Léna..mon ange..

Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Mon bébé
Il y a un an tu arrivée dans mon ventre..sans que j y crois une seconde..Tu étais entrain faire ton petit nid douillet..
Aujourd'hui.. un an après.. un autre bébé est entrain de faire son nid..et aujourd'hui je culpabilise car trop souvent je pleure car je réalise que ce n est pas toi..que tu ne reviendras pas..
Tu me manques mon petit bébé d amour.
Lundi on a rdv car on a enfin les résultats de ton autopsie.. C ete bien long. Ça me fait peur et en meme temps je suis pressé..de savoir exactement tout ce qui n allais pas.
Et apres maman fera sa 1ere écho pour voir si le bébé va bien..Tu sais a quel point j ai peur mais je sais que tu seras avec nous..
Dimanche c est la fête à papa..et du coup a papi aussi..mon pti papa d amour..
Je t aime tant ma chérie..et papa aussi bien sur..on t aime plus que tout et Il y a pas un jour où l on ne prononce pas ton prénom..
1 an deja..le temps passe mon amour .
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour mon bebe
Voilà la journée tant redoutée et attendue a la fois est arrivée.
Les résultats d autopsie ne nous on rien appris de plus..Ça me conforte dans le choix qu on a fait avec papa..Tu aurais eu une vie pas facile du tout..
Alors on s est sacrifiée pour toi.. souffrir a ta place.
Puis est venue le moment de l écho.. J ai eu du mal a marcher..mais tout vas bien..ton petit frère ou ptite soeur se porte bien..Tu été avec nous pour le voir de toute façon.
Maman et papa on craqué..la dernière écho que j ai faite c étais celle où on a arrêté ton petit coeur..et cette fois on a entendu un nouveau petit coeur..J ai encore du mal ma chérie.. tu me manques tellement..
Merci pour le signe que tu as envoyé a papa pour la fête des pères.. On a été émus.. une belle plume blanche dans le couloir a son levé..Il me la ramené au lit tout fier. Tu es un amour ma chérie..on t aime fort..merci de veiller sur nous comme tu le fais si bien.
Ma grande fille pour toujours ❤❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

7 mois mon amour..7 mois que tu manques a nos vies
Je t aime chaque jour un peu plus..
Ma vie..ma douce petite princesse..la plus belle a mes yeux et aux yeux de papa.
Je t aime ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

8 mois..J ai du mal a y croire..parfois j ai l impression de faire un long cauchemars et je vais me réveiller..enceinte de toi ma chérie..Je serais dans cette salle d attente avec papa on ferait l écho T2 et la le gygy m annoncerait que tout vas bien que tu es une grande fille en pleine santé..
Mais non c est impossible..tu n es plus Et ne seras plus.. Mais pk mon bébé ? Pk nous ?
J ai la chance d attendre ton petit frère ou petite soeur mais j ai l impression de ne pas réussir à l aimer autant que toi..Je le veux pourtant je serais malade de le perdre lui aussi..Mais c est toi la que je veux ma chérie.
Je veux qu on te guerisse et que tu reviennes.
Tu me manques Léna..quand je regarde tes photos j ai ton odeur qui me reviens encore..J ai peur de l oublier un jour.
Ma chérie C est dur..tout le monde pense que ca va mieux parce que je suis enceinte mais c est faux
J ai envie de leur crier à tous que j ai encore mal.
Je souffre encore de ton absence.
Et ça ne s arrêtera jamais.
On parle souvent de toi avec papa..il est le meilleur tu sais..heureusement que je l ai.
Il est ma force de continuer à me battre pour nous..pour notre petite famille qu on forme tout les 3.
Je t aime ma princesse.
Plus que tout.
Embrasse papi..Et dis lui qu il me manque terriblement..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Léna..mon ange..

Message par So and Co 44 »

Audrey,

Comme je te comprends. Aucun enfant ne prend la place d'un autre, aucun amour ne se substitue à un autre. Seul une maman qui a perdu un petit peut le comprendre. C'est difficile d'accepter cette ambivalence d'émotions car le deuil se mêle à l'espoir. Et l'on comprend d'autant plus avec une nouvelle grossesse que notre bébé envolé n'aura plus jamais cette place dans notre ventre. J'ai eu lors de ma grossesse en mars ce même sentiment incroyable de manque. Je crois qu'il faut passer par la pour avancer dans notre deuil.

Plein de douces pensées à toi, à Léna et au petit bout qui fait son nid. Tout le monde trouvera sa place dans ton coeur immense de maman, sois en sûre.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Merci de tes mots Sophie..je pense que seule les mamanges peuvent comprendre ce sentiment.
Je l aime ce bébé espoir je ferai tout pour lui..Mais je n oublie pas que si lui est la c est parce que Lena ne l ai pas..
Oui tout le monde trouveras sa place
C est sur .
Bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour ma princesse

Les jours passent et ne se ressemblent pas..aujourd'hui il fait gris..Il pleut..Et dans le coeur à maman c est un peu pareil.
Aujourd'hui j ai enfin réussir à ouvrir le sac ou toute tes affaires sont rangées..
Je l ai ouvert pour chercher un legging de grossesse que j avais pour toi..le bidon a maman commence à prendre de la place et c est encore difficile pour moi d acheter des vêtements de grossesse..alors j ai pris mon courage en me disant que j allais juste prendre ce legging et refermer..Et puis en le prenant une petite chaussette est venue avec..avec marqué dessus "maman❤" j ai craqué ma puce..J ai pris tes pyjamas contre moi et j ai pleuré..J ai pas réussi à tout regarder encore..J ai vraiment réalisé ne pas être prête...
Et puis dans ce sac j avais mis des affaires de papi aussi..
Alors cette journée continue d être grise..dehors et dans mon coeur..
Tu me manques tellement princesse des étoiles..J ai ce bébé qui grandit en moi..et moi je ne veux que toi.
Peut être une manière de me proteger..J ai si peur de le perdre lui aussi..
L année 2018 m a montré à quel point la vie ne tiens qu à un fil.
Maman va relever la tête promis ma puce..il y a des jours ou craquer me libère..
Maman passe te voir demain..mon petit amour..
Je t aime plus que tout..ma fille chérie..ma fille a moi ❤❤ mon étoile...👼
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Léna..mon ange..

Message par So and Co 44 »

Audrey,

Je suis tout près de toi dans ces jours gris. C'est si dure d'accepter l'inacceptable. L'absence de nos bébés les rend si présent.

Je t'envoie de douces pensées et j'espère que les nuages se dissiperont un peu dans ton coeur.

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Léna..mon ange..

Message par CS71 »

Douces pensées à ta petite Léna et à toi Audrey...
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour ma princesse des étoiles

Plus de 9 mois se sont écoulés..bientôt 10..Je te pleure moins oui..Mais pas un jour sans une pensée pour toi ma chérie.
En ce moment c est dur pour moi.. ton pti frère ou ptite soeur se montre énormément..je suis ravie mais c est un souvenir que je n ai pas avec toi.
Je n arrive pas a savourer cette sensation a 100%..comme si je te trahissais..Je culpabilise tellement..
Et puis ce bébé avec papa on l aime déjà si fort. Mais differement de toi j ai l impression..
Toi tu es notre 1ere fille celle qui nous a fait devenir parents..celle qui nous unis à tout jamais..
Merci ma Léna pour ce que tu nous apportes..Merci de m aider avec les petits signes que tu m envoies au quotidien.
Lundi je passe la même écho qui m a appris ta maladie ma chérie.
Je serai au même terme que j étais pour toi..au jour près.
Mais depuis ce matin je ne fait que pleurer. Le stress commence à monter...6 jours avant déjà. J ai peur ma princesse .
Tu viendras avec nous hein Et puis tu peux dire à papi de venir aussi. De toute façon je sentirai votre présence comme toujours.
Je t aime ma fille
Je t envoie des milliers de bisous sur ton petit nuage.
Je t aime si fort mon ange
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre