Je m'appelle Émilie jolie

Tiph38
Messages : 20
Enregistré le : 09 septembre 2018, 11:18

Re: Je m'appelle Émilie jolie

Message par Tiph38 »

Ma mimi d'amour,
ça fait un an que je ne suis pas venue ici. Je n'en avais pas envie. Ça me rend trop triste de voir toutes ces personnes qui continuent de souffrir et perdre leur bébé... Je vais beaucoup mieux depuis la dernière fois. J'ai pris soin de moi, de mon âme. Maintenant tu es bien ancrée dans mon cœur et quand je pense à toi je n'ai plus autant de douleur. La culpabilité a disparu. J'ai accepté, même si ce fut difficile, que c'était la faute à pas de chance... Tu es ma petite princesse au paradis... Ton frère grandit, il t'appelle Mimi. C'est trop mignon de le voir naturellement t'intégrer à notre famille. J'appréhendais ce moment, finalement tout se fait simplement. Quand on va au cimetière, quand il voit ta photo, quand il prend ton doudou. Tu es et reste ma fille, mon premier enfant. Ne plus souffrir ne veut pas dire ne plus penser à toi. Ça veut juste dire continuer d'avancer, avec toi à jamais dans mon cœur... Comme chaque année depuis ton départ, nous n'avons reçu que très peu de message aujourd'hui. Ça me confirme que ton papa et moi devons continuer à te faire vivre à travers nous. La vraie mort c'est l'oubli. Cette expression est tellement vraie.
Je te fais un gros câlin virtuel ma douce et magnifique Mimi. Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.
Ta maman
Mamange d'une petite Émilie, née sans vie le 3 juillet 2018 suite à une IMG ayant eu lieu le 2 juillet 2018 à 32SA+6.

Maman d'Antonin, mon magnifique bébé espoir, né le 27 septembre 2019.
Répondre