Léna..mon ange..

Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour mon bébé d amour.
Le temps passe si vite.. et tu me manques chaque jour un peu plus.
Aujourd'hui est un grand jour pour maman.
Je vais allez rendre visite à mes collègues au travail..avant mon grand retour dans 15 jours.
Je n y ai pas mis les pieds depuis la veille ou on a appris que tu étais malade..
J angoisse un peu mais je suis sur que tout ira bien car j aurai mon bébé tout prêt de moi. Mon ange qui m accompagne partout ❤
Je me sens pas très bien en plus aujourd'hui.. comme par hasard..
Tu me manques mon petit lapin..J espère que ca te plait la déco de pâques que papa a préparé pour toi.. J ai eu les larmes aux yeux quand j ai vu tout l amour qu il y avait dans ses yeux quand il te la fait..ton petit arbre de pâques ❤ même si je n en ai jamais douté c est dans des moments comme ca que je me rend compte qu il aurait été un merveilleux papa 😍.
A plus tard ma chérie.
Je t aime fort fort
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Les nuits me paraissent si longue ma chérie.. et en meme temps je m imagine me lever pour te donner le biberon.que jamais tu auras..tu n.es pas la j ai l impression que mon corps ne le réalise pas.
Je tourne en rond..Je prie pour que j ai la chance de bientôt annoncer une bonne nouvelle a papa...et j ai l.impression que ma vie est vouée à l echec..j essaye d y croire ma chérie mais c est dur.
Et puis c est toi que je veux moi.. Je regarde ta photo tu été si parfaite ! Pourquoi toi.. pourquoi nous..
J ai tout fait pour que tu grandisse le mieux possible..J ai pas fait assez apparement.
La culpabilité me ronge encore..et pourtant je sais bien que avec papa on a pris la "meilleur" décision pour toi.
Léna pas un jour sans que j ai une pensée pour toi..je me sens si vide.tellement inutile.
Envoie moi la force de continuer à y croire..
Je t aime..si fort..mon bébé..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour bébé, ça y est le 1er jour de travail est passé.
Tu as pu remarquer que ma nuit à été plus que mauvaise.. rempli de pleures et de désespoir.
J ai franchement cru que je n y arriverai pas et puis papa a eu les mots comme toujours. Il est si fort ton papa..Et il a réussi à me donner assez de force pour la journée . J'ai senti ta présence tout près de moi aussi..
J espère que tu es fière bébé.. Je fait tout ca pour toi..Je me bats pour que sur ton petit nuage tu sois fière de ta maman. Je me bats pour remonter la pente. Et même si il y a et il y aura à jamais des moments durs j ai l impression de commencer à y arriver.
Je t aime et tu resteras toujours mon petit bébé d amour..ma 1 ere fille..l amour de ma vie..ma force..je t aime si fort.
Remercie papi pour moi..Je sais que lui aussi à été la pour moi aujourd'hui et je sais qu il est fier de moi..Je vous aimes mes étoiles.. continuez à être prêt de moi..J aime tant sentir votre présence.
Je vous envois des milliers de bisous ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Léna..mon ange..

Message par NoLyra »

Coucou Audrey,
Je suis sûr que ta petite Léna est très fière de sa maman.
Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir, tu as déjà franchi une belle étape avec la reprise du travail et je pense que les jours à venir seront un peu plus doux.
Tendres pensées à ta jolie princesse qui doit sûrement tenir compagnie à la mienne 💖✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Merci nolyra oui une grosse étape de franchi. Par contre comme prevu mon petit ange ne sera pas grande soeur cette année..Mais je garde espoir en l avenir.
Pensées a nos princesses des étoiles ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: Léna..mon ange..

Message par Lylou »

Quel message émouvant! La reprise du travail est une épreuve difficile que tu as réussi à passer. Ta petite puce est fière de toi j'en suis sure.

Pleins de courage à toi! Douce pensées à ton ange
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Merci lylou.
Effectivement la reprise est une épreuve difficile..on avait pas prévu les choses comme ça..et à chaque fois je me dis que si Léna avait été la tout aurait été différent..
Douces pensées a tout les petits anges.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

5 mois.. J ai du mal a y croire et pourtant c est bien réel..
Il y a 5 mois on venez d arrêter ton petit coeur..
Il y a 5 mois j étais en salle d accouchement en attendant ta venue.
Il y a 5 mois je devenais maman pour la 1ere fois.. et pour la 1ere fois en 31 ans je comprenais la signification du mot Amour.
Les choses on bien changé en 5 mois ma chérie..maman commence à s en sortir.. alors que je n y croyais plus..
J ai repris le boulot..avec papa on a enfin emmenage dans la nouvelle maison..cette maison ou on s imaginé s y installer a 3..on avait commencé les travaux le mois ou je suis tombé enceinte de toi...le soir quand je me couche j imagine ton petit lit a côté de moi..notre chambre paraît si vide..et tellement silencieuse..
Ma chérie..la vie reprend oui..mais je ne t oublie pas..tu es partout avec moi..toujours dans mes pensées et dans celles de papa aussi bien sur.
Je voulais te remercier pour tout ce que tu m apportes chaque jours..je grandi grace a toi..merci mon ange..tu as fait de papa et moi des parents tellement fiers.
Notre petit rayon de soleil..notre ange..et même si maman pleure encore trop souvent ne t inquiète pas..amuse toi avec tes amis sur les nuages..fait la fête éclate toi..fait briller toutes les étoiles..
Maman et papa t aime infiniment
Notre bébé a nous.
5 mois..c est également le temps que tu as passé dans mon ventre...5 mois...
Je t aime.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: Léna..mon ange..

Message par Lylou »

Ton message est si émouvant!!!

Tendres et douces pensées à Léna.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour mon bebe,
Maman Ne t écris plus aussi souvent ici mais tu sais à quel point je pense à toi.
Je me sens tellement vide en ce moment.. vide de toi mon coeur.
J ai mal mais je préfère ne pas en parler a papa..Je pleure le soir quand il dort..
Je pense que l anniversaire de papi vendredi y est pour quelque chose..
Hier je suis allez lui rendre visite.. Je n y été pas retourné depuis que j ai appris que tu été malade.
Je lui ai apporté des anges..comme je t apporte si souvent à toi..
Je lui ai demandé de prendre soin de toi..J en suis sur il s occupe de toi à merveille.
Il me manque ma puce..vendredi il aurait eu 61 ans..si jeune..peut être que vous allez fêter ça tout les 2..Je l espère tellement.
Dis lui combien il me manque et combien je l aime.
Je suis pas sûr de m en remettre un jour ma chérie.. vous m avez quitté si vite tout les 2.
Je vais essayé de remonter la pente parce que vous le mérité..Je sais que vous ne voulais plus me voir pleurer..
La vie est tellement injuste..
Envoie moi un peu de force.. ma princesse des étoiles.
Je t aime.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre