Je t aime si fort..tellement..
Et puis je suis la confinée avec Emma a lui parler de toi..j ai hâte de pouvoir sortir te ramener pleins de fleurs de toutes les couleurs..
Ma grande fille d amour envoie moi un peu de force a nouveau..j ai besoin de toi..tellement besoin de toi Léna.
Embrasse papi..vous me manquez..
Papa Emma et moi on te fais pleins de bisous notre ange a nous
Je t aime
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Léna..mon ange..

Message par So and Co 44 »

Audrey,

Je t'envoie plein de douces pensées pour te réconforter. Je te comprends tellement. 💕
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour ma chérie
Les jours passent et le manque reviens trop souvent.
La fête des mères a été belle et triste a la fois..Il me manquait ma grande fille auprès de moi..Alors on est venu te voir avec papa et Emma..on a nettoyé ta petite maison..tes fleurs..papa m a offert un bracelet arbre de vie..une manière d etre proche de toi encore.
Puis hier c étais la fête des papas..C est fou les signes que tu lui envoie a ton papa..Il été si fier hier matin quand il est venu nous montrer la plume qui étais sur le rebord de fenêtre.
Merci pour lui mon amour.
Tu nous manque vraiment beaucoup...je continu très souvent de parler de toi à ta soeur..quand elle regarde ta photo dans le cadre a côté de sa table a langer elle sourit..et moi ca me fend le coeur de me dire que jamais elle ne te rencontrera. .je sais bien qu elle ne comprend pas encore mais j aime cette idée de la voir te sourire .
Ma chérie..Mon ange on t aime si fort tout les 3.
Papi va bien ? Je suis contente de vous savoir ensemble..si tu savais . Ça me rassure de savoir que ni lui ni toi êtes seul..J aurai préféré vous garder bien plus longtemps près de moi..Mais la vie en a voulu autrement.
Je vous aimes fort..Ma fille..Mon papounet..si fort..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre