J'essaye tant bien que mal de me remettre tout doucement de mon IMG et j'espère infiniment que vous pourrez m'aider.
J'ai accouché de mon petit Théo porteur de T21 le 28/09/18. Le 17/09 je fais mon amniocentėse et le labo transmet les 1ers résultats du fish test le lendemain à mon gyneco. Seulement aujourd'hui, le 16/10, je n'ai toujours pas les résultats du caryotype complet. Je commence à bouilloner, ça va faire 1 mois et toujours rien... Mon gyneco que j'ai vu le 12/10 m'a dit qu'il relancerait le labo hier mais toujours pas d'appel, je désespère... Il m'assure que c'est accidentel mais j'ai besoin de le voir écrit noir sur blanc ! Dans le cas contraire, qu'on puisse établir nos caryotypes mon conjoint et moi. Combien de temps savez-vous attendu ces résultats ??
De plus, même si le DPNI et le fish test ont détecté la T21, pensez-vous que le caryotype puisse ne pas révéler de T21 ?? Je pense que non, et mon gyneco m'avait encourage à ne pas attendre le caryotype complet mais on ne sait jamais, on n'a vraiment pas eu de chance avec les probabilités alors... (triple test : 1/650) Rien ne laissait présager une T21 à part la nuque à 2,3... J'ai l'impression de devenir folle !!!!!!
De plus, j'attend encore et toujours des nouvelles de la sage femme concernant l'incinération de mon bébé... Je l'ai revu après l'accouchement et elle m'avait dit qu'il partirait avec un autre petit ange mais qu'elle ne pouvait pas nous donner la date, ni l'endroit où ses cendres seraient disposées. Apparemment ils ne nous préviennent qu'après. Seulement je trouve ça long, et j'ai besoin de savoir dans quel carré des anges ses cendres vont être déposées... Est-ce que c'était pareil pour vous ? Au bout de combien de temps avez-vous pu aller vous recueillir au carré des anges ?
J'ai besoin de tout ça pour faire mon deuil, avancer... C'est dur de ne pas avoir de réponses !
Merci à celles qui pourront m'éclairer à travers leurs expériences