Photo prise par le service cytologie

Répondre
Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

Photo prise par le service cytologie

Message par Meldu16 »

Bonjour toute
Le 18 octobre j'ai appeler le service cytologie ou à eu lieu l'autopsie de Mathilde-Clara pour avoir des quelque réponses à mes questions puis durant la conversation je parle de photos et elle me répond que dans mon dossier il y'à 2 photos de Mathilde-Clara une entière nue et une que son visage
Elle m'a dit qu'avant l'autopsie il prenais des photos
Je lui ai demander si c'était possible qu'elle me les envoi chez moi elle me dit oui pas de soucis elle devais s'en occuper la semaine suivante et je voyais les jours passer et que je n'avais aucune photos dans la boîte au lettre j'ai rappeller hier matin
Je lui ai dit que je n'avais toujours pas reçu les photos elle m'a dit qu'elle les avais poster le jour même
Donc je lui demande si c possible de me les envoyer par mail et elle me répond oui je m'en occupe vers 9h
Puis lorsque j'ai reçu le mail avec les photos j'ai fondu en larmes parce qu'elle était blanche contrairement au photos de la maternité ou j'ai accouchée de ma puce
Lorsque la sage-femme à prise les photos et que je les eu en mains en mars 2012 elle était bleu du visage et corps
Première fois que je voyais entièrement Mathilde-Clara avec ces bras,son corps, ses jambes et ces pieds
Puis le temps que je l'avais au téléphone je lui ai demander le poids de ma puce
A la maternité ou j'ai accouchée 2kg220 43cm 29cm PC
Puis la bas il l'on pesèe mesurer 2kg136 47.5cm
La maternité ou j'ai accouchée ne c'est pas fait embêter à deplier les jambes de ma puce
Et pour la perte de poids elle ma repondu que c'était normale qu'avec le trajet elle avais perdue de l'eau
Puis par la suite j'ai appeler le chu ou j'ai accouchée pour leur demander à récupérer mon dossier la dame m'envoi le formulaire à remplir enotre cochant ce que je souhaite savoir dans mon dossier
Et leur retourner avec la photo copie de ma pièce d'identité
J'ai le choix entre les photocopie 0.18cts et le cd ou y'à les radio irm écho surment je pense prendre les 2
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Répondre