Mes Tout Petits Garçons

Répondre
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par Joca »

Douces pensées à tes deux petits amours en ce jour Isa 💞
À 4 jours de Noël, l'absence est encore plus difficile... Mais tes petits garçons savent que vous ne les oubliez pas et qu'ils seront grands frères bientôt !
Je suis contente que le portrait soit à la hauteur de vos espérances 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par nane29 »

Une douce pensée à toi mais aussi et surtout à tes petits amours, Isa. ❤️

Les fêtes de fin d'année est une épreuve bien difficile à affronter mais nos petits anges veille sur nous, sur toi et t'enverront la force nécessaire afin de pouvoir passer les fêtes le plus paisiblement que possible.

Contente de voir que le portrait vous a apporté un peu de baume au cœur.
Que 2019, soit source de plus de joie que cette fin d'année 2018.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par Isa&co »

Cette chanson que l’on entend partout en ce moment prend une signification toute particulière cette année :

« I don’t want a lot for Christmas
There’s just one thing I need
I don’t care about the presents
Underneath the Christmas tree
I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas
Is you »

Vous, mes Petits Amours, vous avec qui nous aurions dû passer votre premier Noël dans notre nouvelle maison. Les visages souriants autour de vos berceaux. La montagne de cadeaux sous le sapin rien que pour vous. Les milliers de câlins et de bisous que nous aurions dû vous faire…

À la place nous passerons le premier Noël sans vous… Chez Papi et Mamie. Pas de montagne au pied du sapin… Tout cet Amour ne peux vous être donné…

Je vais m’accrocher aux sourires des personnes aimées mais bon sang ce que votre absence me crève le cœur !



Cela fait 4 mois ce soir que nous avons été séparés. Très exactement ce soir… Quelle ironie ! Mais elle fait pleurer…

Pleurer ce futur que nous n’aurons pas, ces moments que nous ne vivrons pas. Pleurer ces retrouvailles familiales que vous ne partagerez pas. Pleurer car jamais nous ne nous reverrons…



Et puis je repense à vos petits coups dans mon ventre. A votre courage pour vous battre. A notre dernière étreinte…

Alors où que vous soyez, aussi loin que ce soit, Maman vous aime mes Amours… Et toute la famille pense à vous en ce soir de Noël…



Vos étoiles sont dans le sapin, vos fleurs et votre photo a côté, toutes les petites choses que vous ne verrez jamais mais que nous avons prises/fabriquées pour vous nous accompagnent…

Nous allumerons vos bougies pour que ces petites lumières symbolisent votre présence parmi nous…

Je vous aime 💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Anissa09051411
Messages : 13
Enregistré le : 28 novembre 2018, 11:48

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par Anissa09051411 »

ils seront au dessus de vous dans votre projet d’agrandir votre famille.

C’est cela être une mamange . C’est avoir un ange gardien au dessus de notre épaule...tu en a deux 😊
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par Ann312 »

Que j'ai pleuré hier en entendant ces paroles hier.. Oh oui tout ce qu'on aurait voulu pour Noël, c'était nos petits bébés..💕
Tellement de pensées pour tes amours Isa..
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par Isa&co »

C'est la nuit mais je ne dors pas. Je pense à vous mes Amours... Aux moments passés ensemble. À ceux que nous ne vivrons pas. Je réinvente votre histoire, changeant la fin... Même si cela ne vous ramènera pas.

Je revois votre arrivée soudaine, précipitée. Nos larmes en comprenant que vous naissez après seulement 5 mois et demi au creux de moi et que l'on ne peut pas vous retenir...

Je revois les annonces de votre présence à la famille. La fierté de vous porter tous les deux. Ensemble. Dans mon ventre qui grossit à toute vitesse pour vous faire de la place...

La joie de la première fois où j'ai vraiment senti vos petites bulles. Juste là, derrière mon nombril. Et de vos petits coups pour répondre à votre Grand Frère...

L'envie de rire lorsque vous tapiez sur le détecteur pour le monitoring tous les deux. Comme pour le pousser. Tu en as fait des galipettes ce jour là Jona ! Sven Tu bougeais moins mais tes coups étaient plus forts.

L'Amour ressenti lorsque nous avons eu ensemble nos 2 câlins tous les trois. Votre Papa à nos côtés. Tout petits garçons blottis sur ma poitrine...

Merci pour tous ces petits moments, ces émotions mes Amours. C'est si peu et c'est tellement à la fois !

Bonne nuit mes Amours,
Je vous aime à l'infini 💕💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par Joca »

Tes mots reflètent tant l'amour maternel, cet amour incommensurable et inégalable 💞

Courage Isa, des jours meilleurs finiront par pointer derrière les nuages, je l'espère...

Tendres baisers à ts deux petits amours, Sven et Jona 🌟 et à toi 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par mme moy »

Tous ces petits mots Isa me mettent la larme à l'oeil.

Que cette fin d'année est difficile... Je n'ai même pas vraiment les mots, je partage ta souffrance.

J'espère que le soleil brillera de nouveau chez nous dans les mois prochains.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par nane29 »

Des beaux et doux mots qui bercent l'amour de tes petits amours.
Tes paroles reflètent les sentiments que l'on éprouve et ressens à partir de la découverte de ce fameux +...

La période des fêtes est un moment difficile à passer et je te souhaite comme à nous toutes sur le forum que 2019 soit plus clémente avec nous et nous apporte notre lot de bonheur.

Douce pensée à tes petits garçons, ainsi qu'à toi, Isa.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mes Tout Petits Garçons

Message par Isa&co »

Voilà ça y est, 2018 tire sa révérence et, encore une fois, je n'ose aller me coucher... Une page de plus à tourner !

Mais 2018 est et restera votre année, à jamais. Le temps passé ensemble, si court soit il, est gravé dans mon cœur sous le mot "bonheur". Et notre Amour, je n'aurai de cesse de le partager. Pour vous faire exister. Encore et toujours.

Je vais aller dormir. Et comme rien ni personne ne nous séparera jamais, je vous dis "À demain"...
Je vous aime, peut importe le jour, peut importe l'année, je vous aime pour l'éternité 💕💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre