Mon histoire

Répondre
virgdim
Messages : 3
Enregistré le : 10 janvier 2016, 16:23

Mon histoire

Message par virgdim »

Bonjour à vous

J'ai enfin décidé de venir raconté mon histoire pour avoir un soutien. J'ai deux fille qui ce porte à merveille. Mais notre 3ème puce es née sans vie le 29septembre 2015.
La grossesse a été horrible des le début a 1mois et demi de grossesse perte de sang direction les urgence léger decolement il me dise que sois sa se recolle sois ces la fausse couche. Finalement sa se recolle sauf que le mois suivant sa recommence contraction plus perte de sang... Je me dit que cette fois ci c'est la fin mais non bébé es toujours la. La grossesse avance avec beaucoup de souffrance physique je naret pas les allez retour à la maternité pour cause de forte contraction et de très grosse hémorragie.
Les interne ne sont vraiment pas positif pour la suite de la grossesse. Vu tout les allez retour deja effectué je demande si on peu arete cette grossesse ou tout le monde ne vois que lissu negative sa mest refuser je suis a 13sa Il ne trouvent pas d'où vienne des pertes mon col es toujours fermé.. malgré tout ces problème on me laisse comme sa pas dhospitalisation rien je continue avec environ 10cachet a prendre par jour entre vitamine fer d******* et *****.
rendez vous chez le gyne un hématome es découvert très important.. mais rien de particuliers apare me dire de ne pas faire trop d'effort.. ma gyne me dit aussi qu'il ne fau rien espérer de cette grossesse sauf que je suis déjà à 17sa je continue tout les jours à me dégrade j'ai l'impression que mon corps me lâché j'ai peur pour ma vie parce que les deux filles ont besoin de moi... Je tel à ma gyne en demandant un rendez vous en plus parce que depuis l'annonce de hématome je ne devais avoir rendez vous que le mois suivant.un soir de très forte contraction le lendemain je vais au wc je pert un très gros caillot direction les urgence tout va bien bébé es toujours la et lhematome aussi je retourne chez moi. Rendez vous gyne hématome a diminué de moitié mais je saigne toujours autant.les semaine continue me voila à mon rendez vous de 20sa. Je laprehendai énormément parce que je sentai que mon bébé était toujours en bas donc je pensai que lhematome le bloquai mais je n'avais pris que 2kg depuis le début ce qui me paraissai bizarre. Et la la gyne mesure l'utérus essaye d'écouter le coeur mais à du mal.direction écho verdict tombe plus de liquide amiotique je ne l'ai même pas senti vu que je perdai du sang du matin au soir par de très grosse quantité. Je suis envoyée à l'hôpital le lendemain et on me parle d Img je ne peu pas prendre une tel décision parce que ma fille vie malgré tout.
on nous envoie voir un pédiatre qui nous explique tout les risque d'un enfant prématuré plus le problème qu'elle navai déjà plus d'eau depuis 5jour. On me dit que si malgré tout j'arrivais à 23sa je serai envoyé en hôpital de stade 3.le dimanche 27septembre j'ai des contraction toute la journée un peu plus forte je vais consulter mon col ces un peu retrecie mais rien je rentre le lendemain la décision es prise le mercredi je vais à Strasbourg j'ai atteint ces 23sa sauf que le lundi dans la nuit j'ai eu des contraction et la je savais que cetais la fin. Je prend tout les affaires de la petite son doudou sa couverture bonnet pyjama et de quoi faire des empreint. J'arrive à l'hôpital il m'installe en salle d'accouchement ma fille vie toujours le gyne arrivé parce que la sage femme nose pas examiné. Je suis à dilatation complète il me dise qu'il ne vont rien pouvoir faire pour elle et qu'il ne peuvent plus me déplace c'est trop risqué. A6h50 ma petite puce es née sans vie elle pesai 450g. Elle laisse un vide énorme à notre vie. Elle me manque terriblement arrivé ton vraiment à ce remettre de la perte de nos anges?

Désolé pour le roman mais voilà en gros mon histoire. Merci d'avance de prendre le temps de me lire. Et excuser moi des fautes j'écrit de mon telephone.
Ma petite puce je t'aime tellement fort.
Amandine
Messages : 53
Enregistré le : 09 décembre 2015, 20:40

Re: Mon histoire

Message par Amandine »

Bonsoir, je me retrouve un peu dans ton histoire, ma grossesse à été tumultueuse j'ai eu des saignements avec des petites périodes de 2 -3 jours entre deux j'ai aussi perdu de gros caillots, des allers retours à la clinique, et des hospitalisations à répétition pour quel résultats malgré avoir suivi à la lettre ce que l'on m'a dit j'ai perdu mes 2 bouts de chou.Malgré tout j'ai toujours gardé confiance en mes bébés je me suis battû avec eux jusqu"au bouts.

en ce qui concerne ta question, je penses qu'on s'en remet jamais vraiment de la perte de son ou ses enfants, la douleur s'atténue la vie nous entraîne dans le quotidien et on suit le mouvement, en ésperant aller mieux pour nous notre conjoint et dans ton histoire pour tes deux filles.

Moi cela fait presque 2mois et ma douleur est toujours aussi présente ils me manque horriblement.
Nos petits bouts sont dans nos cœurs à jamais nous penserons à eux et les aimerons jusqu'à notre dernier douffle.

N'hésite pas à venir écrire tes pensées tes ressentis et du soutient.

pensées à ton petits ange

Hugo et Margot maman vous aime très fort
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Mon histoire

Message par Pat38 »

Bonsoir.

Et ben, un sacré parcours virgdim :? :?
Beaucoup de courrage pour la suite. Le temps pour toi de "digérer" un peu tout ça.
Je pense qu'on se remet jamais de la perte d'un bébé. Le temps fera normalement son effet d'atténuation, mais c'est une chose d'encré à tout jamais en nous... Perdu Nathanaël il y a 1 an, j'ai comme l'impression que c'était hier.
Courage et une pensée à ton ange

Patrice
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
virgdim
Messages : 3
Enregistré le : 10 janvier 2016, 16:23

Re: Mon histoire

Message par virgdim »

Merci de vos réponses.une pensée pour vos anges

J'ai l'impression que je ne serai plus jamais la même. Ce vide es tellement horrible à supporter.
La vie me paraît tellement injuste envers nous qui voulions tellement ces petits ange!!! Et quand jentend ces gens qui parle de bébé pas voulu et tout sa me bouffe ou ce qui ose être violent a eux ont leur laisse.
Je me suis battu aussi jusqu'au bout j'ai tenu bon malgré un très mauvais suivi mais elle n'est pas la. Je n'est jamais été alité je n'est pas été hospitalisés après la rupture prématuré de la poche sa n'a même pas été vérifiée si elle avait rompu ou si elle étais fissuré.
Enfin sa sert à rien de s énervé ou quoi que ce sois malheureusement sa ne nous les ramènera pas.
j'aimerai tellement que le temps passé plus vite..
Ma princesse je t'aime tant !!!
Ma petite puce je t'aime tellement fort.
Répondre