Un joli nom pour une triste nouvelle.

funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par funkizzy »

Ma toute petite ...
Voilà c'est officiel, avec ton papa nous avons tous les deux signé un document demandant l'arrêt de ton petit coeur. Nous qui esperions tellement le voir battre ... les larmes ont coulé.
Tu passeras ta derniere nuit en moi mardi 4 decembre, puis nous te laisserons t'envoler dans un monde bien plus doux pour laisser s'exprimer ton syndrome ...
Nous sommes si tristes de ne pas pouvoir te rendre heureuse à nos côtés.

La photographe de souvenange m'a également contactée aujourd'hui, tu pourras laisser derrière toi de jolies traces, je t envelopperai avec amour dans mon châle, qui a accueilli ta grande soeur il y a presque 3 ans.

Puis ce soir c'était au tour du généticien de nous appeler, les recherches devaient mettre des mois, nous avons tout fait dans l'espoir d'avoir une réponse qui puisse nous aider au plus vite .... et nous l'avons. Tu es porteuse d'une anomalie genetique rare, que ni ton papa ni moi ne t'avons transmise. Quel soulagement d'avoir cette réponse aujourd'hui, nous sommes si fiers de nous être battus pour cela, la dernière semaine que nous passerons ensemble, pour toujours et à jamais, ne sera pas teintée de doutes. Nous pouvons t'aimer infiniment, tellement que nous te souhaitons le meilleur des voyages possibles vers ce monde que nous ne connaissons pas, et vers lequel nous t'accompagnons avec tout notre amour.

Ma toute petite, il nous reste 8 jours ensemble, c'est tellement court et tellement long à la fois. Aide moi comme tu l'as si bien fait jusque là, à t'aimer et te le montrer chaque seconde qui passe en t'entourant de toute la douceur que j'aurais souhaité te donner en une vie.
Nous avons vécu, vivons et vivrons des choses si belles, tristes et intenses ensemble ...

Ta maman qui t'aime, fort.
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par funkizzy »

Plus que 6 jours ensemble .... comment est ce possible que 2 jours se soient déjà écoulés ???!!!
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par Mia122017 »

Bon courage Funkizzy. Le temps passe trop vite quand on ne le veut pas.
Profite au maximun de ta puce, tu ne le regreteras pas après.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par funkizzy »

Ma petite bébé ... tu es toute calme ce soir !
Tout est tout calme par ici en fait ... il nous reste encore tant de choses à faire pour accueillir ta naissance si particulière comme on en a envie, et pourtant tout est calme.
Ta grande soeur aujourd'hui a très justement dit "c'est le silence dans la maison !!" .. mais un silence tout doux, parce qu'on a envie de s'écouter et de t'écouter.
Aide nous à faire en sorte que cela ne devienne jamais un silence lourd et pesant ..

Ce soir ton petit bonnet est terminé, ou presque, j'aimerais encore broder ton prénom dessus. Et il me fait réaliser à quel point tu seras toute petite ... et en même temps déjà si grande ! Tu seras si l'on en croit les echos tout pile de la même taille / tour de tête que le poupon de ta grande soeur ... J'ai testé ton bonnet sur le poupon, il t ira si bien ❤
Tu seras belle ma fille , j'en suis sure. Ton papa l'a dit hier soir aussi. J'ai si peur mais si hâte de te rencontrer à la fois.
Je voudrais tant te garder toujours auprès de moi ...

❤❤❤❤
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par Joca »

Tendres pensées à vous en cette journée, puisse-t-elle être la plus douce possible...
Belle rencontre avec votre petite puce et n'oubliez jamais que vous l'aimez de tout votre cœur, et ça rien ni personne ne pourra le changer !
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par funkizzy »

J'ai pris ce matin les premiers comprimés.... je sens que mon corps réagit. Je sais que c'est le début de ce qui va être une épreuve du combattant ...
Et je me demande comment bébé ressent tout ca de l'intérieur , sent elle, elle aussi, les hormones se modifier avec tout ce que cela implique ? Elle ne peut pas ne pas le sentir ...

On a passé une journée magique quoi qu'il en soi, entre haptonomie et séance photo, elle m'a bcp montré sa présence ... et même le temps nous a fait des cadeaux magiques, de la pluie torrentielle ce matin au beau rayon de soleil, puis le magnifique arc en ciel ❤

Merci pour ton message Joca :)
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par Isa&co »

Bonjour funkizzy

C'est très beau ces moments passés avec ta puce 💕

Je pense qu'elle ressent que quelque chose change mais n'a pas assez de conscience pour réellement comprendre...
Ce qui compte c'est qu'elle ressente votre Amour, et c'est ce que vous faites...

Bon courage pour la suite,
Douces pensées pour votre famille...


PS je trouve super que tu aies eu le temps de lui faire son bonnet !
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par funkizzy »

Oui en effet :)

Ce soir beaucoup beaucoup de contractions, pas au point de rappeler la maternité, mais ca n'arrête pas quand même... je suis déçue, j'aurais voulu passer une soirée sereine avec mon bébé.
Je me rends compte que finalement c'était peut être hier soir notre derniere soirée peinarde ensemble ... je n'avais pas réalisé avant :(
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par Isa&co »

Même si ça se précipite ta princesse sent ton Amour. Je me répète un peu mais ça me semble important 😊
Ces moments sont toujours trop court lorsque l'on en n'a pas envie :s

Si tu as un doute n'hésite pas à juste appeler la maternité...

Bon courage à toi et douces pensées à ta puce 💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Un joli nom pour une triste nouvelle.

Message par funkizzy »

Rozen est née hier, son coeur s'est arrêté vers 11h après avoir passé la nuit et et jusqu'à la fin avec nous à bouger comme jamais ❤
Puis j'ai été déclenchée un peu avant 12h, elle est née à 16h40, dans la douceur (et la douleur comme je le souhaitais ! ), c'était un moment magnifique, le 2eme plus beau de ma vie ❤
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Répondre