Cc les filles,
Je viens m incruster un peu sur votre conversation car même si il y a qq resemblances sur nos parcours, je ne peux pas me mettre à vos niveau

.
Natonmoon, après des longs esseyes et 3fc nous sommes aussi passés pas la PMA. J'ai fait 3 insemination qui n'omt jamais pris. J'avais le droit à une 4em avant passer à la fiv mais pas de bol, j12 du cycle je vais passer la premiere echo et j'avais déjà ovulé!!

. Pour le cycle d'après on est tombés pile les vacances de Nöel, donc pause obligée... et là je tome enceinte pour 3em fois (toute seule comme une grande, sans pma) et le coeur de l'embryon s est arreté à 7sa.
Ras le bol, on decide de se donner du temps avant de recommencer les hormones et je profite pour faire les examens pour chercher l origine des fc (qu on a jamais trouvé mais ça m a permis d'avoir un protocole de prevention quand même). On decide de proteger qq mois.pour se faire un gros voyage au Mexique (on decide de pas risquer le zika) et en arrivant je retombe enceinte naturellement, cette fois le coeur bat, on passe la t1, risque de trisomie hypee bas. On souffle, on est contents, on y crois par premiere fois et je me detende.et commence à profiter ce cette grossesse. C'est une fille, on a que des garçons enfant dans la famille, on est ravis, on l'appele Mia.
Puis à l'echo t2 Mia va pas si bien que ça. Son cerveau ne se develope pas. Elle a une microcephalie, les ventricules dilatés et la cervelet trop petit. Et le signe du citron. Tout ça fait penser à un spima bifida mais.on arrive pas à voir sa colonne. Ma gygy ne nous cache rien. Spina ou pas, c'est grave. On est envoyé au centre de depistage perinatal et on a la "chance" d'avoir une echo 3j après. Le diagnostique tombe: c'est bien un spina, difficile à voir car pas de quiste, la colonne est carrement ouverte.
Le pronostique etant très mauvais, on decide d'interrompre la grossesse et Mia s'envole 5j plus tard, le 8 décembre 2017 à presque 24sa.
Notre bébé espoir est venu s instaler ce mois de juin, encore une fois sans repasser par la pma (on a eu ce chance). Echo t2 passée et pas de signe de recidive!
Alors, les filles, il faut y croire

.
Après, c'est une grossesse très difficile. Il faut aller un pas à la fois. Chaque etape est une victoire. Et profiter de chaque moment se paix et de zenitude (ils sont quand même là de temps en temps). Même si on sera pas tranquilles avant d'avoir nos bébés dans les bras... et encore

!!
Bisous bisous