Arthur mon fils mon ange

Isabelle2018
Messages : 20
Enregistré le : 08 septembre 2018, 09:08

Arthur mon fils mon ange

Message par Isabelle2018 »

Mon Amour
Voilà 1 mois déjà depuis ton départ de mon ventre, de ton nid douillet. Je pense à toi chaque jour qui passe, j essaye de moins pleurer pour ton père et ta grande soeur. J essaye de garder la tête hors de l eau pour vous 3.
Tu devrais être dans mon ventre continuer tes petits coups de pieds et de main mais la vie en a voulu autrement, tout ça pour une artere pulmonaire qui n a pas.voulu se développer. Pourquoi toi mon bébé, mon fils que j aime tant. Il n ont rien trouver au résultat de l amnio rien de chromosomique, aucune expliquation...ha si la faute à pas de chance... la chance ?? Le destin ?? Le grain de sable ?? Ils me fatiguent avec tout leur mots... je sais maintenant que je n aurai jamais de réponse mais sache que je t aime ou que tu sois, jamais je n ai voulu une issue aussi tragique...
J espère que tu veuilles sur nous la ou tu es, je te promet de reprendre gout a la vie pour toi, pour nous...même si ça n a plus la même saveur.
Je t aime fort mon petit prince, repose en paix mon coeur
Maman
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par ethanmonange »

Bonjour Isabelle,
Je suis navrée de lire ton deuil :( Sache qu'ici tu trouveras toujours une épaule pour écouter et comprendre ce que tu peux ressentir...
La faute à pas de chance, c'est tellement difficile à entendre c'est vrai. Car on se demande: "mais dans ces cas-là, pourquoi mon bébé?"
Sache tout de même que, au bout du chemin, on se relève! Ca peut paraître insurmontable si tôt après la perte d'Arthur, mais tu vas y arriver! :)

Je te souhaite beaucoup de courage, n'hésite surtout pas à poster tes états d'âmes (ou tes coups de mieux! :) ) ici :)
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Isa&co »

Bonjour,

Navrée de t'accueillir ici ...
Je suis comme toi, il n'y a pas d'explication, c'est un "accident", nous n'avons "pas eu de chance"... C'est difficile à accepter. J'essaye de me dire que si ce n'est pas maladif la prochaine fois se passera mieux. J'espère.

Où qu'il soit votre petit ange veille sur sa famille,
Courage, mon grand fils m'aide aussi beaucoup à relever la tête, pour lui, pour eux, il faut avancer.

Douce pensée pour Arthur
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Mapetiteplume2017 »

Douces pensées à ton petit Arthur, Isabelle.
Ton petit ange veille sur sa famille... Je te souhaite bcp de courage pour ce deuil si compliqué, tu auras toujours une oreille attentive sur ce forum et ça peut être très précieux... ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isabelle2018
Messages : 20
Enregistré le : 08 septembre 2018, 09:08

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Isabelle2018 »

Merci pour vos douces pensées et paroles d encouragement. Les mots me sont encore douloureux, mes larmes coulent tellement souvent mais le temps fera son oeuvre je l espère, j espère un jour arriver à apprivoiser ce chagrin qu aucun parent ne devrait vivre.

Merci à l association petite emilie et son forum pour nous aider à se sentir moins seules et trouver des gens qui nous comprennent.

Tendres baisers à nos anges et tous les paranges

Je t aime mon prince 💫👼🙏
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
Isabelle2018
Messages : 20
Enregistré le : 08 septembre 2018, 09:08

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Isabelle2018 »

