mon acte d'amour!

Jennifer 66
Messages : 8
Enregistré le : 24 janvier 2016, 17:14

Re: mon acte d'amour!

Message par Jennifer 66 »

J'en ai aucune idée, l'autopsie n'a pas était faite sur perpignan mais sur Montpellier dans le 34 . Et je pense que ma gynéco n'est pas très pressé non plus elle m'a expliqué que des prélèvements avaient étaient envoyer dans d'autres hôpitaux donc le pense que Montpellier attend d'avoir tous les résultats pour envoyé le. Rapport complet. Je l'ai vu le 5 janvier elle m'a dit que devrait plus tarder que sa prenait entre 6 et 8 mois pour avoir les résultats et qu'elle m'appellerais des qu'elle les avait. Mais elle est sympa car elle ma fait une ordonnance pour l'acide folique au cas où Mr changerait d'avis.
Jennifer 66
Messages : 8
Enregistré le : 24 janvier 2016, 17:14

Re: mon acte d'amour!

Message par Jennifer 66 »

Les résultats de l'autopsie sont enfin arrivée mais je dois attendre le 24 pour les avoir car ma gynéco souhaite m'avoir en rendez vous pour m'en faire part cela m'angoisse un peu.
Jennifer 66
Messages : 8
Enregistré le : 24 janvier 2016, 17:14

Re: mon acte d'amour!

Message par Jennifer 66 »

Je pensais que d'avoir les résultats de l'autopsie rendrait la deuil moins douloureux mais se n'est pas le cas . Je pensais avoir des réponses à mes questions mais non . Les résultats confirment la maladie mais ne m'explique pas comment c'est arrivé et a quelle moment tout a dérapé. Et la gynéco ne peut garantir qu'il n'y aura pas de récidive car il y a des antecedants familliaux sachant sa, j'ai peur de faire un autre malgré que j'en ai une envie folle.
Répondre