Doux souvenirs

Répondre
Marceline44
Messages : 63
Enregistré le : 21 janvier 2016, 21:38
Localisation : 44

Doux souvenirs

Message par Marceline44 »

Destiny,

Aujourd'hui une semaine que tu es parti rejoindre ton grand-père...
Une semaine que je ne pense qu'a toi, que mon cœur est rempli de tristesse, de colère, d'incompréhension, de douleurs, de manque.

Mon petit être, mon petit ange, mon petit amour, ton visage me hante jours et nuits. Désolé de t'avoir dis des méchanceté ce n'est pas digne d'une maman.
J'espère que d'où tu es tu me pardonneras et que tu comprends qu'avec la tristesse on peut dire des choses que l'on ne pense pas.

J'espère que ton grand père s'occupe bien de toi, qu'il te rassure, console tes chagrins, joue avec toi et que ton petit sourire est là.

Je t'aime énormément si tu savais, je te chéri tant mon amour.
Le ciel est nuageux et pluvieux, est ce tes petites larmes qui coulent mon trésor ? Sèche tes larmes, maman te regarde faut que tu lui montres ton jolie sourire.

Tu sais on me dit que j'étais courageuse de te laisser partir rejoindre les anges, je ne sais pas si c'est réellement du courage. Saches bien mon bébé que je ne t'oublierai jamais ou que je serai.
Mam'ange d’un petit bout né sans vie 20/01/2016 (IMG - 23sa prééclampsie) :cry:
Marceline44
Messages : 63
Enregistré le : 21 janvier 2016, 21:38
Localisation : 44

Re: Doux souvenirs

Message par Marceline44 »

À ma grande surprise, ces matin en me levant, je découvre que j'ai une proposition d'entretien de travail.

Est ce un signe de toi mon bébé ? En tout cas, cela m'a forcer à m'habiller et maquiller après une semaine en pyjama.
J'en ai profiter pour prendre mon courage à deux mains et aller chercher ton petit coffret souvenir à l'hôpital, avec tes photos et tes petites empreintes. J'avais été surprise la première fois que je les ai vues. Maintenant je les trouve juste SUBLIMES. Tu aurai pu faire de la photographie comme ta maman lol.

je t'aime mon ange
Mam'ange d’un petit bout né sans vie 20/01/2016 (IMG - 23sa prééclampsie) :cry:
Répondre