Mon coeur
Que les journées sont difficiles, mon coeur se serre chaque matin que je me réveille, les larmes sont si présentes à chaque instant. Tu me manques tellement mon fils, cette injustice me pèse de plus en plus.
Nous sommes partis de la maison pour changer d air, nous avons traverser la France pour voir ta mamy, pour que ta soeur puisse s amuser et voir l'océan qu on voit si rarement.
J essaye de profiter avec eux mais cela met tellement douloureux, je ne devrai pas être la, on devrai être à la maison à préparer ton arrivée pour décembre, tu devrais être bien au chaud dans mon ventre. Mais tout est devenu cauchemard depuis ce mois de septembre.
Ta grande soeur t a dessiné un beau dessin ce soir et nous avons fait des coeurs et ecris ton prénom sur la plage lors du coucher du soleil, j espère que tu peux sentir tout cet amour pour toi. J espère que tu ne m en veux pas de pleurer autant mon bébé mais mon coeur de maman est si triste sans toi aupres de nous.
Je t aime mon fils par dessus les océans, les montagnes, le vent, le soleil. Tu es et tu resteras à jamais mon petit prince.
Je t aime mon ange.
Maman
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Isa&co »

Oh oui qu'elles sont difficiles ses journées où la tristesse nous submergent. Nous avons essayé de partir s'aérer aussi mais j'ai craqué en rentrant... Comme tu le dis nous n'aurions pas du y être, nous aurions du préparer les affaires pour Décembre également...
Ton petit prince sait que sa famille l'aime au delà des mots, courage
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Isabelle2018
Messages : 20
Enregistré le : 08 septembre 2018, 09:08

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Isabelle2018 »

Mon ange
Voilà 2 mois que tu as rejoins les étoiles, je pense à toi des que j ouvre les yeux le matin. Je me demande toujours si c était un cauchemard, mais non c est bel et bien réel.
J apprend à apprivoiser ce chagrin mon chéri pour que tu sois fière de moi, de nous. Parfois les larmes coulent si facilement, la sensibilité à la moindre paroles touchante ou vexante. Mais je reapprend à rire, a sourire, a regarder la lumière, les couleurs, a accepter les gens, la foule doucement mais pas n importe qui quand même 😉

Tu me manques tellement tu devrais être au chaud dans mon bidon à te préparer à ta sortie qui était pour décembre. Oh mon chéri comme ce noël qui arrive va être bien vide de sens pour moi. Je donnerai tellement pour t avoir près de moi, de nous.
Ta grande soeur parle souvent de toi, elle ne t oublie pas, elle allume sa bougie tout les soirs et elle sert très fort son petit cailloux et t envoie plein de message, mais ça c est vos secrets à tous les deux.

Je t aime plus que tout mon petit prince, je t envoies des milliards de bisous volants.
Je t aime 💖💖💖
Maman
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
Isabelle2018
Messages : 20
Enregistré le : 08 septembre 2018, 09:08

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Isabelle2018 »

Mon ange
Je pense énormément à toi en ce jour spécial de la saint Arthur, ton départ à laisser un manque et un vide indescriptible. Ta grande soeur parle beaucoup de toi, tu lui manques aussi énormément.
On t aime pour l éternité mon amour.
Je t envoie des milliards de baisers volants
Je t aime mon petit prince Arthur
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
Isabelle2018
Messages : 20
Enregistré le : 08 septembre 2018, 09:08

Re: Arthur mon fils mon ange

Message par Isabelle2018 »

Mon ange
Aujourd'hui avec ta grande soeur nous sommes allee à l illumination des lumières de noël, cela m a été assez difficile de voir tous ses bébés dans les poussettes cela me ramène à chaque fois à nous, notre bonheur envolé dans les étoiles.
Ce mois de décembre est très douleureux tu aurais du nous rejoindre à cette période, tu le sais ils nous avait dit le 18 décembre, mais au lieu de ça cela va faire 3 mois que tu nous as quitté. Tu nous manques tellement mon coeur, ta grande m a demandé ce soir qu on accroche un ange sur le sapin que j ai du mal à aller acheter. Vendredi j irai chercher un bel ange pour toi et pour ta grande soeur qui t aime tellement. Et nous iront ensuite prendre le sapin, nous le feront le plus beau possible pour toi.
Tu me manques tellement mon fils
Je t aime pour l éternité mon ange.
Je t envoie des milliards de baisers 💖💖💖💖
Maman
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
Répondre