Aimée

Répondre
Daalai
Messages : 1
Enregistré le : 15 juillet 2018, 15:37

Aimée

Message par Daalai »

bonjour,
mon conjoint et moi nous nous sommes rencontrés en 2013, j'allais avoir 39 ans et lui 36 ans. nous avons voulu très vite un enfant mais nous n'y arrivions pas car je n'étais plus réglée correctement. j'ai donc vu une gygy qui m'a démolie psychologiquement, selon elle j'étais anorexique(faux) et que cela allait être compliqué. après examen des trompes, je pouvais avoir un enfant même si une seule trompe fonctionnait. J'ai change de gygy (pas simple car pas facile à trouver), cette gygy m'a dit les difficultés à en avoir car je ne pro un à 2 follicules. ayant atteint l'âge de 40 ans elle m'a prescrit un médicament que j'ai pris pdt 1 an et demi. cela n'a jamais fonctionné mais j'avais à nouveau des cycles normaux mais je ne suis pas tombée enceinte. nous nous sommes dirigés vers un professeur qui nous à dit qu'il ne pouvait pas me rajeunir, j'étais pré ménopausée qu'il fallait se tourner vers l'étranger. ce que nous avons fait avec l'aide de ma gygy, tout d'abord la belgique (j'avais trouvé une donneuse mais qui n'ovulait pas assez selon eux), ensuite vers l'Espagne. en Espagne, j'ai eu un traitement assez lourd, nous avons payé en plus un test génétique afin de voir si tout était concordant avec la donneuse, ce qui était le cas. j 'ai donc eu une fiv avec do qui a fonctionné; malheureusement son cerveau ne sait pas bien développé et à 31 semaines et 5 jours nous avons du faire le choix d'une IMG. mon conjoint et la donneuse sont hétérozygotes sur un gène (non compris par le panel des 250 maladies génétiques du test en espagne). nous avons 2 embryons en Espagne, selon la généticienne en france il y a un risque de 25% que cela se reproduise. mon conjoint est très en colère, et ne souhaite pas revivre cela. quant à moi, je suis prête l'Espagne nous a proposé d'avoir une autre donneuse selon tarifs.
je vais avoir 44 ans et je ne sais pas quoi faire, ma petite fille me manque, nous manque. mon conjoint m'a dit qu'il ne fallait plus espérer.
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Aimée

Message par valite »

Bonjour Daalai,

Je suis navrée d'apprendre ce que vous vivez.
N'hésitez pas à venir régulièrement sur ce post pour continuer à déposer vos émotions, vos questions.... Perdre un enfant est une épreuve très difficile pour soi, pour son conjoint et pour son couple. Sur ce forum, vous trouverez d'autres parents qui vivent le même drame que vous.

Bien à vous

Valérie.
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
Christine18092018
Messages : 8
Enregistré le : 21 septembre 2018, 05:23

Re: Aimée

Message par Christine18092018 »

Je vais avoir 40 ans et je me dis que c’est trop tard pour faire un autre enfant.
Je vais avoir 40 ans et je me dis que je regretterai toujours de ne pas avoir essayer encore une fois malgré la tristesse d’avoir perdu mon fils il y a quelques semaines seulement.

Si j’avais eu plus de temps je pense que j’aurai pris plus de temps avant d’essayer de nouveau. Du temps pour moi et pour mon ange parti trop tôt.
Malheureusement le temps nous ne l’avons plus.
J’espere que mon gyneco me dira bientôt qu’on peut essayer de nouveau et j’espere que mon corps sera clement avec moi/nous.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ton parcours pour avoir un enfant
Maman de 2 magnifiques enfants : Louise née le 16 septembre 2016 et de Jules, mon ange parti le 18 septembre 2018 à 17 SA.
FC en mars 2018.
Répondre